10h du matin dans la demeure des Bakugou .*pdv izuku *
J'ai mal à la tête , je me sens lourd...extrêmement lourd . Comme si il y avait un poids...ou un éléphant sur mon corps à voir . J'ouvre mes yeux difficilement , qu'est ce qui peut être plus désagréable que la lumière du soleil dans tes yeux de mon matin ? Nothing c'est bien ce que je me disais . J'attendis quelques secondes pour que me yeux s'habituent à la lumière du jour et remarque finalement le poids que je ressens depuis un moment . Notre chère bombe allongé de tous son long sur mon pauvre petit corps . Sa tête dans mon cou , je sens chaque souffle qui sort de son nez...mmmh izuku tu voulais qu'ils sortent d'où ? Problème numéro un comment je sors ? J'essaye de me décaler mais je me prend des grognements très négatif du genre « si tu sors je te tue ». Qui m'a envoyé ?! J'essaye d'écarter une jambe à lui , sans succès j'ai ni la force...et ni la force . Je me suis résolu à attendre de sorte à pas me faire tuer . Je prend mon téléphone est regarde ce qui ce passe sur les réseaux . J'ai deux messages de toga qui me demande si je vais bien et surtout pour la mission , un autre de Livaï qui me félicite car la dernière fois où j'ai fermé le resto avec Katsuki il était propre , il me prend pour qui je suis un pro du ménage moi ! J'ai un autre de ma maman qui attend pour que je vienne lui réciter toutes les prouesses que j'ai faite pour mon boulot . Puis je sens un regard sur moi , je baisse les yeux comme je peux et remarque que katsuki est réveillé . Il a une tête de merde au réveil c'est incroyable...mais vrai .
Katsuki - Ta quoi a me dévisagé le nerd ?
Moi - Rien j'me disais juste que tu étais une merde au réveil .
Katsuki - Pourquoi tu parles alors que 24h sur 24h tu ressembles à un brocolis périmé ?
Moi - Aah la tu as touché à ma sensibilité !
Il rigole... euh . Izuku exe a cessé de fonctionner pour la je sais pas combien ème fois ! Katsuki qui rigole j'aurais tous vu !
Katsuki - Ta bien dormi ?
Moi - Ouais okalm et toi ?
Katsuki - Bah j'ai découvert un nouveau matelas plutôt confortable. C'est la marque izuku tu connais ?
Moi - Absolument pas ! Tu penses que je devrais essayer ?
Katsuki - Ça sera compliqué c'est un peu une propriété vous voyez ?
Moi - Oooh une marque privée ?
Katsuki - Exactement ! Mais bon pour vous on peut vous en proposer une autre .
Moi - Ah oui laquelle ?
Katsuki - La marque « va préparer le p'tit dej pour Katsuki » pas mal non ?
Moi - Oh très intéressant j'en ai une aussi ! « Tu peux toujours aller te faire foutre si tu crois que Jvais me lever pour toi » assez longue je l'accorde mais je l'adore !
Katsuki - Aller ferme ta gueule on va manger . Toujours tu parles pour rien aussi !
Il ce lève en rigolant et ce dirige directement dans le salon . Je me lève à mon tour , j'avais oublié comment il pouvait être con et drôle a la fois . M'enfin c'était la bonne époque , quoi que la j'ai l'impression de retrouver mon ancien meilleur ami... tout compte fait peut être il a vraiment changer ! Je descend aussi directement en bas . Je retrouve les potes de Katsuki qui était tous par terre . Katsuki les lèves tous et les fait s'assoir sur une table pour le petit déjeuner . Je le rejoins dans la cuisine pendant que les autres en haut descendent pour manger aussi .
Katsuki - Et bah tu fais quoi la ?
Moi - Je t'aide non ? C'est la moindre des choses . Tu ma loger , nourrit , j'ai eu la chance de dormir dans la chambre du propriétaire donc bon .
Katsuki - Cest pas toi qui m'a dit que ta marque c'était ? Ah oui « Tu peux toujours aller te faire foutre si tu crois que je vais me lever pour toi »
Moi - Oui mais là c'est pas pour toi que je fais à manger ! Mais pour les autres .
Katsuki - C'est mieux tu fermes ta bouche . Ramène toi on va faire quelque chose pour ces porcs !
Moi - Katsuki !!!!
Katsuki - Oh pardon pour ces demoiselles et ces monsieur !
Et on commence à préparer le repas de chacun et chacune . On n'a plutôt pas mal gérer le petit déjeuner . Nous déposons tous sur la table et nous installons chacun aux deux places qui nous restent , toutes deux à l'opposée de la table . Nous avions préparés toutes sortes de nourriture pour le palais gustative de chacun . Il y a pancakes , gaufres , lait de soja , lait pas soja , des fruits , du bacon enfin bon un vrai déjeuner a l'américaine . Tous le monde mange le petit déj que Katsuki et moi avions préparés et en même temps fait un débrief de la soirée .
Denki - D'ailleurs Katsuki ta lâcher Ochaco d'une manière , pourquoi tu l'as quitté ?
Nous regardons tous l'auteur de ce prénom . C'est vrai que hier Katsuki a quitté Ochaco dans le plus grand des calmes , et j'avoue avoir été plutôt content de cette nouvelle . Peut être pour ma mission mais d'un autre côté parce que j'ai jamais aimer leur couple . C'est pas avec elle qu'il devait sortir .
Katsuki - Je réfléchissais déjà à cette option de la quitter , je ne l'aime plus comme avant....
Denki - Dit qu'il y a eu un élément déclencheur qui t'as fait prendre cette décision oui .
Il rigole et me regarde . Si je peux comprendre et si je suis pas le dernier des imbéciles , c'est moi ce fameux élément déclencheur . Mais je vous avoue que je ne comprends pas trop pourquoi je suis cette élément . On va pas se mentir que sa ce voyait de loin qu'il ne l'aimait pas . Je ne suis certainement pas l'élément déclencheur . Mais bon c'est un poids en moins pour la mission .
Katsuki - Qu'est ce que tu racontes y'a pas eu d'élément déclencheur , à part le faite que je ne l'aime plus !
Denki - Ah ouais ? D'un coup comme ça tu l'aimes plus ?
Katsuki - Et toi alors ? On en parle que toi et le requin vous êtes montez dans la chambre ? Est ce que je te demande ce que vous aviez fait ?
D'un coup silence , si rougir pouvait parler il serait très clairement entrain de raconter leurs débats . Au final le blanc a durer quelques secondes et tous le monde est repartit dans leurs débats . Seul Katsuki est à part des discussions , concentrer sur son assiette et puis on le sait que c'est pas un adepte de la sociabilisation donc il reste en retrait . C'est à mon tour de m'attaquer à mon assiette et faire un débrief dans ma tête...et bordel il s'en est passé des choses .
VOUS LISEZ
Finally back !
FanfictionHey , my name is Izuku Midorya and I am in love with my former best friend Mdrr t'inquiète l'histoire n'est pas en anglais 💀 C'est une histoire que j'ai faite sans alter parce que j'aime beaucoup le concept . Ils se connaissaient tous au collège...