I'ts back to school my friend !

60 2 2
                                    



Putain je suis crevé . On dirait que je reviens d'une soirée un peu trop arrosée.  Alors que je sors juste d'un petit café non loin de chez moi avec des phrases qui me tourmentent depuis un bon moment . Laisser moi vous faire revenir en arrière .

*FLASHBACK*

Je tourne ma tête et aperçois tomura dans l'encadrement de la porte . Katsuki et lui ce regarde en chien de faïence...obligé c'est deux la ne s'apprécient pas . Tomura s'avance vers moi et passe son bras autour de mes épaules . Katsuki lâche un tch comme à son habitude tandis que tomura me pince les joues . Il lui arrive quoi tout d'un coup ? D'abord tu petes un plombs sur moi et maintenant tu viens jouer le jaloux ? Pas avec moi mon coco . Avant même que je puisse dire un truc katsuki pris la parole .

Katsuki - tu fais quoi la shigaraki ?

Tomura - on est collègue depuis un bon bout de temps Katsuki tu peux m'appeler tomura.

Katsuki - tu n'es pas mon pote au dernières nouvelles donc je ne vois pas pourquoi je t'appellerais par ton prénom . Déjà sa me dérange fortement que tu m'appelles par le mien...

Katsuki qui parle calmement a quelqu'un d'autre ?? Je commence à me demander si c'est pas un imposteur...aurait t'il changé autant ?

Tomura - rooooh ça va arrête de jouer le rabat joie monsieur je suis le chouchou du patron .

Moi - Mdrrr dit celui qui est manageur

Tomura - je ne t'ai pas parler chaton c'est entre ton « meilleur ami » et moi .

Moi - je ne suis plus son meilleur ami !

Katsuki - qu'est ce que tu veux tomura ? Izuku et moi nous avons besoin de rentrer chez nous !

Tomura - je voudrais savoir pourquoi tu mens à izu ! Je n'ai jamais pris 17h le soir !

Je regarde Katsuki curieux...pourquoi avoir menti sur les horaires de tomura ? Ce denier ne répondît pas et baisse la tête .

Tomura - Alors j'attend ! C'est pas toi qui disait que t'étais pressé ? Acco...

Katsuki - Parce que j'ai pas envie qu'il reste avec toi !

Je regarde Katsuki surpris... qu'est ce qu'il raconte lui ?

Tomura - pardon ?

Katsuki - tu as bien entendu j'ai pas envie de laisser izuku avec toi...j'ai...j'ai..je veux qu'il reste avec moi !

Je suis deux fois plus surpris ! Il veut que je reste avec lui ? Mais qu'est ce que ??? Katsuki ressaisit toi ! Tomura le regarde et éclate de rire . J'aurais aimé faire la même chose mais quelque chose m'en empêche .

Tomura - je pense pas que ta copine serait contente d'entendre des trucs comme sa !

Moi - tomura sa suffit ! C'est quoi cette crise de jalousie que tu me fait la ?

Tomura - Mais izuku...

Moi - laisse katsuki tranquille bon sang TOI ET MOI C'EST FINI !!! Qu'est ce que tu comprends pas dans sa ???

Tomura - je ne te faisais aucune crise de jalousie !

Moi - ah ouais ? Et pourquoi tu casses les couilles comme sa ?

Il me regarde ébahi ne sachant plus quoi dire . Je me retourne vers katsuki.

Moi - katsuki ? Si je comprend bien toi tu as choisis tout les soirs à 17 h ?

Il relève la tête vers moi les yeux brillant .

Katsuki - oui...

Moi - ok note sur mon emploi du temps que je prend 17 h aussi !

Finally back !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant