Luckily I've changead right ?

45 0 3
                                    


* pdv Izuku *

Je me retrouve seul sur un banc perdu . J'ai l'impression de me revoir en France quand j'étais nouveau . Hahah je me rappelle à la rentrée y'a une tarée elle était tombée devant moi , quand elle c'est relevée elle m'a dit "désolé je suis tombé sur ton charme" mdrrr elle était bien cool celle là . Elle s'appelait Toga , un peu psycho sur les bords mais vraiment sympa . Yavais un autre gars aussi Tamaki , super timide mais super sympa aussi . Je me rappelle j'avais un énorme crush sur lui ! J'ai jamais réussi à le pecho... yavais aussi Nejire une très jolie fille . Ma meilleure amie a vrai dire...elle me manque énormément .

Je sens comme un poids en plus sur le banc . Je me retourne et me retrouve nez a nez avec Tomura . Qu'est ce qu'il est beau cette enfoiré !

Moi - Qu'est ce que tu me veux ?

Tomura - Revenir sur des bonnes bases Izuku ! Maintenant on peut se voir tout les jours ! Il n'y aura plus aucune distance entre nous ! Je veux tout recommencer depuis le début !

Putain bah j'attendais que tu me le demandais enfaite sale bouffon . Mais très vite je me fit arrêter dans mon balan quand je vois un mec super flippant arriver derrière nous .

??- Et bah Tomura je te chercher partout . Le jour de la rentrée tu viens pas voir ton mec ?

Son...mec ???? C'est quoi le délire là ?? Le visage de Tomura devient blanc .

??- c'est qui ce mec ?

Tomura - orw per...

Moi - Izuku Midorya enchanté de te connaître et toi ?

??-Touya Todoroki mais appelle moi Dabi c'est mieux je suis le copain de Tomura enchanté

Touya ? Ah mais oui je me rappelle , c'est le grand frère de shoto je jouais souvent avec lui petit...mais jamais j'aurais pensé que c'était le copain de mon ex .  Je regarde Tomura l'air mis curieux mi surpris . Il comptait faire de moi son amant ou ?

Moi - Tomura tu m'expliques c'est quoi le délire là ? Pourquoi tu m'as pas dit que tu avais un mec ?

Tomura - euh je...je voulais...fin je sais pas .

Dabi - je comprend pas ? Il se passe quoi ?

Moi - Tomura est mon ex et il voulait qu'on reprenne tout à zéro puisse que maintenant aucune distance nous sépare . Dire que j'allais te dire oui . Tu allais me mettre dans de beaux draps !

Dabi - C'est vrai ce qu'il dit ?

Tomura - Dabi comprend moi...Izuku est mon tout premier amour je ne l'ai jamais oublié . J'ai toujours eu l'espoir qu'ont aller ce remettre ensemble...

Dabi - Qu'est ce que ? Tu es entrain de me dire que je suis qu'un vulgaire torchon là ?

Tomura - Non bien sûr que non...je enfin on peut s'arranger...non ?

Moi- Ecoute Tomura me parle plus c'est mieux comme sa...je te laisse régler ton problème avec ton mec .

Je me lève et pars en direction opposé du banc . Qui pensait que j'allais vivre une journée aussi merdique ? Que sa soit avec katsuki ou Tomura rien ne va . Je m'assois sur un autre banc...malheureusement cette place est aussi pourri que celle que j'avais avant . En face de moi ce trouve notre Bakusquad . Nous retrouvons katsuki le personne principal de cette squad , Eijiro , Denki , Sero et Mina . C'est quatre derniers sont entrain de ce plaindre sur le faite qu'ils ne soient pas dans la même classe . Franchement qu'est ce qu'on s'en moque . Le seul qui a l'air dans la lune est katsuki . Depuis après notre discussion j'ai remarqué qu'il est souvent dans ces pensées. Mais la encore plus que d'habitude .

Finally back !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant