Avant-Propos

56 17 11
                                    

Bonjour/Bonsoir cher lecteur(trice),

Je te remercie d'avoir ouvert ce manuscrit. C'est un plaisir pour moi de savoir que je suis lu et c'est un plus grand plaisir encore lorsque mes écrits plaisent.

Tout d'abord, j'aimerais dire que j'avais déjà écrit un Rudis Instinctibus mais seulement en 3 chapitres condensés et j'ai eu l'envie de le refaire en une histoire courte mais toujours sous forme de poèmes comme je sais les faire.
Cependant, pour cette réécriture, j'ai eu deux idées correspondant à Rudis Instinctibus. Et ne sachant pas trop quoi choisir, j'ai décidé d'écrire les deux, héhé. Ce sera donc deux histoires poétiques pour une même fin ; c'est-à-dire, un premier livre, une fin, et un second qui crée une sorte d'ouverture pour essayer d'adoucir le tout.

Aussi, ce livre sera quelque chose de très triste. C'est une tragédie. Ma spécialité étant les fortes doses d'émotions, je souhaiterais écrire quelque chose qui toucherait le plus de gens et le plus fortement possible.
J'espère y arriver mais aussi vous faire vivre la plus belle aventure de mon cru. C'est aussi une manière de dénoncer. Vous saurez quoi en le parcourant.

Merci spécial à Ama_Paga14 et Demon-M  pour l'aide et l'inspiration.

N'hésitez pas à lire mes autres oeuvres si le cœur vous en dit — (Allez-y, sinon... XD).

Bonne lecture,

L'auteur,
M.I.

RUDIS INSTINCTIBUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant