La relation entre Harry et Drago s'était grandement améliorée, enfin c'était ce que tout le monde pouvait constater mais qui aux yeux des principaux concernés n'était pas vraiment le cas.
Ils se considéraient seulement comme collègues de problèmes. Ce qui n'était pas faux non plus.
En tant que collègues de problèmes leur but était de tout faire pour les empêcher. Ils les provoquaient en général plus que le contraire mais leurs intentions étaient bonnes.
Ils avaient finalement décidé de parler aux jumeaux avec la présence de Rémus. A eux cinq ils étaient les seules personnes de cette époque à avoir à peu près le plus d'informations sur le futur, comment vaincre Voldemort et sur la vie des voyageurs temporels.
Ils racontèrent aux jumeaux à peu près la même chose que ce qu'ils avaient dit au loup-garou et ils répondirent tranquillement à leurs questions.
- Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, intervint Rémus en fronçant les sourcils, il doit bien y avoir des horcruxes qui n'ont pas encore faits, pourquoi on devrait les détruire quand même ?
Harry soupira longuement avant de répondre.
- Les anomalies temporelles. C'est notre faute avec Drago. Puisqu'on vient du futur on a entrainé avec nous des problèmes, c'est écrit dans le bouquin qui est là-bas ( il fit un geste de la main en direction d'une des nombreuses bibliothèques de la salle), si on veut détruire Voldemort dans présent mais aussi dans le futur, pour changer les choses, il faut tout détruire maintenant. Tous les réceptacles, sinon à cause de trucs compliqués liés au temps ils pourraient devenir des horcruxes d'un coup et Voldemort pourrait revenir.
- Ca fait froid dans le dos, dit Matthew en frissonnant.
- Je ne te le fait pas dire, dit sa sœur.
- Donc, récapitula Rémus, si, imaginons, Voldemort veut transformer, disons ce truc (il attrapa un objet au hasard qui trainait) en horcruxe dans peut-être dix ans, il faudrait qu'on le détruise maintenant. Parce que même s'il est vaincu dans peut-être six mois et qu'il meurt alors qu'on a détruit tous les horcruxes connus aujourd'hui, il pourrait revenir dans dix ans si on n'a pas détruit ce machin, à cause d'une anomalie temporelle il se transformerait en l'horcruxe que Voldemort à créé dans une version alternative de la réalité et Voldemort reviendrait pour continuer son joug de terreur.
- C'est ça, confirma Drago en hochant la tête, complexe mais en gros c'est ça.
- Waouh, c'est à en perdre la tête en faite, s'exclama Harry, je viens de me rendre compte que j'ai compris tout ça, je suis peut-être pas si bête en faite.
Drago se tapa la tête avec sa main, désespéré. Finalement Harry était Harry.
- Hum, d'accord Harry. Sinon on fait comment pour les détruire ces horribles objets ? demanda Gwen.
- Il faut soit du venin de Basilic, soit un feudeymon.
- Génial. En gros c'est impossible de les détruire. Le feudeymon c'est de la magie noire et ça ne se contrôle pas.
- J'en est fait l'expérience, vaut mieux éviter, le coupa Drago.
- Et, reprit Rémus, les basilics sont hyper dangereux et ça ne court pas les rues.
Harry eut un petit sourire en coin.
- Tu sais où en trouver un ? s'étonna le loup-garou.
- Il y en a un dans le coin.
- Il y a un monstre dans la forêt ?! s'exclama Matthew.
- Hum, dans la forêt il y en a plus d'un. Mais le basilic n'y est pas, répondit Harry en regardant ses pieds à le fin de sa phrase.
- Il est dans le château ? hurla Gwen, mais vous êtes fous !
- Tu connais la chambre des secrets Rémus ?
- Oui, mais, quel est le... Attends, le monstre que Salazar Serpentard à mis pour protéger sa pièce secrète est un basilic ?!
- Exactement, confirma Drago.
- Mais on devrait pas avoir besoin de le revoir de si tôt, on en a déjà récupéré, essaya de les rassurer Harry alors qu'ils étaient tous pâles.
- Comment vous avez fait ?
- Harry parle fourchelang, c'est très étrange quand il le fait.
- Ho ça va hein, c'est pas comme si je le faisais tous les jours non plus.
- Mais ni Lily, ni James ne sont fourchelang, comment c'est possible ?
Harry passa une main dans ses cheveux, un peu gêné.
- On sait pas vraiment comment c'est possible, mais je le parle c'est tout.
Ils froncèrent les sourcils mais ne dirent rien.
- Sinon quand-est-ce qu'on le détruit ce premier Horcruxe?
- Ce n'est pas le premier Rémus, lui fit remarquer Harry, mais vous manquez d'entrainement, encore deux semaines peut-être...
- Pas possible, le coupa le loup-garou, c'est la pleine lune dans deux semaines.
- Zut, c'est vrai, et bien trois ou quatre jours après, ça devrait le faire ?
- Je pense que ce serait mieux, effectivement, mais ça veut dire le week-end qui suit l'anniversaire de Lily.
- On lui en parlera, on verra si elle est d'accord.
Le lendemain ils en parlèrent tous ensemble et la jeune fille fut d'accord, elle confirma en haussant les épaules :
- Mon anniv c'est le vendredi et puis de toute façon c'est plus important d'arrêter la guerre.
A partir de ce moment là ils s'entrainèrent de plus en plus durement avec les deux garçons qui ne leur faisaient pas de cadeaux. Mme Pomfresh leur donna quelques potions mais pour ne pas éveiller les soupçons Drago dut en brasser.
Ils avaient des bleus partout, étaient courbaturés et étaient fatigués mais ils avaient l'impression d'accomplir quelque chose et c'est ce qui les fit tenir.
Entre deux séances d'entrainement ils faisaient des plans pour savoir comment récupérer l'Horcruxe. Harry était le seul à savoir quels systèmes de défenses il y avait et il ne savait pas du tout comment faire pour éviter de boire la potion mortelle.
Ca les aurait bien arrangé que Régulus ait déjà récupéré le médaillon et qu'il soit en possession de Kréatur mais cela signifierait la mort du jeune homme et le fait qu'il serait du côté des mangemorts, se qu'ils ne souhaitaient en aucun cas évidemment.
Tout ce qu'ils firent fut finalement de prendre de l'eau et des potions. Ils ne parlèrent pas de qui la boirait.
L'anniversaire de Lily fut un beau moment, malgré les inquiétudes qu'ils avaient à propos du lendemain.
Elle reçut de magnifiques cadeaux, dont des boucles d'oreilles époustouflantes de la part de James.
Le samedi matin ils se levèrent tôt et avec appréhension mais quand ils virent leurs amis et qu'ils étaient tous bien préparés elles s'envolèrent d'un coup et la détermination prit place sur leur visage. Ils étaient prêts.
VOUS LISEZ
Adventus Mali
FanfictionLe monde des sorciers n'est plus, Voldemort a gagné la guerre. Il règne avec ses partisans sur le monde magique anglais, seuls ceux qui font partis des mangemorts ont le droit de vivre. Il ne reste plus que quatre sorciers en grande Bretagne. Il ne...