Bon bah voilà, c'est le dernier chapitre
--------------------------------------
Les jours, les semaines, les mois, les années passèrent. Tout alla tellement vite, un vrai tourbillon d'événements, de surprises et d'émotions, tant de choses se passèrent.
D'abord, il y eut les procès, pendant très longtemps mais en premier ceux des plus dangereux comme Bellatrix. Elle fut condamnée à vie à Azkaban dans une cellule spéciale. Elle n'avait aucune possibilité de s'échapper.
Lucius, Severus et Régulus, bien que ces deux derniers n'aient pas la marque, furent acquittés. Ce fut également le cas pour la plupart des enfants de mangemorts.
Les membres de l'Ordre du Phénix furent remerciés puis ils le dissolurent. Lorsque les réseaux de résistances ferment cela signifie vraiment la fin de la guerre. Le monde magique était en paix.
Les sorciers et les moldus revivaient, la reconstruction de Poudlard pris plusieurs mois mais comme ils eurent beaucoup d'aide, l'école put rouvrir pour la rentrée de septembre, au plus grand bonheur de tous.
Ils célébrèrent le mariage de Franck et Alice au printemps, sous les fleurs et les premiers rayons de soleil chauds. Ce fut une fête magnifique, à leur image.
Lucie était revenu une fois voir les deux garçons, elle s'était assurée qu'ils allaient bien, leur avait rappelé les dangers de rester dans le passé, ils lui avaient rétorqué que même le futur n'était pas leur époque, qu'ils venaient d'un univers qui n'existait plus, que désormais ils vivraient ici. Elle était contente pour eux.
Quelques mois plus tard ils reçurent une photo d'elle et Esus à la montagne, visiblement elle profitait de la vie et le dieu redécouvrait tout. Elle leur expliquait qu'elle pouvait enfin vivre et qu'elle était heureuse.
Alice, Sirius et James entamèrent une formation d'auror, ils se retrouvèrent rapidement parmi les meilleurs élèves et les plus jeunes, notamment grâce aux entraînements de Harry et Drago.
De plus grâce aux cours de Poudlard ils eurent tous rapidement et assez facilement leur permis de transplanage, Sirius avait bien dû le repasser car il était arrivé en Laponie au lieu de l'écosse, il était allé un peu trop haut. Mais comme il l'avait fait remarqué, c'était parce que le Père-Noël lui manquait, ils avaient levé les yeux au ciel puisqu'il était passé une semaine plus tôt.
Mary partit en école de médicomagie puis devint l'apprentie de Mme Pomfresh, Franck en botanique et sa boutique fut rapidement une des plus connue du monde magique anglais.
Rémus fit des études de professeur et ouvrit la première école primaire pour sorcier, il eut immédiatement énormément d'élève et il dû rapidement agrandir l'école.Quant aux jumeaux ils ouvrirent, comme ils le souhaitaient, leur cabinet de détective et la seule chose que leurs clients pouvaient dire c'était qu'ils étaient doués.
De leur côté Harry et Drago devaient se reconstruire toute une vie. A cette époque ils n'avaient pas d'argent, pas de famille, pas grand chose. Mais ils avaient Lucie, la déesse, voulant s'excuser et les remercier leur avait donné plus d'argent qu'ils n'en n'auraient jamais besoin.
Pour ne pas paraître suspect, pour s'occuper et rester en contact avec leurs amis ils allèrent travailler avec Rémus dans son école. Au début Drago s'avéra être un médiocre professeur, il prenait exemple sur son parrain avec des élèves de CP. Rémus finit donc par lui attribuer une classe de CM2 particulièrement compliquée. Ils devinrent les élèves les plus respectueux et disciplinés qu'eurent les professeurs de Poudlard. Harry s'occupait des plus petits et il aimait vraiment ça et ses élèves l'adoraient.
VOUS LISEZ
Adventus Mali
أدب الهواةLe monde des sorciers n'est plus, Voldemort a gagné la guerre. Il règne avec ses partisans sur le monde magique anglais, seuls ceux qui font partis des mangemorts ont le droit de vivre. Il ne reste plus que quatre sorciers en grande Bretagne. Il ne...