James papillonna doucement des paupières. Il se sentait tout engourdit et un peu mou. Il essaya de se relever mais aussitôt une vague de douleur le submergea. Il avait mal partout, même à des endroits dont il ne soupçonnais pas l'existence et pourtant des courbatures il en avait eu.
Il gémit un peu quand il se mit à réfléchir et aussitôt une main le saisit par l'épaule et le plaqua un peu plus sur le lit, provoquant une nouvelle vague de douleur.
– James, bouge pas, tu vas te faire mal, fit une voix que le jeune homme eut du mal à reconnaître malgré le fait qu'il était certain qu'il savait de qui elle provenait.
Ses lunettes furent posées sur son nez et immédiatement il vit qui était penché au-dessus de lui.
Drago se tenait prés de lui, il attrapa une fiole qu'il pressa contre les lèvres du maraudeur qui avala la potion sans aucun problème car il savait qu'elle allait lui faire du bien.
James se rendormit alors sans aucun problème.
Quand il se réveilla de nouveau il put entendre les voix de ses amis. Ils étaient tous proches et il fut soulagé de les entendre. Encore un peu endormi il réussit néanmoins à se redresser légèrement.
Le petit groupe en face remarqua qu'il était réveillé et ils se précipitèrent à ses côtés.
– Jamésie, enfin réveillé, s'exclama Sirius avec cependant moins d'entrain que d'habitude.
– Qu'est-ce qui s'est passé ? marmonna-t-il en retour.
– On sait pas trop répondit Lily qui était ravie de voir que son petit ami était réveillé, Rémus et Matthew sont encore dans les vapes et on a pas vu Drago et Harry.
– Si, j'ai vu Drago tout à l'heure, il m'a donné une potion de sommeil sans rêve et contre la douleur.
– Tu dois bien être le seul alors.
A ce moment-là les deux concernés entrèrent justement dans la pièce. Ils avaient de grandes cernes noires sous les yeux, ils étaient assez pales et avaient l'air crevés, malgré tout, ils leurs firent de grands sourires, content de les voir sains et saufs, enfin à peu près.
Ils s'approchèrent de leurs amis et leurs tendirent un flacon chacun.
– Buvez, ça vous fera du bien, leur recommandèrent-ils.
Ils avalèrent la potion et en effet instantanément ils se sentirent bien mieux.
– Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Mary.
Les garçons se regardèrent et Harry prit la parole.
– Vous êtes restés assommés pendant environ vingt-quatre heures. Et vous avez reçu de graves blessures. Hier on a été attaqué à la fête foraine par des mangemorts. Ils ont fait des dizaines de morts et ils en trouvent encore, des centaines de blessés et certains sont même devenu fous sous les sortilèges de torture. Les journaux et même la télévision ne parlent que de ça. Vous pourrez le voir après. Vous vous êtes super bien battus, aussi bien que des aurors, mais vous vous êtes écroulés à la fin.
– Et pas vous ? s'étonna Franck qui avait un énorme œil au beurre noir.
Drago lui fit un pauvre sourire.
– On a pas dormi depuis deux jours, mais ça va aller, ne vous inquiétez pas.
James tourna alors la tête pour voir ses amis et il se rendit compte de quelque chose.
– Ou est Peter ?s'étrangla-t-il.
– Je...Je suis désolé James, il fait parti des nombreux prisonniers, bafouilla Harry, il s'en fichait un peu de Peter mais annoncer à que son père que l'un de ses meilleurs amis avait été capturé lui faisait vraiment mal au cœur.
VOUS LISEZ
Adventus Mali
FanfictionLe monde des sorciers n'est plus, Voldemort a gagné la guerre. Il règne avec ses partisans sur le monde magique anglais, seuls ceux qui font partis des mangemorts ont le droit de vivre. Il ne reste plus que quatre sorciers en grande Bretagne. Il ne...