Pugna viburvum

283 35 5
                                    

Harry se réveilla en sursaut, il ouvrit cependant doucement les yeux, il savait qu'il ne se trouvait pas dans son dortoir en 1978.

Il était dans une vaste pièce éclairée seulement par quelques lanternes et des flambeaux accrochés aux murs. Mais il n'avait pas le temps de s'extasier sur les décorations, les rêves sont toujours très courts et s'il voulait avoir le temps de parler à la femme devant lui il devait se dépêcher.

– Bonjour Harry Potter, dit elle de sa voix si spéciale.

– Qui êtes-vous ? demanda Harry.

– Ho comme tout le monde tu me connais déjà, j'ai de multiples noms, tu demanderas à Esus.

Le brun eut un hoquet de stupeur.

– Allons, tu ne croyais quand même pas que je ne saurais pas qu'il est ici, je connais sa magie, je la sens, je sais quand il est près de moi et pour l'instant j'ai plutôt l'impression qu'il fait tout sauf ce que tu lui as demandé avec ton ami. Le blond ne devrait pas être avec toi, il a un bon sang, c'est dommage.

– Laissez Drago tranquille ! hurla Harry

– Ho! C'est Drago maintenant, intéressant.

Harry préféra changer de sujet, il voulait en savoir plus sur elle pas que ce soit le contraire :

– Où est votre bestiole ?

– Mon serviteur ? Puni évidemment, il a échoué.

« Tant qu'il est inoffensif, ça me va » pensa Harry.

– Et Voldemort ? Aux dernières nouvelles vous travailliez pour lui.

Une étincelle de colère passa dans les yeux de la femme.

– Je ne travaille pas pour lui, disons que c'est un partenariat. Mais on dirait que tu vas te réveiller Harry, bonne journée et surtout n'oublie pas de demander à ce cher dieux mon nom.

Il la vit partir et marmonner quelque chose qui ressemblait à « je m'ennuie, si je torturais des sang de bourbe et des moldus » Il espéra avoir mal entendu.

Harry se réveilla réellement cette fois avec en tête le sourire diabolique de cette femme cruelle.

Drago le secouait comme un poirier en lui demandant de se réveiller :

– Harry, réveille-toi, s'il te plait ! Au vu de ses yeux il devait faire ça depuis un moment déjà.

Inconsciemment Harry se blottit dans ses bras, se laissant bercer, c'était peut être Drago Malefoy son ennemi depuis toujours mais là il avait vraiment besoin de réconfort.

Après plusieurs minutes il réussi à murmurer :

– Il est quelle heure ? Sa tête était nichée en peu en dessous du cou du blond mais il n'était pas sûr que celui-ci l'ait entendu.

Pourtant il lui répondit :

– Il est cinq heure et quart, t'as de la chance, je ne dormais plus et que je t'ai vu, le sort d'insonorisation c'est bien mais...

– Je sais, répondit le brun, désolé, dit-il en se détachant de Drago.

– Tu veux me raconter ?

– Il faut qu'on aille voir Esus.

– Pourquoi ?

– Je...Je veux pas te raconter, je peux pas mais je peux te dire qu'il faut qu'on ait une discussion avec lui.

– Ok, on ira lui parler cette après-midi, se sera plus calme.

Ils retournèrent tous deux se coucher et s'endormirent étonnement immédiatement.

Adventus MaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant