Aurore : Avant que je t'explique je voulais te dire que j'étais désolée de pas t'avoir parlé mais j'avais honte de m'être laisser faire comme ça.
Martin : C'est pas de ta faute, mais j'ai besoin de savoir ce que ce salopard t'a fait vivre pour que tu veuilles en finir.
Aurore : Quand il a débarqué tout se passait bien, quelques jours après il m'a avoué qu'il était amoureux de moi, je l'ai repoussée parce que je t'aimais et c'est toi que je voulais ça lui a pas plus, quelques temps plus tard on se met ensemble et on officialise notre histoire c'est là que tout a commencé.
Martin : Commencer quoi ?
Aurore : Il attendait que je sois seule, pour me toucher, pour me frapper, pour lui j'étais la salope qui couchait avec toi, il me planquait contre le mur il me touchait les seins, il me violait, quand j'ai voulu en finir, elle a pas le courage de continuer que des larmes coulent.
Martin : Prends ton temps.
Aurore : Il m'a renfermé avec lui dans les toilettes j'étais terrorisée j'ai crié mais personne était là, j'avais pas le courage de le repousser j'étais tétanisée je l'ai laissé faire il a déchiré mes vêtements il m'a violée, une fois qu'il était parti je suis restée une demi heure collée contre le mur, j'ai eu peur que tu l'apprennes et que tu me quittes j'ai pris des médicaments parce que je voulais mourir t'es venu et tu m'as sauvé.
Martin : Je vais le crever ce connard ! T'as pensé à moi si tu mourrais ?
Aurore : Je voulais pas que tu l'apprennes.
Martin : Je suis désolé pour toutes les horreurs que je t'ai dit, je m'en veux de pas avoir vu que tu allais mal et de pas avoir été là pour toi.
Aurore : Arrête de culpabiliser c'est moi qui voulait te faire croire que j'allais bien alors que c'était pas le cas.
Martin : Je vais le faire payer pour tout ce qu'il t'a fait.
Aurore : Fais pas de connerie je supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose.
Martin : Je vais juste lui faire passer l'envie de cogner et de violée ma compagne.
Aurore : J'ai besoin que tu me prennes dans tes bras que tu me rassures et que tu me dises que tu m'aimes !
Martin : Je t'aime Aurore !
Elle l'embrasse, elle a besoin de faire l'amour avec lui parce qu'elle veut effacer les mauvaises images de sa tête, mais il la repousse.
Aurore(en larmes) : Je te dégoûtes c'est ça ?
Martin : Ca va pas non tu me dégoûtes pas, je veux pas que tu te sentes obligée.
Aurore : Ce mec m'as salie, m'as humiliée, je suis plus la même.
Marin : Je comprends mais c'est pas en faisant comme ça que tu vas oublier.
Aurore : Je veux pas oublier je veux me sentir désirée dans les bras de celui que j'aime.
VOUS LISEZ
Loin de toi Tome 2.
FanfictionAurore et William sont heureux mais il se pourrait qu'un événement vienne tout remettre à question. Martin est devenu distant avec elle depuis qu'ils se sont remis ensemble. Martin est fou amoureux d'elle depuis des années, il est persuadé qu'elle...