William : Le plus important c'est attendre qu'elle se réveille et être là pour elle à son reveil, elle va avoir besoin de toi.
Martin : Je comprends rien.
Karim : Je peux vous parler s'il vous plaît ?
William : Oui bien sûr suivez moi.
Karim : Je pense savoir pourquoi elle a essayé d'en finir. Je pense que c'est à cause de ce qu'elle vit au boulot.
William : Je sais elle s'est confiée à moi elle m'a fait jurer de rien dire à Martin.
Karim : Pareil mais il doit le savoir.
William : C'est pas a nous de lui dire.
Karim : Si j'avais parler elle serait pas dans ce lit à moitié morte, tout est de ma faute.
William : C'est pas de votre faute c'est celle de celui qui lui a fait vivre l'horreur. Je sais pas ce qui s'est passé avant qu'elle décide d'en finir, mais c'est à elle de décider si elle veut lui en parler ou pas.
Karim : Je sais mais ça me fait mal de le voir comme ça il l'aime et il sait rien, moi je sais tout et je dis rien.
William : Moi aussi je le savais elle était venu m'en parler, on est tous les deux fautifs.
Martin les rejoint.
Karim : Elle va se réveiller ?
William : Je peux pas vous dire.
Martin : Je peux aller la voir ?
William : Elle est dans le coma.
Martin : J'ai besoin de lui parler de la toucher même si elle m'entend pas.
William : Chambre 26.
Martin : Merci.
Il se dirige vers la chambre indiquée par William, il rentre et il la voit branchée à des machines, il supporte pas de voir la femme qui l'aime comme ça.
Martin(en larmes ) : Mon amour je sais pas si tu m'entends mais réveille toi j'arrive pas sans toi tu me manques, qu'est ce que j'ai raté pour que tu décides d'en finir, je t'aime.
Karim le rejoint.
Karim : Il faut qu'on reste fort pour elle.
Martin : Pourquoi t'y arrives toi ?
Karim : Non, moi aussi elle me manques.
Martin : Je tiendrai pas sans elle. C'est la femme de ma vie. Il s'est passé quoi pour qu'elle décide d'en finir.
Karim : Je, il allait lui parler quand il sent une main bouger.
Karim : Martin !
Martin : Aurore réveille toi mon amour ?
Karim : Préviens William.
Deux heures plus tard elle commence à ouvrir les yeux
Aurore : Martin ?
VOUS LISEZ
Loin de toi Tome 2.
FanficAurore et William sont heureux mais il se pourrait qu'un événement vienne tout remettre à question. Martin est devenu distant avec elle depuis qu'ils se sont remis ensemble. Martin est fou amoureux d'elle depuis des années, il est persuadé qu'elle...