Chapitre 8 : Harcèlement au travail.

79 10 2
                                    

Aurore et Martin sont officiellement en couple, tout le monde est au courant, les regards moqueurs, les paroles derrière leurs dos, les critiques et les insultes mais c'est surtout Aurore qui a fait les frais. Elle ne supporte plus leurs réflexions mais elle donne le change pour pas inquiéter Martin, il ne sait pas qu'elle se fait harceler tous les jours par ses collègues de travail et elle compte jamais lui en parler, mais un jour ça va aller trop loin. Deux personnes la bloque pour lui parler.
Charlotte : Tiens la salope qui baise avec le commandant !
Aurore : Tu vas me lâcher un peu !
Charlotte : En plus tu te rebelles.
Aurore : En fait t'as pas supportée qu'il te mette un râteau du coup tu t'en prends à moi !
Marc : Si tu cries je te défonce c'est clair.
Marc commence à la toucher, quand une personne arrive et le fait dégager.
Karim : Tu la lâches !
Il l'attrape et lui met un coup de poing.
Aurore : Merci.
Karim : Ils t'ont pas ratés ses enfoirés.
Aurore : Dis rien à Martin s'il te plaît !
Karim : Ca dure depuis longtemps ?
Aurore : Oui, mais depuis qu'ils sont au courant pour Martin et moi c'est encore pire qu'avant.
Karim : Tu dois en parler ça peut plus durer.
Aurore : Je peux pas !
Karim : Ca s'appelle de l'harcèlement.
Aurore : Je sais mais jure moi que tu diras rien !
Karim : Même à Martin ?
Aurore : Surtout à Martin.
Karim : Je comprends pas pourquoi mais je te jure que je lui dirais rien.
Aurore quitte le commissariat, elle se rend à l'hôpital, elle a besoin de se confier à quelqu'un, elle va voir William.
William : Aurore qu'est ce qui se passe ?
Aurore : J'ai besoin de toi.
William : C'est quoi ça ?
Aurore : Rien.
William : Qui a osé te toucher ? C'est Martin ?
Aurore : Mais ça va pas il est même pas au courant que je suis ici je viens te voir pour que tu fasses quelque chose pour pas qu'il l'apprenne justement.
William : C'est qui ?
Aurore : Marc et sa bande, depuis que je suis avec Martin ils arrêtent pas de me frapper, ça dure depuis toujours mais avant y'avais juste les moqueries là y'a les coups.
William : Je vais les défoncer !
Aurore : Non tu vas rien faire.
William : Tu dois le dire à Martin.
Aurore : Non, c'est Karim qui m'a sauvée ce matin.
William : Je suis là d'accord.
Aurore fond en larmes dans ses bras.
Aurore(en larmes ) : Sers moi s'il te plaît !
William : Ca va aller d'accord ?
Aurore : Merci.
William : Je pense que tu devrais lui en parler mais bon.
Aurore : Il doit pas l'apprendre. Je dois y aller.
William : Tu m'appelles quand tu veux. Je serai toujours là .
Aurore : Je sais et heureusement.
Elle retourne au commissariat, elle aperçoit Marc elle se dirige vers les toilettes pour l'éviter mais il la suit, il ferme la porte il lui attrape les cheveux, la colle contre le mur, l'embrasse de force et commence à la déshabiller, personne est là, elle a pas le choix attendre qu'il finisse.
Marc : Ton sauveur est pas là.
Deux heures plus tard, il s'en va en laissant Aurore en larmes fier de son coup.
Aurore : Il faut que ça s'arrête et vite !

Loin de toi Tome 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant