Chapitre 9 : Suicide.

75 9 0
                                    

Une fois Marc parti, Aurore est restée deux heures par terre tétanisée par ce qui venait de se passer elle avait pas la force de se lever ni de l'affronter, quand les deux heures sont passées elle rentra retrouvée Martin qui se doutait de rien et elle ne comptait pas lui en parler.
Une semaine plus tard l'enfer continue pour Aurore, Marc et sa bande continue de lui faire vivre l'horreur, elle est à bout elle sait pas comment se sortir de cet enfer. Elle évite Martin et elle le repousse par peur qu'il le découvre, plusieurs fois elle a essayé de lui dire mais elle a pas le courage. Elle garde tout en elle mais un jour elle va craquer.
Marc : Faut pas que t'es peur de moi je te veux aucun mal.
Aurore : Tu te fout de ma gueule ? Tu me coinces pour me violée, tu me frappes tu me colles contre un mur et tu me veux aucun mal ?
Marc : Tais toi !
Aurore : Ca t'amuse de frapper les femmes vas y. Tue moi comme ça on a parle plus c'est ce que tu veux non ?
Marc : Je veux pas ta mort, je veux que tu souffres comme moi j'ai souffert quand tu m'as rejeté, t'as préféré Martin tu vas me le payer. Il va en dire quoi quand il va savoir qu'on a couché ensemble ?
Aurore : On a pas couché tu m'as violée.
Marc : Il te croira pas ! Je peux faire de toi ce que je veux !
Aurore(en le suppliant) : Arrête s'il te plaît !
Marc : Non j'arrêterai pas.
Il ferme la porte, la planque contre le mur, lui déchire ses vêtements, descend jusqu'à toucher ses seins avant de commencer à la violée elle crie, le supplie d'arrêter mais il continue encore et encore. Trentes minutes plus tard il s'en va en la laissant seule et terrorisée comme à chaque fois, cette fois elle est à bout, elle prend une forte dose de médicaments, cinq minutes plus tard, elle commence à perdre connaissance elle s'écroule par terre.
Martin : Aurore ? Réveille toi mon amour ? Karim appelle une ambulance s'il te plaît ! Les pompiers arrivent, Martin et Karim se rendent à l'hôpital, Karim se met à culpabiliser il sait qui lui a fait ça et pourquoi elle a n'ai arrivé là.
Karim : Martin faut que je te dise quelque chose ?
Martin : Quoi ?
William arrive et leur annonce une mauvaise  nouvelle.
William : On lui a fait un lavage d'estomac mais les prochaines 24 h seront decisives.
Martin : Pourquoi elle a fait ça tout allait bien entre nous.

Loin de toi Tome 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant