Martin : Ca me soulagera pas parce que je suis pas comme toi je couche pas avec tous les mecs de la région.
Aurore : Tu me vois vraiment comme ça ?
Martin : Oui, regarde tu quittes William pour moi et je te vois dans ses bras trois mois après arrête de te foutre de ma gueule ça changera.
Aurore : Je me sentais mal, j'avais peur pour toi, je me suis confiée à William, il a vu que j'étais pas bien il m'a prise dans ses bras c'est tout, oui on est amis, oui le geste pouvait prêter à confusion, je te jure j'ai pas d'histoire avec William. Si tu me fais pas confiance ça marchera pas et tu le sais très bien.
Martin : Je te crois mais c'est pas ça.
Aurore : C'est quoi alors ?
Martin : Quand je suis arrivé à Sète il y'a trois ans je suis tombé amoureux d'une femme, on s'est rapidement mis ensemble, elle était en plein divorce parce que son mari arrêtait pas de la tromper, elle s'est consolée avec moi.
Aurore : Et ?
Martin : Son mari est revenu vers elle pour lui dire qu'il regrettait, ils se sont rapprochés, elle m'a jurée qu'ils étaient juste amis, un jour je les voit s'embrasser et se tenir la main c'est là que j'ai compris qu'il s'était remis ensemble, elle m'a quittée pour se remettre avec son ex mari.
Quand je t'ai vu dans les bras de William ça m'a rappelé cette histoire je suis désolé mon amour, je sais t'es différente d'elle mais j'ai eu peur pardonne moi.
Aurore : C'est dégueulasse ce qu'elle t'a fait, pourquoi tu m'as a jamais parler ?
Martin : Je voulais pas te faire fuir.
Aurore : Je comprends. C'est qui cette femme qui t'a fait souffrir ?
Martin : Chloé.
Aurore : J'aurai jamais cru ça d'elle, comme vous êtes proches maintenant.
Martin : Oui parce que je suis plus amoureux d'elle depuis que je t'ai rencontré mais avant je pouvais pas passer deux minutes dans la même pièce d'elle. Aurore tu as changé ma vie, je devrais te faire confiance et arrêter d'être jaloux comme ça.
Aurore : J'aurai réagit comme toi. Moi aussi je t'aime j'ai pas oublié tout ce que tu as fais pour moi. Je t'aime tellement.
Martin : Moi aussi je t'aime, tout ce que j'ai fais je l'ai fais par amour.
Aurore : Je sais et tu risques ta liberté à cause de ça.
Martin : Non parce que l'affaire est classée.
Aurore : Comment ça l'affaire est classée ? Explique moi je comprends rien.
Martin : Promets moi que tu lui as voudra pas.
Aurore : Je te jure mais tu me fait peur là.
VOUS LISEZ
Loin de toi Tome 2.
FanfictionAurore et William sont heureux mais il se pourrait qu'un événement vienne tout remettre à question. Martin est devenu distant avec elle depuis qu'ils se sont remis ensemble. Martin est fou amoureux d'elle depuis des années, il est persuadé qu'elle...