Martin : Merci, ne soit pas gênée.
Aurore : C'est pas ça, j'ai pas l'habitude c'est tout.
Martin : Réponds moi honnêtement, pourquoi quand j'ai embrassé Virginie ce matin t'es partie ? J'ai besoin de savoir.
Aurore : T'as pas compris ?
Martin : Non parce que tu me dis rien.
Aurore : Oui je suis amoureuse de toi, mais je me voilais la face, oui ça me fait chier que tu sois en couple avec elle et que tu l'embrasses en pleine bouche.
Martin : J'ai essayé de te faire parler mais tu m'as jamais rien dit.
Aurore : Je voulais essayer de refouler ce que je ressentais pour toi. Mais à quoi bon en parler puisque t'es avec Virginie ?
Martin : Je suis plus avec elle.
Aurore : Pourquoi tu l'as embrassé ce matin alors ?
Martin : Parce que je voulais te faire prendre conscience de tes sentiments, on est resté amis et je lui ai demandé si elle pouvait me rendre un service j'ai tout fais pour que tu nous vois ensemble, quand je t'ai vu partir j'ai compris que tu commençais à réaliser que tu m'aimais.
Aurore : Je t'aime depuis toujours mais je me l'avouais pas.
Martin : On fait quoi du coup ?
Aurore : On fait rien, on peut pas être ensemble et tu le sais.
Martin : A cause de William c'est ça ?
Aurore : Non à cause des autres, déjà que tout le monde me déteste parce qu'on est ami, alors si on vient à être ensemble je t'en parle pas.
Martin : On s'en fout des autres, si tu veux on se cachera je t'aime et je veux être avec toi. Je pensais que le regard des autres tu t'en foutais.
Aurore : Oui mais pas quand c'est important et t'imagines si ça marche pas nous deux on va se détester, et je vais te perdre et je pourrai pas le supporter.
Martin : Ca va marcher, si tu me fait confiance. T'as confiance à moi ?
Aurore : Evidemment.
Martin : Alors ça va marcher, et dis toi que les autres ils sont jaloux de toi parce qu'ils ont compris que je t'aimais et que toi aussi tu m'aimais.
Aurore : T'as raison.
Martin : Si y'en a un qui te fait une réflexion tu m'en parles et je lui règle son compte.
Aurore : Merci mais je sais me défendre quand même.
Martin : Ca j'ai vu. Je te force pas c'est comme tu veux.
Aurore : Moi aussi j'ai envie d'être avec toi.
Martin : T'es sûre ?
Aurore : Oui.
Martin se rapproche d'elle, la prends dans ses bras l'embrasse comme jamais il avait embrasser, il a attendu ce moment depuis tellement longtemps. Il veut aller plus loin mais il compte prendre son temps avec elle il veut pas tout gâcher. Aurore voit qu'il a envie d'aller plus loin, elle a n'a envie aussi alors pourquoi attendre.
Aurore : Fais moi l'amour !
VOUS LISEZ
Loin de toi Tome 2.
FanfictionAurore et William sont heureux mais il se pourrait qu'un événement vienne tout remettre à question. Martin est devenu distant avec elle depuis qu'ils se sont remis ensemble. Martin est fou amoureux d'elle depuis des années, il est persuadé qu'elle...