Aurore : Martin attend c'est pas ce que tu crois ?
Martin : Non bien sûr je suis con ! Je vous ai vu dans les bras l'un de l'autre ça fait longtemps que ça dure ?
Aurore : On est pas ensembie j'avais besoin de réconfort, il m'a prise dans ses bras pour me soutenir c'est tout.
Martin : Je te crois plus de toute façon.
Aurore : Martiiinn !!!
Elle lui court après, Martin se retourne.
Martin : Casse toi, retourne avec lui et oublie moi je veux plus jamais te revoir c'est clair. Comment j'ai fais pour tomber amoureux de toi !
Aurore a pas le temps de répondre qu'il est déjà parti.
Aurore : Putain !!
William arrive pour la réconforter.
William : Ca va aller t'inquiète pas, il va revenir il t'aime.
Aurore : Il s'imagine qu'on a une liaison tous les deux, il est tellement jaloux.
William : En même temps le geste peut être trompeur.
Aurore : Ca va je suis juste dans les bras d'un ami, je t'ai pas roulé une pelle non plus.
William : Oui mais mets toi à sa place tu dirais quoi si tu le voyais dans les bras d'une ex ? Tu serais jalouse et tu te poserais des questions.
Aurore : Oui mais je lui laisserai le temps de s'expliquer.
William : Tu réagirais pareil.
Aurore : Sûrement. Mais c'est pas une raison pour qu'il me balance des horreurs il est mal je peux le comprendre mais moi aussi je suis mal parce qu'il me fait pas confiance. William : Il a peur qu'on se remette ensemble, il a peur de te perdre. Va le voir et dis lui qu'il se passe rien entre toi et moi qu'on est juste amis, t'étais mal et t'avais besoin de soutien, il peut le comprendre.
Aurore : T'as raison, merci.
Aurore se dirige au commissariat pour parler à Martin et surtout se réconcilier avec celui qu'elle aime.
Aurore : Karim tu sais où est Martin ?
Karim : Oui dans son bureau mais il est pas bien.
Aurore : Merci.
Karim : Il s'est passé quoi ?
Aurore : On s'est un peu prit la tête ce matin c'est rien.
Karim : Vu dans quel état il est c'est pas rien. Ne vous entretuez pas !
Aurore : Très drôle.
Aurore : On peut se parler y'a eu un malentendu.
Martin : Non y'en a pas, je t'ai vu avec William et je sais que tu as une relation avec lui.
Aurore : Tu délires là, on est plus ensemble je l'ai quitté pour toi je te rappelle.
Martin : Tu t'es peut être remise avec, t'as peut être même recouché avec lui derrière mon dos.
Aurore : T'es sérieux ? J'aime que toi et tu le sais, pourquoi tu doutes de moi comme ça ?
Martin : Parce que je sais ce que j'ai vu.
Aurore(au bord des larmes) : Donc quoi tu vas me quitter parce que tu crois que je te trompe c'est ça ? Vas y quitte moi si ça peut te soulager !
VOUS LISEZ
Loin de toi Tome 2.
FanficAurore et William sont heureux mais il se pourrait qu'un événement vienne tout remettre à question. Martin est devenu distant avec elle depuis qu'ils se sont remis ensemble. Martin est fou amoureux d'elle depuis des années, il est persuadé qu'elle...