Chapitre 5 : Relation cachée.

105 6 0
                                    

Martin et Aurore ont passé la nuit ensemble. Il est heureux de se réveiller aux côtés de la femme qui l'aime, mais une question lui tourne dans la tête, va t-elle faire comme si rien ne s'était passé. Il lui pose la question.
Martin : Tu regrettes ?
Aurore : Mais non voyons, pourquoi tu penses ça ?
Martin : Je sais pas je pensais que t'allais faire comme si rien n'était arrivé.
Aurore : C'est moi qui t'ai demandé de me faire l'amour j'allais pas partir et regretter le lendemain. On prend notre temps et on dit rien aux autres par contre ? J'ai pas envie de subir leurs réflexions et leurs regards.
Martin : Je comptais pas leur en parler. On va à ton rythme.
Aurore : On a parle à Karim et c'est tout.
Martin : De toute façon on n'aurait pas pu lui cacher.
Aurore : Ca c'est sur.
Martin : Tu vois quoi pour la suite ?
Aurore : Comment ça ?
Martin : Tu comptes en parler à William, lui dire qu'on est ensemble et le quitter.
Aurore : J'ai dis on prend notre temps, oui je vais en parler à William mais laisse moi du temps s'il te plait.
Martin : Je t'en laisse mais pas dix ans quand même.
Aurore : Je veux être avec toi j'en suis sûre mais j'ai besoin de quelques jours pour l'annoncer à William.
Martin : D'accord. Me ment pas parce que je le supporterai pas.
Aurore : Je vais lui en parler je te jure.
Martin : Ok je te fais confiance, me trahit pas.
Aurore : Je pourrai pas te faire ça.
Ils se rendent main dans la main au commissariat, une fois devant ils se lâchent la main pour pas se faire surprendre.
Karim : Alors ça s'est passé comment hier soir avec le beau Martin ?
Aurore : On est ensemble si tu veux savoir.
Karim : Je suis trop content pour toi.
Aurore : Merci mais je veux que ça reste secret pour l'instant je te le dis parce que t'es mon ami mais pas aux autres.
Karim : T'as peur de leurs regards ?
Aurore : Oui et je sais pas si ça va durer avec Martin.
Karim : Si tu le prends pas pour un con oui, il tient à toi.
Aurore : J'ai vu il me mets déjà la pression pour que j'en parle à William.
Karim : C'est normal il t'aime il veut officialiser votre relation.
Aurore : Moi aussi je l'aime mais c'est pas lui qui va passer pour le connard du commissariat c'est moi je les entend déjà me traiter de salope parce que je couche avec le commandant.
Karim : En même temps vous allez en faire des jaloux tout le monde vous veux ! Si ça arrive il laissera pas passer crois moi.
Aurore : Je sais mais j'ai besoin d'un peu de temps.
Karim : Je comprends mais tarde pas en parler à William.
Aurore : Je sais t'as raison.

Loin de toi Tome 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant