Chapitre 14 : Par amour.

75 9 0
                                    

Aurore et Martin se sont retrouvés, Aurore commence à oublier petit à petit cette histoire mais Marc va revenir et tout va lui remonter.
Ils arrivent main dans la main au commissariat.
Karim : Enfin de retour, tu m'as manqué.
Aurore : Merci mais je te rappelle que t'es venu tous les jours me voir à l'hôpital.
Karim : Je sais mais c'est pas pareil.
Charlotte et Marc arrivent elle se crispe.
Charlotte : Tiens la salope est là.
Martin : T'as assez fait de dégâts comme ça, casse toi et laisse la !
Charlotte : Fallais pas me repousser.
Karim : Casse toi et laisse les tranquille.
Marc attend qu'Aurore soit seule pour aller la voir.
Aurore : J'en peux plus je te jure.
Martin : Je trouverai un moyen pour la faire dégager je te jure.
Aurore : Prends moi dans tes bras s'il te plaît. J'ai besoin de toi !
Martin : Mon amour je serai toujours là et plus de secret l'un pour l'autre.
Aurore : Je te jure.
Aurore est partie aux toilettes, Martin commence à s'inquièter parce qu'il a pas vu revenir.
Aurore allait repartir quand Marc arrive et referme la porte.
Aurore : Laisse moi sortir !
Marc : Non tu vas rester là et avec moi !
Aurore : Au secours !
Marc : Arrête de crier ils sont tous partis.
Marc se rapproche d'Aurore, la planque contre le mur, l'embrasse, passe ses mains sous son t-shirt pour lui toucher les seins, lui passe la main dans les cheveux, elle pleure elle veut que ça s'arrête, mais impossible il est plus fort qu'elle, il commence à lui enlever ses vêtements, Aurore est en larmes elle se laisse faire quand Martin rentre et défonce la porte. Il lui tire une balle et Marc tombe à terre sous les yeux d'Aurore qui a peur que l'homme qu'elle l'aime finisse en prison à cause d'elle.

Loin de toi Tome 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant