Aurore : Pourquoi tu l'as tué ?
Martin : Pour te défendre j'allais pas le laisser te toucher comme ça.
Aurore : Tu risques d'avoir des problèmes à cause de moi.
Martin : J'assumerai, pas à cause de toi je t'ai défendu de ce malade c'est pas pareil. Je suis prêt à prendre tous les risques pour toi.
Aurore : Si tu vas en prison je le supporterai pas.
Martin : J'irai pas.
Aurore se jette littéralement dans les bras de Martin.
Aurore : Je t'aime.
Martin : Moi aussi. Par contre faut que tu ailles à l'hôpital faire des examens.
Aurore : Je vais y aller.
Martin : C'est William qui est en charge de toi c'est ça ?
Aurore : Oui.
Martin : C'est sûr que t'as pas envie que je vienne.
Aurore : J'ai peur que tu finisses en prison et qu'on soit séparé et toi tu me fais une crise de jalousie.
Martin : J'ai cru que ce type allait te tuer et savoir que t'es seule avec William ça me rassure pas.
Aurore : Regarde moi ! Martin j'aime que toi, t'es le seul qui compte et personne d'autre, je sais je te le montre peut être pas assez mais t'es le seul qui fait battre mon cœur, je te tromperai jamais ni avec William ni avec un autre. Faut qu'on se fasse confiance d'accord ?
Martin : T'as raison faut que j'apprenne à faire confiance, et toi aussi d'ailleurs.
Aurore : Je sais à partir de maintenant plus de secret l'un pour l'autre.
Martin : Je te promets.
Aurore : Je passe à l'hôpital pour une visite de contrôle et après on reprend cette conversation si tu le souhaites.
Martin : D'accord, si tu vas voir quelqu'un d'autre que William ça m'arrangerai.
Aurore : Martin !!!
Martin : C'est bon t'énerve pas je plaisante.
Aurore se rend à l'hôpital, William voit qu'elle est bizarre, elle va alors se confier à lui.
William : T'es sur que ça va ?
Aurore : On s'est disputé avec Martin.
William : Il s'est passé quoi ?
Aurore : Je lui ai dit que je venais te voir pour un contrôle il a mal prit, on s'est prit la tête.
William : Il a peur de te perdre faut le comprendre aussi, il s'est battu pour t'avoir, il apprend qu'on est toujours en contact et proche comme avant c'est normal qu'il flippe.
Aurore : Oui mais j'ai besoin d'indépendance pas d'être surveillé 24 h sur 24 h.
William : Vous êtes fou l'un de l'autre ça serait con de tout gâcher parce que vous arrivez pas à vous parler sans vous crier dessus et toi sans monter dans les tours à chaque fois qu'on te dit quelque chose.
Aurore : T'as raison merci pour tout William. En plus on doit reprendre cette conversation tout à l'heure.
William : C'est le moment de vous expliquez et dis lui tout ce que t'as sur le cœur pour une fois.
Aurore : Je sais que tu as raison mais une fois devant lui j'arrive plus.
William : Oui. C'est bon y'a aucun soucis tu peux y aller bon je te propose pas de manger avec moi parce que Martin va te faire une scène.
Aurore : Je fais ce que je veux, c'est pas parce qu'il m'a sauvé de Marc qu'il va diriger ma vie même si je sais qu'il est pas comme ça.
William : Comment ça sauvé de Marc ?
Aurore : Laisse tomber.
William : Non, t'as commencé maintenant tu vas jusqu'au bout.
Aurore : Il était en train de me violée, Martin a défoncé la porte et l'a tué pour me sauver, j'ai peur qu'il finisse en prison à cause de moi.
VOUS LISEZ
Loin de toi Tome 2.
FanficAurore et William sont heureux mais il se pourrait qu'un événement vienne tout remettre à question. Martin est devenu distant avec elle depuis qu'ils se sont remis ensemble. Martin est fou amoureux d'elle depuis des années, il est persuadé qu'elle...