Bonjour
La suite est la !! Et on est avec Rogue ...decouvertes en perspectives (lol)
C est un petit chap d explication , de ressentis
Bonne lecture
Chapitre 2: la frustration dans tous ses états:
Après sa crise de colère, le professeur des potions transplana directement au cachots dans ses appartements. Ses crocs étaient sortis et il n'arrivait pas à refreiner sa soif de sang. Il but une potion génératrice de sang, ce qui calma sa faim. Mais sa fureur n'était toujours pas apaisée. Elle grondait, telle un démon en lui, pire que les ténèbres de la terre réunis, plus puissante qu'une tornade, aussi destructrice qu'un ouragan.
Il ne comprenait pas. Il s'était attaché à ces enfants. Depuis le début de cet exil. Il avait une vision totalement différente d'eux à présent. Sa colère le brûlait.. Comment Dumbledore faisait fi de ses recommandations or qu'il devait l'écouter. Si il y en avait bien un qui savait les forces et les faiblesses du mage noir mieux que personne c'était bien lui! Il ne l'avait pas servi pour rien pendant 10 ans, étant devenu son bras droit et plus fidèle confident... Et ce vieux fou venait annoncer tranquillement qu'ils intégrait l'ordre sans rien connaître ... après 10 ans passé à lui sauver la vie sur ordre de la chouette c'était trop
Il décida de se promener dans le parc. Il revêtit sa cape noire qui ondulant derrière lui telle des ailes aux plumes d onyx . La mer était plate telle du cristal. Dans le ciel de cendres et d'Ébène, la lune se reflétait, telle un diamant trouvant ses miroirs dans le lac. Le vent bruissait doucement en harmonie avec la paix du lac. Il resta une bonne heure à contempler ce spectacle magnifique, la nostalgie dans ses yeux noirs charbon. Il retourna à ses appartement.
Le professeur savait qu il lui restait une chose à faire. Il alla droit à une salle caché attenant à sa chambre. La bas se dissimulait une salle, ses murs blancs recouverts de rose rouge comme l'amour et le sang. Au centre, un magnifique piano noir, brillant tel un cristal de Roche, jamais enterré par le temps, éternel. Le redoutable maître des potions s'assit et joua. Il racontait un mystère irrésolu, puis des doutes et un malheur qui survient. Tantôt la mélodie était caressante , tantôt mordante, mais le plus souvent violente et désespérée. A la fin, elle souffrit pour se calmer.
Au prochain chapitre, l'action va vraiment commencer !
Quelle sera le probleme de Harry ?
Comment va reagir Rogue ?
VOUS LISEZ
Savior Never cry
FanfictionDe retour a Poudlard, les visions se font de pire en pire pour Harry. Il doit se former a vaincre Voldemort avec Rogue. Mais réussira t il a redonner confiance a son élève, et mettre leurs sentiment passes de cotes ? Prologue de Gloria in the Silenc...