12) Avertissement

98 2 0
                                    


Bonjour a tous

Du coup voici la suite... encore des visions pour harry

Bonne lecture

Chapitre 12 : Avertissement

L'après midi, Harry était d'humeur massacrante. Il avait supporté les questions et récriminations de ses amis pendant tout le repas sans y répondre et avait fini par leur hurler dessus. De plus, la perspective d'un cours d'occlumancie le terrifiait. Il arriva telle une furie dans la salle Sur Demande, transformée en labo. Le professeur sentant son trouble et voyant des traces de larmes sur ses joues, lui dit d'une voix douce :

- Harry, assied toi et détends toi, parce que ce n'est pas les meilleures conditions pour travailler. Surtout que on va passer le temps sur les poisons et les contres poisons...

Une larme sur la joue de son élève l'interrompit. Il le prit dans ses bras et le berca doucement jusqu'à ce qu'il se calme un peu. Harry le supplia a travers ses sanglots.

- Professeur s'il vous plait, je ne me sens pas de dire ce que j'ai vu

- C'est lui c'est ca

- Oui , il ....il, mais Harry repartit dans une crise de larmes

Le professeur attendit patiemment qu'il continue. Soudain, Harry murmura

- Utilisez la Légilimencie, s'il vous plait

- Harry , ecoute, ca va encore plus te faire souffrir

- Ca vous concerne, on est en danger et ...

- D'accord, je vais le faire.

Il prit sa baguette et murmura Legilimens n'ayant aucune idée de ce qu'il allait savoir et apprendre.

Une maison, dans les ténèbres, a moitié en ruine. Des ombres encapuchonnés, qui se faufilait dans les ruines. Un homme suivi d un serpent, qui continuait à marcher et aller vers les ombres, une lueur rouge avide de sang dans ses yeux. Une personne ligotée et du sang ruisselant. Une voix, ordonnant au serpent de tuer.

Soudain, d autres ombres arrivèrent. Au complet, l homme au serpent se demasqua. Les mangemorts s inclinerent devant leur maître. Il s assit et hurla sa fureur contre l inaction de ses serviteurs qui reçurent chacun un coloris.

Il déclara :

préparez vous à attaquer Poudlard. L attaque aura lieu à la rentrée de la nouvelle année. Nous les prendrons par surprise. Tuez Dumbledore et capturez moi Potter.

Puis, d une voix suave :

amenez ces imbéciles de moldus insolents.

Il leurs lança le Doloris, puis un Sectusempra, et il demanda à ses fideles de les utiliser en cibles de lancer de dagues. Les victimes criant de désespoir, de souffrance, et d incompréhension. Leur sang coulait à flots. Voldemort lasse, dit à ses fidèles de les tuer.

Un éclair vert mis fin à leur souffrance.

Le mentor de Harry resta muet, puis après une minute, il prit la poudre de cheminette et appela le Directeur, lui demandant de venir en urgence. Pendant ce temps, Harry essayait de se calmer, sans succès. Son professeur, le prit doucement dans ses bras et tenta de l'apaiser, sans resultats. A ce moment, Dumbledore apparut par la cheminée, portant sa pensine.

- Bonsoir severus, j'ai ramene la pensine au cas ou ..

- J'avais remarqué, mais l'heure est grave.

- A ce point....

Le directeur avait ete interrompu par le maitre de Harry qui deposait a l'aide de sa baguette un long fil d'argent dans la pensine. Puis sans un mot, l'homme noir prit delicatement son eleve, qui tremblait terriblement et l'ammena dans sa piece secrete. Dumbledore entra dans la pensine, tandis que le maitre des potions s'etait mis a jouer jusqu'a ce que Harry s'endore d'epuisement, maintenant calme. Le directeur vint l'informer de sa decision puis s'en alla, laissant le maitre des cachots en debat interieur.

Voilà

Le chapitre peut sembler hors sujet ... mais essentiel pour la suite !

Vous verrez aux prochains chapitres

A suivre ...

Savior Never cryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant