Prologue : Un retour mouvementé

709 9 2
                                    


Avertissement avant de lire

l'histoire constitue une suite à la fanfiction Le Refuge de Mellimac qu'il faudra lire avant d'entamer celle la - lien ici https://www.fanfiction.net/s/2010078/1/Le-Refuge

ensuite, j'ai légèrement modifié par rapport à son antécédent (snape pianiste/vampire)

la suite serait la fin du tome 6 l'expédition de la grotte pour le collier avec dumbledore) et le tome 7

Sur ce je vous dis bonne lecture !

Prologue : Un retour mouvemente

Ils se saisirent du Portoloin, et une minute plus tard, se retrouvent dans le bureau du directeur de Poudlard, Dumbledore. Les Weasley ainsi que les professeur de l'école les attendaient depuis longtemps apparement. En voyant Harry, guéri de son empoisonnement, un soulagement les parcourus et ils eurent un léger sourire, malgré la gravité de la situation.

Molly fut la première à prendre Harry dans ses bras et dit : Je me suis fait tellement de souci pour toi" et le professeur de potions lui lança un regard noir. Etant donné que je connais les antidotes, je suis capable de le guérir, Non ?

Cependant, il un silence tendu s'installa à travers la pièce. Puis ce fut Arthur et le directeur, leurs yeux brillant de tristesse, qui lui présentèrent leur condoléances pour la mort de Remus. A ce moment, Harry ne put plus contrôler la vague de douleur qui l'étreint, et les larmes, telles des diamants, se mirent à couler, sans s'arrêter. Il sentit soudain 2 bras s'emparer de lui et une voix dure lui murmurer Ne vous laissez pas submerger maintenant, Potter, sinon vous deviendrez une proie facile pour Vous Savez Qui. Il faut vous battre, quoi qu'il se passe et continuer. L'émotivité n'est pas de mise, et cessez de geindre que la vie est insupportable. Vous ne pourrez rien y changer. Compris?

Harry essuya ses larmes d'un revers de manche et il soupira. Ca allait être compliqué. La professeur de métamorphose arriva et leur enjoint à se préparer ainsi qu'à se restaurer pour la réunion de l'Ordre qui aura lieu cette soirée. Ils obéirent, angoisse pour la suite.

Dites moi si ca vous plait

Merci pour la lire

Dans le prochain chapitre , que va dire l ordre ?

Savior Never cryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant