3) la vision de Harry

219 7 2
                                    


Bonjour a tous !

J'espère que cette fic vous plait

Et l action commence !

Bonne lecture

Chapitre 3 : La vision de Harry

Pendant ce temps , au square Phœnix, la réunion continuait. Seulement, le directeur était frustré car son meilleur espion avait encore disparu suite à une colère noire. Frustré de manque de motivation. Frustre des pertes. Mais surtout furieux contre lui-même, de ne pas avoir pris le temps. Le temps de tout examiner . De réfléchir à toute les possibilités qui s offraient.

Mais au moment de se quitter, Harry s'évanouit de douleur subitement. Le mage noir était lié à son esprit et justement, il voyait ce qu'il faisait. La vision l habitat. Il décida d'aller en parler au professeur de potion, avec qui il s'était rapproché. Il retourna dans les cachots et toqua a sa porte. Mais il entendait une mélodie en piano qui le calma légèrement. Quelques minutes plus tard, le professeur vint lui ouvrir. Choque par l état de harry qui tremblait à ne plus en tenir debout, il le fit entrer, l'installa confortablement et lui demanda

-que vous arrive t il?

Il était réellement inquiet pour harry...

Harry lui expliqua que ses visions recommençait et le professeur voulu savoir ce qu'il avait vu. Mais harry coinçait et plus qu'il tentait de parlait, plus qu'il tremblait, les larmes coulant sur ses joues. Rogue lui dit :

- écoutez.. voilà ce que je vais faire. Vu que vous n'arrivez pas à me raconter, je vais pénétrer votre esprit comme les cours d'Occlumancie de l'an dernier ... Surtout ne me repoussez pas !

Il prit sa baguette et se tourna vers Harry

- Prêt ? Un , deux trois . Legilimens !

Il n'avait aucune idée de l'horreur qui l'attendait ...

Une ombre avançait lentement vers un bâtiment dans ma nuit noire de ténèbres. C était un orphelinat mordu. Les ombres entouraient leur chef, effroyable, ses yeux verts brillants de haine et de meurtre. Il souriait déjà à l idée de ce qu'il allait faire.

Après avoir tué tous les adultes, ils prirent les enfants, une trentaine environ et les avaient ligotés. Ces enfants étaient âgés de 1 à 10 ans. Les ombres, sous les ordres de leur seigneur, s'amusent à torturer les plus âgés jusqu'à ce que mort s'ensuive. Sinon, ils leur jettent l'imperium et les forçait à tuer les plus petits. De leur côté, un autre groupe de mangemorts tentait de faire s'entretuer comme des marionnettes les enfants de 5 ans.

Seul Voldemort, accompagné de son fidèle serpent, s'occupait des bébés et d'une manière très spéciale. A ceux qui avait 2 ans, Nagini infligeait morsure sur morsure jusqu'à ce qu'il meure, baignant dans leur sang, poussant des cris terribles.

Voldemort faisait face à deux enfants de 1 an. Il eut envie de les faire souffrir pour faire durer son plaisir et son excitation. Il leur lança un premier Sectumsempra. Aussitôt, des filets de sang rouges comme la souffrance et la torture qu'ils subissent se déversent. Ils gémissait de désespoir et ne comprenait pas ...Il leur lança 2 endoloris à la suite, les regardant se tordre de douleur avec délectation. Puis amuse, il leur relançait un sectumsempra. Le regard des 2 bébés devint vitreux. Il les regardait mort , se vider de leur sang puis éclata de rire.

Ensuite, les mangemort enflamment le bâtiment. Les "survivants" sous imperium se consument dans d'atroces convulsions. Les corps disparurent dans un tourbillon de flammes rouges de sang, de haine et de vengeance. Il ne restait que des cendres, noires de désespoir, tremblantes comme le vent.

Voldemort fit apparaître la marque des ténèbres dans le ciel d encre. Les mangemorts transplantent, un grand sourire aux lèvres.

Ouf ... fin de cette horrible vision !!!

Prochain chapitre : la reaction de rogue

A bientot 

Savior Never cryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant