Bonjour a tous
merci pour toutes vos views !
Enfin le chapitre 17, inspire par le dernier des mohicans (ne me demandez surtout pas pourquoi)
J espere que cette fic vous plait
Bonne lecture
Chap 17 : helvetium
le survivant etait pret. Il recu le sort en repoussant un Exteneo informule. Il pensa aux magnifiques melodies de son mentor, et fut entouree d une aura blanche.
ー comment est ce possible, questionna un ennemi
ー mystere..., fit harry amuse
De l autre cote, Harry renvoyait toute sorte de sorts avec son epee, qui sifflait comme le vent lors d un orage.
Un grand froid se fit soudain, au moment ou harry touchait 2 adversaires avec un sectumsempra informule.
ー des detraqueurs. Comment vas tu te tirer de la,railla la voix Hautaine.
ー Spero Patronum, hurlerent dumbledore et fol oeuil, tandis que harry et son mentor le lancaient en informule.
Aussitot un phoenix, une biche, un cerf et un bison se mirent a chasser les allies de Voldemort, laissant derriere eux un sillage argente a l emerveillement de toute l ecole.
Soudain harry retrouva la vue. Il vit son mentor en train de combattre 3 mangemorts.
- j etait sure que tu cache quelque chose..., hurla bellatrix, tandis que harry sentait son epee lui chauffer la main a blanc.
- Moi au moins, j obeis aux ordres, repliqua Rogue, la voix degoulinant de sarcasmes
Harry se debarrassa de deux mangemorts, l un avec un memorum suivi d un exteneo et l autre avec un excisio.
Mais l epee qui le liait a son mentor s etait couverte de sang.
- et merde, pensa l elu, inquiet, il est en danger
En se reperant aux auras, il sentit celle de son professeur saigner, comme si il avait recu un sectumsempra et un excisio. Mais il ne se relevait pas.
Harry courut vers Rogue en stupefixant ou entourant de flammes ceux qui l en empechaient. A un moment, ce fut hermione et ron. Il leur lanca un sort d assomement, puis les ligota avec un incarcerem d une telle puissance que ils firent un vol plane contre le mur.
Harry d un saut perilleux, monta les marches. Il prit la main de son professeur, avec beaucoup de tendresse. Celui ci se tourna faiblement, les yeux humides.
- tu peux etre fier de toi ce soir, harry, murmura t il en esquissant un sourire. Tu sais quoi faire...
Harry se rappella ce que l homme en noir lui avait appris...
- aujourd hui, Je vais t apprendre un sortilege de soin tres special, avait annonce son mentor en entrant dans une magnifique envolee de sa cape noire. CA s appelle le sortilege d helvetium.
- a quoi ou plutot pour qui sert il ? Avait demande harry, tres curieux.
- Je te l apprends car il y a de grosses chances pour que je sois blesse par les anciens mangemorts coriaces.
- comment ...
- treve de questions, l avait interrompu rogue, agace par les questions. Bien, l helvetium sert a soigner les vampires de leur blessures.
- est ce oblige que ce soit un sort comme le sectumsempra
- d ou connais tu ce sort
- mon livre des potions appartenait au prince de sang mele... Mais harry s etait interrompu en voyant le chagrin des yeux onyx.
- le prince de sang mele, avait dit rogue, etait mon surnom quand j etais jeune. Le sectumsempra est un sort taillant la personne et elle se vide de son sang si rien n est fait. Le contre sort est vulnera sanentur. C est son equivalent en beaucoup plus puissant.
Apres une pause, le proffesseur reprit
- pour le lancer, tu dois le faire en magie sans baguette, et te guider a tes emotions les plus pures. pratiquons !
Pendant toute la semaine, il s etait entraine sur un mannenequin
- proffesseur, murmura harry, Je vous en supplie, me mourez pas, vous etes comme un pere pour moi, le seul a me comprendre, vous m avez montre tant de choses...
Au fur et a mesure qu il murmurait a l oreille de Rogue, une lumiere dore l entoura. Mu par un instinct, il posa doucement ses mains sur le torse de son mentor, caressant ses blessures, Jusqu a ce qu elles disparurent.
- Tu est comme un fils pour moi, lui souffla Rogue enfin gueri a l oreille
A suivre
Snif de Severus et Harry !!
Duel harry vs drago et le fameux sectumsempra.
VOUS LISEZ
Savior Never cry
FanfictionDe retour a Poudlard, les visions se font de pire en pire pour Harry. Il doit se former a vaincre Voldemort avec Rogue. Mais réussira t il a redonner confiance a son élève, et mettre leurs sentiment passes de cotes ? Prologue de Gloria in the Silenc...