Florence leva les yeux au ciel en souriant et s'approcha de Pascal. Elle passa ses bras autour de sa taille et les posa au bas de son dos, puis le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire malicieux. Puis elle l'embrassa sur la joue et se recula pour lui faire face de nouveau. Elle avait toujours son sourire malicieux.
- Quoi ? C'est tout ?
Elle rit.
- Bah quoi, tu voulais autre chose ?
- Bah oui ! On est plus que des amis !
- Ah bon ? Alors fais voir !
Il repoussa ses cheveux en arrière, puis prit son visage entre ses mains, il plongea alors dans son magnifique regard bleu azur et s'approcha doucement de ses lèvres, puis s'arrêta à seulement quelques millimètres. Il pouvait voir les yeux de Florence sourirent de la faire languir. Mais elle résista et attendit. Il sourit également et posa délicatement ses lèvres sur celles de Florence, elle ferma les yeux. Un frisson parcourut son corps tout entier, il avait le don de la chambouler au moindre contact. Comment avait-elle pu résister aussi longtemps ? Ils mirent fin à ce baiser plus que passionné, affichant chacun un sourire conquis puis Florence nicha son visage dans le cou de Pascal, tandis qu'il passa ses bras autour de ses épaules et posa sa joue contre sa tête. Il resserra son étreinte et embrassa ses cheveux.
- Je suis bien avec toi ! dit-il le visage radieux.
Elle resserra ses bras autour de lui, puis s'écarta pour le regarder, ses yeux brillaient, son coeur fondait pour cet homme.
- Moi aussi, je suis bien avec toi.
- On est bien ensemble quoi !
- Ouais, c'est exactement ça.
- Bon, si on accostait sur une de ces plages et qu'on allait déjeuner ?
- Bonne idée Capitaine ! Allons-y ! Répondit-elle en lui donnant un baiser.
Il la lâcha à regret puis reprit place devant la barre. Il remit le contact et prit la direction de la plage la plus proche. Ils accostèrent et descendirent du bateau avec le pique-nique. Ils firent quelques pas le long de la plage puis trouvèrent un coin pour déjeuner.
Ils pouvaient enfin profiter du calme et de la douceur de cette journée. Depuis son arrivée à Annecy, c'était la première fois que Florence passait un moment comme celui-ci, d'ailleurs même à Paris, elle n'avait jamais passé un tel moment. Elle trouvait ça très agréable. Pascal avait trouvé exactement ce qu'il lui fallait pour se détendre. Ils étaient bien, à l'aise, on aurait dit un vieux couple tellement leur entente paraissait limpide.Après le déjeuner, Florence se rapprocha de Pascal et se blottit dans ses bras, il perdit l'équilibre, l'entraina avec lui et ils se retrouvèrent allongés sur le sable. Ils rirent aux éclats. Florence posa sa tête sur la poitrine de Pascal, il l'entoura de ses bras et ils restèrent un long moment enlacés. Le bruit de l'eau les berçait, ils ne voulaient pas rompe ce moment de quiétude.
Au bout d'un moment, Florence se redressa et fit face à Pascal, il repoussa comme il put les mèches de cheveux qui lui chatouillait le visage, puis caressa sa joue.
- Pourquoi tu m'as fait poireauter aussi longtemps ? Demanda Pascal.
D'abord surprise par la question, Florence réfléchit quelques secondes, puis elle afficha un immense sourire.
- Pour que tu puisses réellement apprécier chaque seconde que l'on passe ensemble. Plus on attend ce que l'on désire, plus on l'apprécie !
- Alors à mon niveau, j'ai tellement attendu que je savoure chaque instant passé avec toi.
VOUS LISEZ
Magie de Pâques - Cassandre & Roche
FanfictionWeek-end de Pâques, pas d'enquête en cours, chacun vaque à ses occupations, pour une fois que l'equipe de Cassandre est libre un week-end. Mais tout ne va pas être si tranquille pour tout le monde.... Petite histoire de Cassandre pour le plaisir 💗