La jeune femme regardait le dossier de sa patiente Madame Jackie James encore une fois avant de passer une main dans ses faux locks qui lui arrivaient au bas du dos.
Elle avait bien lu et relu et le résultat était désastreux. Tiara essayait de rester forte et impassible face à ce qu'elle lisait.
Elle regrettait d'avoir accepté de lui annoncer. Le cardiologue lui avait demandé si elle voulait le faire et Tiara avait accepté en se disant qu'elle allait pouvoir rassurer la patiente comme elle pouvait.
Cette femme avait déjà fait un arrêt cardiaque et la nouvelle que Tiara allait lui annoncer n'était pas facile. Mais pas facile du tout.Elle ne voulait pas se lever, ouvrir sa porte et l'affronter. La vie était beaucoup trop injuste.
Pourquoi c'était toujours aux meilleurs que ça arrivait ?La Medecin se levait de sa chaise et souffla un bon coup avant de foutre un léger sourire sur son visage.
Fake que du fake.
Elle ouvrit la porte de son cabinet et Madame James était patiemment assise lisant un magasine.Tiara - Madame James? C'est à vous.
La soixantenaire relevait la tête un énorme sourire sur son visage.
Tiara ne pouvait pas lui faire ça. Elle en était incapable. Incapable.Jackie - Docteure Coleman! Je vous suis.
Tiara lui attrapa la main pour la faire rentrer dans la pièce. Elle ferma la porte derrière elle.
Jackie comme à son habitude allait s'allonger sur le divan médical.Tiara prit une grande inspiration et s'installa derrière son bureau.
"You can do this Tiara."
C'était ce qu'elle se répétait sans cesse dans sa tête.Tiara - Pouvez-vous venir vous installez en face de moi s'il vous plaît ?
Jackie - oh oui excusez-moi c'est l'habitude
Tiara - il n'y a pas de problème.Jackie descendait du divan et partit s'installer sur une chaise en face de Tiara autour de son bureau.
Tiara - j'ai les résultats de votre radio. Le médecin qui s'est occupé de vous m'a chargé de vous les remettre. Ce que je m'apprête à vous dire n'est pas simple. Ni à entendue ni à digérer.
Jackie - vous me faites peur docteur coleman
Tiara - vous aviez des picotements dans le cœur. J'avais moi-même remarqué que votre cœur ne battait pas comme d'habitude. Les fréquences étaient vraiment inhabituelles. En faisant la radio, on a détecté une tumeur cancéreuse près du cœur. Ça s'est attaqué à votre péricarde. C'est un tissu élastique assez fragile...Jackie regardait la Medecin sans dire un mot avec le regard vide. Celui qui brillait plutôt avait perdu en sa brillance.
C'était trop dur.Jackie - si j'ai bien compris j'ai un cancer ?
Tiara - C-c'est ça.
Jackie - mais comment c'est possible ?
Tiara - je ne saurai l'expliquer ce n'est pas mon domaine...
Jackie - mais je viens à peine de me remette de ma crise cardiaque!
Tiara - je pense que c'est cet élément qui a fragilisé votre coeur...écoutez...malheureusement nos séances s'arrêtent aujourd'hui. Vous avez besoin d'autres traitements et d'autres soins qui ne sont pas de mon domaine. Mais je viendrai vous voir à l'étage au-dessus c'est promis.
Jackie - C'est un cauchemar...Ça l'était.
Fuck cancer.
-
Tiara sortit de son cabinet sans réel conviction. C'était la pire journée de sa vie. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose que Jackie. Elle espérait de son cœur qu'elle guérisse et battre ce cancer rare.
VOUS LISEZ
Shea Butter Baby
RomanceUne vie de médecin tranquille et paisible avant que tout soit chamboulé par un sexy stupide talentueux acteur . Une histoire à la Love & Game Une histoire à la Brown Sugar Mais celle-ci allait-elle connaître une aussi bonne fin? Vous connaissez le...