Business is business

1.8K 119 38
                                    

Un temps humide.
Un temps à transpirer sur place.
C'était en ce moment l'ambiance à Los Angeles.
C'était la saison des des festivals, des concerts, de la fête.
Mais Tiara n'avait pas le temps pour ça car elle travaillait encore jusqu'à cet été. Pas de spring break.
Et en ce moment elle courait dans tout les sens. Elle avait de plus en plus de patients et des rendez-vous hors hôpital avec des clubs de la nba. Oui oui de la NBA. Mais pas que. Elle ne savait pas comment mais son nom circulait un peu partout. Il était vrai qu'elle travaillait dans un hôpital prestigieux mais elle était surprise. Elle avait des offres avec des clubs de football américain, de tennis, d'athlétisme, gymnastique et elle en passait.
Au départ elle n'avait que les Lakers et aujourd'hui elle avait une multitude de choix.
Et elle était toujours indécise. Elle aimait beaucoup trop l'hôpital. Elle ne voulait pas le quitter maintenant. Mais on lui proposait des grandes opportunités et c'était être débile de passer à côté. Vraiment débile.
Elle en parlait avec Mason ou Sasha et Mia et la conclusion était toujours la même. Elle devait suivre son cœur et choisir ce qui lui plaisait. Mais c'était tellement pas facile. Tellement pas.

Depuis le gala de charité, Tiara n'avait eu aucune nouvelle de Michael.
Mais Tiara avait décidé de maintenir le contact avec son frère et sa sœur ainsi que Jasmine.
Elle avait merdé. Elle avait merdé à les exclure comme ça alors qu'il y avait de l'attache.
Alors elle avait décidé de ne pas refaire l'erreur.

Même si elle n'avait pas personnellement de nouvel de Michael, elle en avait grâce à tout les magasines, comptes sur les réseaux sociaux.
Il avait l'air d'aller bien.
Il avait l'air d'être à nouveau épanoui.
Les tabloïds se plaignaient de la discrétion de sa vie privé depuis Tiara.
C'était culotté. C'était culotté de se plaindre de la discrétion de la vie privé d'une personne humaine. C'était une personne publique certes mais il avait le droit de ne pas tout dévoiler.
Et choisir Tiara comme exemple était très mauvais car ils n'avaient jamais rien officialiser. C'était des accidents ces clichés prit d'eux.

Tiara attendait juste le jour où il allait être vu en compagnie d'une femme...elle ne savait pas forcément pourquoi mais si ça pouvait lui permettre de se sentir mieux...
C'était compliqué.
Ça devait faire deux mois que le dialogue était rompu entre eux.
Mais il persistait à rester dans sa tête.
Et elle continuait à coucher avec des homme. À coucher avec Wade.
Et récemment, elle flirtait avec Sean. Mais bizarrement, ça lui plaisait.
Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle? 

C'était catastrophique.
Et pour couronner le tout, la situation avec ses parents étaient au point mort. Depuis cette soirée du bal des débutantes, Tiara avait créé une distance avec sa mère et son père comme toujours ne faisait rien. Il avait perdu ce sens de rébellion et ça agaçait Tiara.
Elle ne voulait absolument pas d'un homme comme son père plus tard.
Elle avait besoin de quelqu'un qui savait ce qui voulait , qui savait s'affirmer, qui avait du caractère , qui ne se laissait pas marcher dessus.
C'était tout le contraire de son père depuis quelque temps.
Mais d'un côté elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Il avait tenu tête à sa femme pendant tellement longtemps. Après une phase où ils avaient frôlé le divorce, sa mère s'était légèrement reprit et avait fait des efforts mais ça, c'était juste un temps pour qu'elle recommence de plus bel a avoir un comportement insupportable.

Malgré cette situation, Tiara allait toujours les voir une fois par semaine.
C'était leur seul et unique enfant.
Elle devait voir si tout allait bien.
C'était un peu son devoir.

Vous l'aviez compris, la vie de Tiara en ce moment était mouvementé.

Et elle l'était encore aujourd'hui car cette dernière finalisait sa valise.
Le médecin s'en allait 3 jours à Toronto. Elle partait s'entretenir avec l'équipe de la NBA. Les raptors. Elle n'allait pas rencontrer les joueurs mais l'équipe médicale qui s'occupait d'eux ainsi que le président de l'équipe.

Shea Butter Baby  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant