5 jours.
5 jours que Tiara et michael étaient en collocation dans cette énorme maison.
5 jours qu'ils étaient enfermés dans la propriété.
Pour l'instant ils n'étaient pas ressorti pour faire les courses. Michael avait un stock de nourritures et de besoin énorme.Tout se passait énormément bien pour l'instant.
Tiara se sentait hyper à l'aise. Même si elle essayait de faire attention et de ne pas trop s'étaler, c'était difficile quand le propriétaire de la maison faisait tout pour qu'elle le fasse.Ils regardaient des séries et des films toutes la journée avec un tas de nourriture qui n'était vraiment pas bon pour la santé.
Ils se baignaient des heures.
Ils discutaient de tout et c'était bizarre car Tiara avait l'impression de toujours apprendre à connaître l'acteur.
Tous les jours elle en apprenait sur lui. Et c'était toujours la nuit, dans le même lit, dans les bras l'un de l'autre. Michael s'ouvrait à elle comme il ne l'avait jamais fait.
C'était un homme confiant mais qui avait aussi dans le temps manqué de cette qualité.
Même si il était rentré dans le cinéma depuis petit, en grandissant il avait souvent douté de lui.
C'était tout à fait normal.
Surtout en étant un homme noir.
Tiara adorait quand il se confiait à elle comme il le faisait. Michael n'était pas quelqu'un qui s'ouvrait facilement. Comme elle. Mais il apprenait et elle avait l'impression que ça devenait un peu plus simple pour lui.Même si c'était le confinement, chacun travaillait.
Tiara gérait l'équipe de basket à distance.
C'était marrant car elle surveillait leur alimentation alors que de son côté elle mangeait n'importe comment et ça faisait que 5 jours.
Tout le monde profitait de ce lockdown pour se remettre en forme en perdant du poids mais c'était différent pour Tiara qui voulait en prendre. Elle profitait justement d'être heureuse, d'être bien, pour pouvoir manger, de profiter de son appétit pour retrouver son corps d'avant.
Tant qu'elle n'avait pas du mal à rentrer ses cuisses dans ses jeans ça voulait dire que son objectif n'était pas atteint.
Tiara voulait retrouver son corps.
Son corps avant d'être blessé. Avant d'être torturé. Avant d'être traumatisé.
Donc elle mangeait et avec appétit. Ça faisait plaisir.Elle narguait d'ailleurs les garçons qui avaient une diet stricte.
En tant normal, ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient car ils étaient en déficit caloriques tout le temps vu qu'ils bougeaient sans arrêt.
Mais en étant à la maison c'était plus compliqué.
Les revenues des joueurs n'étaient pas tous les mêmes.
Le salaire de lebron n'était pas pareil que celui de jordan par exemple.
Donc forcément certains avaient accès à plus de choses.
Lebron avait un gymnase chez lui.
C'était pas le cas de toute l'équipe.
Donc il fallait s'adapter à tout le monde pour que tout le monde revienne en forme.
Pas de grignotage c'était interdit.
Pas de cheat day. C'était interdit.
Ils mangeaient en grande quantité mais équilibré pour justement ne pas avoir faim et être tenté de grignoter.
Ils devaient boire beaucoup beaucoup d'eau. C'était essentiel.
Vraiment Tiara prenait son rôle de médecin à cœur avec tout le monde mais avec eux c'était spécial.
Le championnat de nba pouvait peut-être avoir lieu si le confinement se passait bien.
Ils devaient être prêt.Quand Tiara les avait en zoom call elle faisait en sorte d'être dans une pièce loin de Michael.
Et c'était pareil quand lui avait ses appels vidéos avec des productions ou pleins d'autres choses. Il se mettait dans une pièce assez éloigné.Pourquoi?
Ils ne savaient pas.
Personne n'était au courant qu'ils étaient confiné ensemble.
Juste leurs amis les plus proches.
Mais personne n'était au courant.
Sur les réseaux d'ailleurs Michael s'était fait hyper discret en ce moment parce-qu'il était tout le temps avec Tiara. Tout le temps.
Et pour Tiara justement c'était différent.
Elle avait bizarrement de plus en plus d'abonnés sur Instagram.
De plus en plus de dm.
De plus en plus de questions à son sujets
Et les hommes se lâchaient dans ses messages privés.
Et elle avait de tout.
Mais des hommes de la NBA vraiment étaient à fond. Il y en avait un tous les jours. Et c'était effrayant vu que certains étaient même fiancé.
Tiara voyait mais ne répondait pas.
Elle ne voulait pas de problème.
Vraiment pas.
VOUS LISEZ
Shea Butter Baby
RomanceUne vie de médecin tranquille et paisible avant que tout soit chamboulé par un sexy stupide talentueux acteur . Une histoire à la Love & Game Une histoire à la Brown Sugar Mais celle-ci allait-elle connaître une aussi bonne fin? Vous connaissez le...