Le dernier week-end avant que Tiara ne reprenne son travail à l'hôpital.
Ça lui manquait vraiment vraiment beaucoup. Mais pour profiter de ces derniers jours avant le retour des semaines chargées, Tiara avait prévu une bonne journée.
Elle avait invité Zahia, sterling et évidemment Michael pour un golf et un bon brunch après.
Tiara avait su golfer à cause du comité du bal des débutantes dont elle avait fait parti. Des activités bien riche lui avait été obligatoire. Le golf, le tennis.
Puis les échecs.
Mais elle avait dû sortir du tennis et rapidement. Tout les gosses de riches qui sniffaient de la coke dans les vestiaires ou encore le mépris qu'ils avaient. Tiara se battait toujours avec des filles du club. Et évidemment elle avait aucun scrupule à se taper leurs mecs. Elle vous l'avait dit. Le sexe avait été son moyen de revanche et de passer ses nerfs pendant très très longtemps. Évidemment qu'elle se faisait appeler la pute au club et elle en avait rien à faire. Non seulement c'était la meilleure mais en plus de ça elle rajoutait la débauche ce qui énervait encore plus.
Si elle était resté plus longtemps, elle sait que ça aurait une descente en enfer profond. Elle aurait sûrement été comme les filles à s'assurer un avenir grâce aux hommes riches qu'elles rencontraient sans se donner dans les études.
Ça aussi, c'était une chose qu'elle blâmait à sa mère. C'était évident que ce n'était pas un environnement sain. Mais elle l'a forcé à y aller et en plus de ça on lui mettait la pression pour qu'elle réussisse les tournois. Et évidemment Tiara s'y donnait à fond pour qu'une fois ses parents soient fière d'elle. Mais son père venait rarement au tournois et sa mère y était justement tout le temps pour pouvoir l'engueuler et lui dire qu'elle devait mieux faire. Tiara était étonné de ne pas avoir touché à la drogue qui circulait car avec les parents qu'elle avait, ça n'aurait pas été étonnant.
Mais elle ne savait pas comment elle avait fait pour résister à ça et pas à des lames de rasoirs ou des ciseaux.
Mais aujourd'hui c'est derrière elle...vraiment.
-
Tiara était déjà prête. Elle s'était levé tôt pour une séance de HIIT dans le jardin puis elle s'était douché et habitude oblige, elle s'était habillé comme une bonne femme qui avait évolué dans des country club.
Une robe Nike blanche près du corps, une jordan 4 spécial golf que Nike avait sorti, sa montre Omega que Mia et Sasha lui avaient offert pour ses 23 ans, ses cheveux en un chignon bas plaqué et ses lunettes de soleil.Michael dormait encore là tête sous l'oreiller.
Elle s'approcha lentement, se mit lentement à genoux et lui caressait le dos du bout des doigts.
Les réveils avec lui étaient de plus en plus doux
Elle arrivait toujours pas à croire qu'elle vivait ici, avec lui.Tiara - mon amour...i know you're tired but it's golf day...
Un léger soupire de l'acteur secouant la tête légèrement comme un enfant.
Tiara - tu peux encore dormir 15 minutes si tu veux mais si je remonte c'est pour drag your black ass out of this bed
Un baiser au creux de son dos et elle se leva pour s'en aller mais Michael l'attrapa par le bras et la faisait tomber sur lui.
Il ne parlait pas. Juste il serrait Tiara près de lui.
VOUS LISEZ
Shea Butter Baby
RomanceUne vie de médecin tranquille et paisible avant que tout soit chamboulé par un sexy stupide talentueux acteur . Une histoire à la Love & Game Une histoire à la Brown Sugar Mais celle-ci allait-elle connaître une aussi bonne fin? Vous connaissez le...