Dernier jour à Atlanta et Tiara trouvait son copain dans une pièce seul entrain de lire.
Il était extrêmement vexé.
Il était vexé du fait qu'elle doutait de leur avenir ensemble.
Elle ne lui en voulait pas. Mais d'un autre il n'essayait pas de se mettre à sa place non plus elle avait l'impression.
Michael voulait tout d'un coup et tiara trouvait que ça allait déjà trop vite. Trop vite et elle avait besoin qu'il le comprenne.
Quand il aimait, il aimait pour de vrai et ça tout son entourage l'avait dit à Tiara. Elle était chanceuse elle le savait. Mais elle avait besoin que la cadence ralentisse car il n'y avait pas un jour où Tiara ne doutait pas de sa capacité à fonder un futur sain pour elle et pour lui.L'afro-américaine toquait à la porte ouverte et l'acteur ne levait même pas les yeux de son livre.
Tiara - Bakari...
Michael - I need space Tiara.
Tiara- Tiara? So you really are mad at me uh...
Michael - it's our last day i don't want to argue with you
Tiara- but we have to talk. Qui a parlé de disputes ? Personne!
Michael - et tu veux parler de quoi ? Hein?Il fermait son bouquin et levait enfin les yeux sur elle.
Tiara - de ça! De tes réactions! I don't get it! I didn't say for a house i just Said not now!
Michael - no! You Said you don't know if you're going to last! What the fuck is supposed to mean Cole? Is it a game to you or something ?
Tiara- don't play this card on me when you know how much i love you and i care about us! Je l'ai dit car on va vite Bakari! On ne sait pas de quoi demain est fait! Peut-être que demain on voudra plus être ensemble on en sait rien! On doit prendre notre temps! Je viens de sortir de semaines hyper intenses où j'étais hypersensible et complètement au bord du suicide! Like how could y-
Michael - i'm sick of it.Il se levait et tiara le suivait du regard.
Sick of what?
Her?
The situation ?
Atlanta?
Sick of what?Tiara- sick of what?
Il ne répondait pas et il sortait de la pièce sans répondre.
Tiara le suivait derrière et il allait dans leur chambre là où il préparait ses affaires alors qu'ils partaient en fin de journée.Tiara - i'm talking to you.
Michael - Let's not talk at all.
Tiara - Michael.
Michael - let it go Tiara.
Tiara - No! Sérieusement je déteste ça! C'est quoi ce comportement? Tu veux plus t'expliquer et je dois laisser couler en attendant que toi tu te décides ? Sick of what? Of me??
Michael - i'm not doing this.
Tiara - Sick of what??
Michael - you want to know ? Sick of this! All of this! Us! Sick Tiara! Je donne tout! Toujours tout! And it's never enough for you! Sick of you always questioning my love to you! My devotion to you! I'm not gonna leave! I will not! But you push me! You're pushing me! On purpose! I choose you! You! What do you want more Cole!? What !?Elle passait une main sur sa nuque en se retournant pour pas le regarder dans les yeux. Elle voulait déjà repleurer. Since when? Depuis quand elle était devenue autant sensible? C'était pour ça. Pour ça qu'elle avait peur de le perdre.
Michael - j'ai voulu qu'on se change les idées, que tu te changes les idées et once again we are here tiara entrain de se disputer! Je compte plus en ce moment
Tiara - tu dis ça comme si on se disputait tous les jours!
Michael - toi et moi ça a toujours été hyper électrique. Toujours. Mais quand on s'est mit ensemble tout s'est calmé car on s'est enfin trouvé. Mais on a perdu la paix qu'on avait
Tiara - ça fait même pas un an qu'on est ensemble!
Michael - c'est bien ça le problème.
Tiara - j'hallucine. Niggas are so bold damn! YOU yeah YOU Michael YOU came to ME! YOU! And now what ? You want to back to your bitches? To your fine ass prada models? Go one! Personne te retient! If you want to go and trouver la paix, go! Je te retiens pas!
Michael - you don't want to listen to me. Mais c'est bien tiara vraiment. Tu créés une version de l'histoire dans ta tête pour me pousser plus facilement vers la sortie. But remember, quand ça sera le cas, ne dis pas que j'ai rien fait pour essayer de sauver tout ça. Pack your suitcase. We're leaving.
Tiara- sleep on the couch tonight. Because i swear Michael if you get one step closer than me, je vais probablement m'énerver. You are full of bullshit!Elle quittait la chambre rapidement en ayant besoin d'air le plus vite possible.
Ils ne se comprenaient plus.
Plus du tout.
Elle disait un truc et il entendait l'inverse.
C'était sans fin.
Il avait eu raison
Il avait terminé par se disputer.Elle essuyait une larme sur sa joue et elle sentait des bras autour d'elle.
Tiara - something is wrong with us lately. It isn't working.
Michael - i know.Il posa son menton sur son épaule et elle essuyait sa seconde larme.
Michael - i'm sorry.
Tiara - me too.Sorry for what ?
The end?
-Hi........
Yeah i know!
It's been a while
Sorry girls
But prenez au moins ça
Je ferai de mon mieux
TheDebWriter
VOUS LISEZ
Shea Butter Baby
RomanceUne vie de médecin tranquille et paisible avant que tout soit chamboulé par un sexy stupide talentueux acteur . Une histoire à la Love & Game Une histoire à la Brown Sugar Mais celle-ci allait-elle connaître une aussi bonne fin? Vous connaissez le...