Needed me

1.9K 118 30
                                    

Tiara ferma la porte derrière son dernier patient de la matinée.
Elle s'empressât d'aller toquer à la porte de son copain et un " entrez" la fit ouvrir la porte.
Sincèrement si vous voyiez une beauté pareil travaillait juste à côté de vous tous les jours résisteriez vous?

 Sincèrement si vous voyiez une beauté pareil travaillait juste à côté de vous tous les jours résisteriez vous?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parce-que Tiara non.
Tous les jours allait au travail et voir cette merveille? C'était juste exquis.
En voyant la tête de sa copine, le médecin assit sur son fauteuil en cuir et les pieds sur son bureau, laissa toutes ses dents blanches à la vue de sa collègue.

Tiara - le sourire sur ton visage dit tout! T'es trop expressif
Sean - viens là...

Tiara se déplaça jusqu'à Sean et prit place sur ses genoux.
Il pressa ses lèvres sur les siennes et Tiara répondit avec plaisir au baiser. Elle passa une main à l'arrière de sa tête et ce dernier passa une main en dessous de son haut.

Sean - Ouh no bra'
( pas de soutient gorges)
Tiara - nop...mais ça veut pas dire que tu peux toucher
Sean - stop teasing me
Tiara - j'ai absolument r-

Sean passa sa tête sous sont haut ce qui fit éclater de rire Tiara.
Sean vivait plutôt bien le fait qu'il n'y avait pas d'échange sexuel. Après ils se touchaient ensemble mais ils s'arrêtaient avant que ça dérape. Tiara n'avait pas expliqué les raisons mais elle trouvait ça hyper cool que Sean n'est pas posé de questions à ce sujet.

Tiara - mais tu fais quoi là-oh...okay

La jeune femme soupira lentement quand elle sentit la bouche de son copain autour d'un de ses seins. Elle continuait de caresser l'arrière de sa tête lentement pendant qu'il se faisait plaisir avec ses mamelons.

Tiara - on est au travail là tu le sais ?
Sean - don't care...

Elle se mordit la lèvre en sentant sa langue sur sa peau. Elle ferma lentement ses cuisses car elle sentait les frissons parcourir son corps.

Tiara - Sean...s'il te plaît.
Sean - I know you 're wet. Mais j'arrête

Il embrassa le bout de son nez et sortit sa tête de son haut.

Sean - tu manges avec les filles ce midi ?
Tiara - oui. Tu veux venir?
Sean - non merci je mange avec Greg
Tiara - ça marche. Bon j'y vais elles doivent m'attendre
Sean - ça marche. On se revoit pas c'est ça?
Tiara - nop j'ai les garçons ce soir
Sean - ils te voient plus que moi
Tiara - I know...mais tu sais ce qu'on devrait faire? Partir genre deux/trois jours durant notre semaine de congé en décembre
Sean - on devrait. Vraiment
Tiara - on organisera ça. J'y vais!

Shea Butter Baby  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant