Are you okay ?

1.1K 84 1
                                    

Au réveil, Tiara était agacé. Agacée des articles absurdes des médias.
Elle avait sincèrement passé une mauvaise nuit. Et avec du recul ce matin, elle se dit qu'elle n'aurait peut être pas dû pousser un coup de gueule sur son Instagram comme elle l'avait fait hier soir.
La Medecin soufflait un bon coup et prenait son téléphone. Des messages. Des tas et des tas de messages. Puis des appels, des filles, de Mason, de Michael.
Ne voulant pas l'inquiéter, elle l'appelait pour qu'il soit tranquille.
Une sonnerie et il avait répondu.

Michael - are you okay ?
Tiara - I am Bakari...
Michael - don't tell me you are okay when you are posting your anger on Instagram. We don't do that Cole.
Tiara - so what I am supposed to do when i'm accused of cheating on you or when they assumed we are not together anymore?
Michael - you don't care. Period. We are not into this drama shit. Tu vois des choses? Tu passes. We are lowkey. Je sais que c'est dur je sais que c'est épuisant mais on s'y habitue
Tiara - donc je ferme ma gueule?
Michael - moins tu leurs répondras, plus ils te laisseront tranquille. Je sais de quoi je parle.
Tiara - c'est pas comme ça que je vois les choses
Michael - on est ensemble Tiara. Ce que tu reflètes c'est ce que je reflète. Dans ma carrière c'est toujours ce que j'ai fait. Être discret et ne rien donner aux tabloïds même après des folles rumeurs. Please trust me. Just trust me...
Tiara - je ne vais pas supprimer. Mais je ne le ferai plus.
Michael - thank you. Je dois y aller mais je t'appelle ce soir
Tiara - okay. Bye
Michael - later baby

Il raccrochait et Tiara se levait de son lit encore plus agacé.
C'était agaçant cette image qu'elle devait renvoyer
Elle se rendait compte que maintenant elle n'allait plus pouvoir être elle même a 100 % pour pouvoir garder une certaine image et vous le saviez, Tiara s'en était toujours foutu du regard des autres, des avis des autres. Et aujourd'hui, un homme tout droit sorti d'hollywood et elle devait apprendre à se taire.
Mais elle n'était pas stupide et elle comprenait où il voulait en venir.
C'était aussi un moyen de la protéger elle en était consciente.
Cette vie.
Elle devait s'y habituer et ce n'était pas simple.

Tiara s'était douchée et elle avait fait une routine habituelle avant de s'habiller pour retourner à l'hôpital. Elle comptait aussi retourner au complex sportif des Lakers maintenant qu'elle n'était plus malade.
Elle n'avait pas eu beaucoup d'appétit alors elle n'avait avalé qu'un simple thé et par la suite elle était parti en direction de l'hôpital.
Elle partait au complex en fin d'après-midi.
-

Tiara entrait dans son cabinet et souffla un bon coup mais de bonheur. Elle était contente de revenir ici. Son élément à elle. Elle avait 5 patients dont un qui avait une grosse rééducation à faire après un accident de moto.
C'était étrange car le sourire s'était automatiquement inscrit sur son visage en mettant un pied ici à l'hôpital.
C'était sa source de bonheur, sa passion et si elle pouvait y dormir pour éviter de se retrouver seule dans cette énorme villa, elle l'aurait fait.
Tiara remettait son masque correctement, elle regardait son planning de la journée et se leva pour accueillir son premier patient depuis plus de deux semaines.
-
Le changement d'uniforme, Tiara enfilait un polo de l'équipe et un jean droit. Elle fermait son casier dans son bureau et prenait ses clés pour rejoindre le parquet afin de voir les joueurs.
Les entraînements reprenaient malgré le covid. Il fallait vivre avec et Tiara y faisait très attention.
Elle saluait le staff et montait un peu dans les gradins pour observer les joueurs.
Elle devait en prendre en séance après. Et elle avait jordan.
Depuis l'altercation chez lebron, le contact était complètement coupé. Il avait été trop loin et c'était irréparable. À partir du moment où il voulait confronter Michael, il n'y avait pas de retour en arrière.
Tiara prenait et prendrait toujours partie pour Michael car c'était lui son partenaire. Elle partageait son quotidien avec lui désormais. C'était comme ça.

Shea Butter Baby  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant