Bad...very bad

2.3K 141 55
                                    

Un dossier à la main, un café dans l'autre, Tiara marchait d'un pas toujours pressé jusqu'à son cabinet.
Elle salua d'un demi sourire les personnes qui attendaient dans les salles d'attentes pour consulter d'autres médecins.
Elle entendait ses pas derrière elle ce qui la fit tourner la tête.
Bah Tiara était bien déçu de voir l'homme hyper mal élevé de la dernière fois qui était entré dans son cabinet sans toquer.
Elle voulait lui foutre une raclé sans raison. Il avait cet air arrogant et de faux gentil sur son visage. Elle n'aimait pas ça. Pas une seconde.

Et ce crétin lui avait fait un signe de la main auquel elle n'avait pas répondu.
C'était hyper malpoli. Et assez méchant.
Mais Tiara était comme ça des fois et ça ne passait pas avec tout le monde. Elle devait peut-être changer son attitude vis à vis de certaines personnes. Mais pour l'instant elle ne voulait pas avec ce nouveau mec.

Elle essayait d'ouvrir la porte de son cabinet et en le faisant elle remarquait l'homme assez grand ouvrir aussi un cabinet mais en face du sien.
What the fuck?
Why?
Why?

- oui on est collègue.
Tiara - je vois ça. Vous avez apprit à toquer ?
- J'ai dis que j'étais désolé
Tiara - Not enough.
- Wow...go get some help.

Et il claqua la porte en entrant dans son cabinet.
Il est culotté ce malade.
Culotté.
-
Tiara - Madame James c'est à vous.
Jackie - Docteur Coleman! Je vous suis!

Jackie la femme d'une soixantaine d'année, la deuxième patiente préférée de Tiara se leva pour rentrer dans le cabinet.
Elle prit comme à son habitude directement place sur le divan médical.

Tiara - Comment vous sentez vous ?
Jackie - Pas très bien en ce moment. Je sentais des légers picotements dans ma poitrine dernièrement et ça me la refait hier
Tiara - des picotements ? Ce qui va se passer c'est que je vais exercer les mêmes gestes que d'habitude et je vais vous prendre un  rendez-vous chez le  cardiologue cette semaine. Je vais vous en faire trouver un de libre et on verra le résultat avec ce médecin.
Jackie - ça m'inquiète
Tiara - je sais que vous avez peur madame James. Je le sais. Mais on va essayer de pas trop se focaliser dessus pour pas que vous soyez stresser.
Jackie - d'accord. Je vous fait confiance.

Tiara souriait lentement avant de s'occuper la dame. C'était beaucoup trop de pression pour Tiara. Elle était censée améliorer la situation de Jackie donc elle s'inquiétait de ses picotements dans le cœur. Mais elle ne voulait pas l'inquiéter pour l'instant.
-
Elle l'embrassait sensuellement pendant qu'il passait une main sous son haut.
Tiara reprit sa main d'aussitôt qu'elle replaçait sur sa hanche .

Michael - argh
Tiara - zone interdite
Michael - pourquoi?
Tiara - quand on couche pas on se tripote pas
Michael - tu m'embrassais
Tiara - c'est différent

Michael secoua la tête lentement avant de se lever et d'aller derrière le bar se servir un bon verre de whisky.

Michael -je te sers un verre ?
Tiara - ça ira merci...
Michael - t'aime pas le whisky?? What ?
Tiara - je déteste.

Michael secoua la tête et lui servit un verre.
Il avait les whiskys les plus cher du monde derrière son bar. Elle se devait de goûter avec lui.
Il revenait près d'elle avec deux verres.
Tiara prit le verre qu'il lui tendait avec un léger sourire.

Shea Butter Baby  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant