Tiara sortait de l'aéroport d'atlanta avec sa valise en suivant un homme qui l'attendait à sa sortie.
Elle était excitée mais uniquement car elle allait revoir son copain.
Elle connaissait très peu Atlanta et ce week-end allait lui faire un grand bien. Her man and a new city.
Un SUV vitres teintées . Le chauffeur prenait sa valise qu'il mettait dans le coffre et il lui ouvrait ensuite la portière.
Elle montait dedans avec un grand sourire quand elle voyait un bouquet de fleurs avec une carte." Can't wait to see you.
It's all about you and me this week-end. I promise.
Bakari."Une photo était accroché à la carte et c'était lui avec le bouquet de fleurs. C'était trop attendrissant et Tiara était encore plus excitée à l'idée de le voir. Même si ils s'étaient vu il y a peu, le manque était présent et c'était tout à fait normal surtout quand ils avaient passé un mois ensemble confinés.
Tiara observait le paysage de la ville tout le trajet et elle envoyait des photos aux filles et à Mason pour dire qu'elle était bien arrivée.
Le chauffeur s'était arrêté devant un grand portail et elle devinait que c'était ici que Michael logeait durant le tournage.- Mademoiselle Coleman nous sommes arrivé à destination.
Tiara- thank you.Elle détachait sa ceinture et se dirigea vers le coffre pour prendre ses affaires
- Non je m'en occupe. Monsieur jordan vous attend à l'intérieur.
Tiara - oh okayElle se dirigeait vers le petit portail qui était ouvert et elle marchait rapidement la grande allée qui sans blague prenait une bonne quarantaine de seconde.
Elle ne savait pas si elle devait sonner ou pas alors elle tentait d'ouvrir la porte d'entrée qui avait chance était bien déverrouillé.Tiara - Bakari?
Elle marchait dans cette énorme maison en cherchant la présence de son copain qui devait normalement être là.
Elle passait par une cuisine puis vers une pièce à vivre mais rien de tout ça.Tiara - where is h-OH MY GOD!
Des bras autour d'elle qui l'avait fait virevolter dans les airs. Elle avait eu la peur de sa vie. Terriblement peur.
Michael - Baby!
Tiara - tu m'as fait super peur !!Il embrassait son visage et son cou sans s'arrêter ce qui lui faisait redescendre la pression.
Il était torse nu et en simple short de basket. Elle ressentait sa chaleur contre son dos et enfin elle de sentait chez elle. Son corps était sa maison.Michael - i missed you so much! Damn we are back!
Tiara - let me see your face!Il la retournait et Tiara pouvait enfin voir le visage de l'acteur. Elle s'empressait de l'embrasser en passant ses bras autour de sa nuque.
Ses lèvres
Qu'est-ce que ça l'avait manqué.Michael - shit...
Tiara - i know.Il lui retirait son haut qu'il lançait à travers la pièce et elle en profitait pour embrasser chaque parcelle de son cou.
Michael - on attend pas ?
Tiara - fuck no!
Michael - that's my girl.Elle riait légèrement et retira ses talons et son pantalon.
Contrairement à Los Angeles, on sentait la fin de l'été et il faisait frais.
Mais cette maison avait la température parfaite. Vraiment parfaite.
VOUS LISEZ
Shea Butter Baby
RomanceUne vie de médecin tranquille et paisible avant que tout soit chamboulé par un sexy stupide talentueux acteur . Une histoire à la Love & Game Une histoire à la Brown Sugar Mais celle-ci allait-elle connaître une aussi bonne fin? Vous connaissez le...