First day of quarantine

2.2K 110 32
                                    

Tiara entrait sa bmw dans l'allée de la grande demeure californienne de l'acteur.
Elle se gara près d'une de ses voitures. Une Ferrari rouge écarlate. Sa bwm faisait vraiment tâche à côté alors que c'était considéré comme un beau et bon modèle.
Avant de descendre elle se regarda dans son rétroviseur en faisant des exercices de respirations.
La décision qu'elle prenait était assez conséquente.
Tiara avait accepté d'être enfermé pendant plus d'un mois avec Michael.
Tiara avait l'habitude de vivre seul depuis tellement d'années maintenant. Elle ne savait pas si elle était capable de revivre avec quelqu'un. Mais d'un autre côté, ça lui plaisait d'avoir quelqu'un avec elle surtout dans cette circonstance. Ça allait empêcher ses démons de renaître. Empêcher des visions de sa mère, de Sean, de son accident de voiture, de son adolescence.
Elle allait pouvoir s'occuper. Elle allait pouvoir savoir ce que c'était de vivre avec un homme au quotidien, de vivre avec Michael au quotidien.
Elle pouvait le faire.
Donner une chance
Peut-être que c'était ça, cette expérience qui allait soit faire bouger les choses, soit tout détruire et retourner à un point de non retour.

Tiara décidait enfin de se détacher et de descendre de sa voiture.
Elle prit juste son sac à main et partit sonner à la porte de domaine.

Ni une ni deux, l'acteur lui ouvrit la porte en gros sweat avec un short de basket.
Il était beau...comme d'habitude. Et comme d'habitude il avait ce léger sourire et on pouvait y apercevoir ses fossettes sur ses joues. C'était sa faiblesse. Elle voulait toujours embrasser chaque coin de se beau visage...

Tiara - well, i'm your quarantine buddy
Michael - buddy ? Like my fuck one?

Tiara le poussa légèrement et l'afro-américain attrapa le médecin par les hanches en la faisant rentrer à l'intérieur.

Michael - on va vraiment kiffer
Tiara - t'es trop ennuyant vraiment je sais pas comment on va faire
Michael - don't fuck with me cole!

Il la souleva en la mettant sur son épaule et un énorme rire sortit de la bouche de Tiara.
Elle tapait sur son dos mais lui se contentait de taper sur ses fesses.

Tiara - BAKARI! Put me down!
Michael - descends pour voir?
Tiara - For real!!
Michael - t'es enfermé avec moi Cole tu vas subir ça tous les jours
Tiara - t'es un enfant!

Elle lui mordit l'oreille et l'acteur poussa un léger cri et fit glisser Tiara de son corps.

Tiara - Tu t'y attendais tellement pas!
Michael - si je t'attrape Tiara t'es morte t'es au courant?
Tiara - nigga try the fuck me
Michael - it's like that uh?
Tiara - c'mon baby show me!

Un léger sourire malicieux prit place sur le visage de Tiara et quand Michael fit un pas pour s'avancer vers elle, elle resta planter à sa place prête à en découdre même si elle savait pertinemment qu'il allait la finir en deux secondes.

Michael - tes ailes ont poussé ?
Tiara - apparement hein
Michael - t'as encore deux secondes pour t'éloigner
Tiara - nah i'm good

Michael l'attrapa par les cuisses et Tiara essayait par tout les moyens de se défendre quand il se mit au dessus d'elle en la jetant sur un canapé.

Tiara - oh my god! What kind of strenght do you have??
Michael - i'm a beast cole

Il lui attrapa les poignets qu'il mît au-dessus de sa tête.
Ce n'était plus la peine de bouger elle avait perdu.

Shea Butter Baby  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant