Hey!
It's been a long time
Mais je reviens lentement mais sûrement.
Je vous conseille de lire les deux derniers chapitres avant de lire celui-ci pour vous rafraîchir un peu la mémoire comme ça fait longtemps
Bonne lecture!
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Tiara n'avait pas pu dormir près de lui. De Michael.
Ni ce jour là, cette dispute où il lui avait demandé de retirer son teeshirt pour voir si elle ne s'était pas fait du mal ni les autres jours.
Ça faisait 3 jours qu'il était rentré de tournage et 3 jours que Tiara lui en voulait toujours pour ses actions et ses mots.
" you are suicidal Cole."
Elle n'avait pas besoin d'entendre ça. Surtout de lui.
Alors elle l'évitait. Elle l'évitait dans cette grande villa californienne.
Mais même en l'évitant, elle l'entendait tousser.
Elle l'entendait dire qu'il avait mal à tête à PJ ou Zahia.
Il commençait à avoir les symptômes du covid et c'était de sa faute. Il s'était inquiété, il s'était déplacé et maintenant à cause du contact il tombait malade.
Tiara était en colère et triste mais elle avait tout de même de la peine pour lui.Ce matin avait été une matinée simple, chacun dans son coin.
Elle s'était posée sur le canapé de la chambre qu'elle utilisait depuis la dispute.
Elle observait le mur en face d'elle et quand il toquait, elle n'ouvrait pas.Elle ressentait tellement de choses vis-à-vis de cette situation.
Michael avait vu sa vulnérabilité au plus bas et elle en avait honte. Tiara se demandait comment pouvait-il rester alors qu'elle avait l'air complètement folle?
Il pensait qu'elle se faisait du mal, personne ne voulait de ça. Personne ne voulait d'une personne qui se faisait du mal ou du moins qui y pensait. Pourquoi il restait avec elle ? Elle ne voulait pas affronter son regard de pitié et d'inquiétude.
Elle se persuadait que le temps allait faire les choses.
Mais avec du recul cette pensée était absurde.
Sa mère l'avait traité tout sauf comme sa fille et même des années après elle continuait d'en souffrir. Surtout à sa mort récemment.
Les violences de couple qu'elle avait subi avec Sean n'étaient pas effacées. Elle pensait que ne plus l'avoir dans sa vie allait l'aider à aller plus vite dans la guérison mais c'était faux.
Tiara ne parlait à personne de ses problèmes. Elle intériorisait tout et au final elle craquait. Ses pensées hantaient sa tête et son environnement mais elle était persuadée qu'elle pouvait y arriver seul.
Mais en réalité elle devait se confier avant de réellement perdre le contrôle.Ça toquait à sa porte et Tiara savait que c'était lui, Michael.
Elle restait silencieuse mais elle voyait toujours l'ombre sous la porte.Michael - merci pour les médicaments que tu m'as laissé et le thé.
En colère mais elle avait trop de peine quand elle l'entendait tousser à en perdre ses poumons.
Alors elle lui avait laissé des cachets et un thé pour essayer de calmer le virus.Tiara - it's nothing.
Elle pensait qu'il allait partir mais elle entendait un bruit de glissement.
Il s'était assis près de la porte ou contre, elle n'était pas sur.Michael - i'm sorry cole.
Tiara - about ?
Michael - you know about what. J'aurais pas dû être si personnel
Tiara - tu m'as humilié. Je me suis sentie hyper sale. Comment t'as pu me demander une chose pareil ?
Michael - j'étais inquiet
Tiara - il y a des manières de faire Bakari. Tu peux pas me demander de soulever mon teeshirt pour voir si je me mutile. C'est indiscret et hyper déplacé. Je t'ai dis non et t'es pas arrêté. J'aurais juste voulu que tu me prennes dans tes bras, pas que tu me fasses la gueule et que tu sois dur comme tu l'as été.
Michael - i was worried and you won't talk to me!
Tiara - because i have it under control.
Michael - tu t'es regardé cole? Tu t'es vu ou pas ?Elle ne répondait pas. Elle posa juste sa tête sur ses cuisses qu'elle avait ramené à elle.
Elle s'était regardée.
Tiara s'était regardée et elle avait vu son état qui donnait l'impression qu'elle allait s'écrouler à tout moment. Des miroirs dans cette maison il y en avait des tas c'était pas ça qui manquait.Michael - je dois repartir en tournage. Mais je veux pas y aller tant qu'on aura pas passé une journée ensemble où tu m'explique ce que tu as. You need help. Et si t'es pas prête je le comprends mais plus tu attendras plus ça ira mal. Tu veux pas me parler mais tu dois au moins le faire avec quelqu'un. Je suis prêt à te trouver les meilleurs psychologues dans la plus grande discrétion si il le faut. Mais tu dois parler. Te confier.
Elle se levait et se décida à ouvrir la porte.
Il était assit contre le mur et il jouait avec son téléphone dans les mains.
Il relevait la tête quand il remarquait la porte ouverte. Il se levait immédiatement en gardant ses mains pour lui.Tiara - you think something is wrong with me ?
Michael -i think depression is coming to you And we have to handle it now. Avant que ça ne dégénère complètement." We"
Il se comptait dedans comme si il vivait aussi la chose, comme si il vivait son début de descente aux enfers avec elle.Tiara - Bakari, i have no scars!
Michael - it is not only about that!Il avait attrapé sa tête entre ses mains pour qu'ils se regardent réellement dans les yeux et qu'ils se comprennent.
Michael - tu ne vas pas bien!
Tiara - c'est juste de passage !
Michael - you almost drown in the pool last time! You lost weight! You barely talk to me! Tiara please!
Tiara - Why are you babysitting me? Go to work!
Michael - Why are you like this ? Dis-moi! Dis-moi ce qu'il y a dans ta tête !
Tiara - i lost my mother! Voilà ce qu'il y a dans ma tête! My ex-boyfriend beat the shit out of me! Voilà ce qu'il y a dans ma tête! J'ai peur que tu m'abandonnes voilà ce qu'il y a dans ma tête! C'est le bordel! Et je veux pas que tu sois effrayé ou que tu me vois comme ça! Je l'ai géré seul plus d'une fois je peux le refaire! Je peux le refaire je te jure
Michael - what do you mean?Elle voulait retirer ses mains de son visage mais il serrait un peu plus pour ne pas qu'elle s'en aille.
Michael - cole. What do you mean ?
Tiara - just get back to work Bakari. I will handle it.La faiblesse de Tiara c'était de montrer sa vulnérabilité. Elle préférait mourir plutôt que de montrer qu'elle était vulnérable et qu'elle avait besoin d'aide.
Et c'était ça le problème.
C'était ça qui allait la faire tout perdre.
Qu'elle allait le perdre.
-
TheDebWriter
VOUS LISEZ
Shea Butter Baby
RomanceUne vie de médecin tranquille et paisible avant que tout soit chamboulé par un sexy stupide talentueux acteur . Une histoire à la Love & Game Une histoire à la Brown Sugar Mais celle-ci allait-elle connaître une aussi bonne fin? Vous connaissez le...