Obsession: 100%
Point de vue de (T/P) .
Je suis devenue plus rouge qu'une tomate tandis qu'il me regarde avec un grand sourire malgré celui qu'il à déjà sur le visage . Je garde mes mains devant ma bouche en le regardant .
(T/P): * très rouge * Je-Jeffrey.....
Jeff: * fait l'innocent * quoiiiiiii ?
(T/P): * très rouge * je- enfin tu- mais- enfin Jeffrey ! Tu-tu n'avais pas le droit de faire ça !
Jeff: * fait l'innocent * pourrrquoiiiii ?
(T/P): * très rouge * premièrement parce que ça ne se fait pas ! Deuxièmement parce que je t'avais dit non ! Troisièmement parce que je suis ta psychiatre ! Et quatrièmement parce que je suis une Creepyhunters et toi un creepypasta !Il roule des yeux et penche la tête sur le côté en me regardant d'un air attristé.
Jeff: * peiné * et alors , je t'aime c'est tout ce qui compte pour moi , je me fiche que tu sois un ennemi et tu devrais en faire autant....à ce que je sache les amis et la famille sont bien plus importants que l'adversité . Si tout le monde se cogne dessus , si il n'y a que l'adversité là dedans qu'es qu'ont y gagne à la fin ?
Je le regarde un moment et reste silencieuse . Il me regarde comme si il attendais ma réponse .
Jeff: * peiné * mon frère et moi nous essayions de nous entre tuer à chaque fois qu'ont se vois et pourtant jamais nous n'avons achevé l'autre quand ont en avait l'occasion .
Je soupire avant de dire .
(T/P): * très rouge * ne fait plus ca c'est tout....
Jeff: * peiné * tu m'en veut ?En voyant son regard attristé je perd toute résistance contre lui .
(T/P): * prise par les sentiments * oh mais non Jeff je ne t'en voudrais pas pour ça .
Je me dirige vers lui et pose ma main sur sa joue fendue pour qu'il me regarde dans les yeux .
(T/P): * gênée * c'est juste que , tu n'a pas à faire ça quand même....mais je ne t'en voudrais pas pour ça .
Jeff: * attristé * mais tu-
(T/P): * rassurante * ce n'est pas grave Jeff . Mais ne recommence pas d'accord ?Il soupire et baisse la tête . Je décide de le prendre dans mes bras pour le rassurer un peut . Il est....sensible ?
Point de vue de Jeff .
Aaaaaah tu est beaucoup trop naïve mon ange !
Jeff: * fait semblant * c'est juste que je t'aime tellement....j'arrive à peine à me contrôler....pour toi je ferais n'importe quoi...donc....j'ai peur que tu m'en veuille....
(T/P): * rassurante * non ce n'est rien qu'un bisou . * ricane * je ne vais pas t'en vouloir pour ça . En plus , comment t'en vouloir , tu est trop mignon !Elle ricane encore une fois et me lâche après m'avoir sourie......Non continue !
Jeff: * fait semblant * j'ai tellement peur que tu tente de me tuer comme mon frère....
Point de vue de (T/P) .
(T/P): * rassurante * essaye de ne pas penser à ce genre de chose négative d'accord ?
Il soupire .
Jeff: aujourd'hui , je m'échappe .
(T/P): * intriguée * hein ?!
Jeff: aujourd'hui je vais encore m'échapper .
(T/P): * panique * AH NON ! NON NON NON JEFFREY !!
Jeff: si , je ne dirais pas quand mais je te garantit que je vais m'échapper .Je sors devant sa cellule et appelle mes collègues pour les prévenir.....aucun d'entre eux ne voulut me croire . Ils ne savent dont pas ce dont Jeff the Killer est capable ?! Sont ils tous donc insouciants , fou ?! Hmpf ! Et puis après tout , c'est mon patient , pas ma cible , rien ne m'oblige à l'empêcher de s'enfuir ! Je me fiche de ça . C'est leurs problèmes ! Je retourne voir Jeff dans sa cellule . Il est en train d'écrire tranquillement. Je part m'assoir à côté de lui et je regarde ce qu'il écrit . Il semble vraiment concentré sur ce qu'il écrit . Il ne m'adresse qu'un simple regard et est maintenant tout joyeux en voyant que je m'intéresse à ce qu'il fait . Il écrit en anglais , comme si il ne voulait pas que je comprenne vraiment bien ce qui est marqué. Mais je comprend bien ce qu'il écrit. Dans un sens ça ne me rassure pas vraiment . Je tend doucement la main vers le cahier mais le regard de Jeff devient soudainement menaçant.
Jeff: * menaçant * je n'est pas envie de te faire mal mon ange....tu le sais ça .
Je glousse et comprend qu'il n'a pas l'air de vouloir que je feuillette ses pages .
(T/P): * inquiète * oui j'ai put le remarquer. Mais , Jeffrey , pourquoi es que tu ne veut pas que je regarde ton cahier ?
Jeff: * grand sourire * bah , parce que sinon tu va être traumatisée !Il me l'a dit avec tellement de sincérité que mon cœur a raté un battement et que j'ai sentit mon instinct de survie me dire de fuir . Pour lui ça lui paraît tellement évident que ça se ressent dans sa voix !
(T/P): * inquiète * et pourquoi es que je serais traumatisée ?
Jeff: * neutre * parce que j'ai écrit comment j'ai tué a petit feu t'es autres patients et comment je les est détruit de l'intérieur pour que eux même me supplie de les achevés . Tu sais le bipolaire schizophrène n'avais pas l'air de vouloir mourir tout de suite mais à force de le manipuler psychologiquement j'ai finit par le faire me supplier d'en terminer avec sa misérable existence ! J'ai aussi écrit tout ce que je sais sur toi , tout ce que j'ai put constater sur ton entourage- oh , d'ailleurs , comment va Géraldine ?Je resta un moment silencieuse . Je me lève et sors de sa cellule avant d'aller m'appuyer sur le mur en face de la vitre . Je me laisse tomber au sol et ramène mes mains sur mon visage . Des images atroces de ce qu'il a fait et de ce qu'il pourrait faire me vienne en tête . Jeff me regarde et je le vois soupirer derrière la vitre . Je partit dans mon bureau et je surveille les caméras . Jusqu'à ce que la caméra se mette à grisailler et à faire un bruit tellement atroce que j'en crie de douleur . J'entends mes collègues crier aussi de douleur à cause de ce bruit complètement horrible . Quand il vint a cesser, Jeff s'était échappé.....comme il l'avait dit....je préviens les Creepyhunters avant de rentrer chez moi . Il n'est pas resté longtemps enfermé dans cet hôpital....Je ferme ma portes et mes fenêtres à clé et je m'allonge sur mon lit en regardant le plafond et en gardant une main sur la tête . Je ferme les yeux un moment quand soudain je sens une pression de par et d'autre de ma tête et une respiration d'impacter sur mon visage . J'ouvre les yeux .
Jeff: * fou amoureux * coucou mon ange ! Tu est vraiment jolie quand tu est pensive ! Tu le sais ça ?
Je le regarde d'un air blasée, ça ne me surprend même plus ! Je le pousse sur le côté et me lève .
(T/P): * soupire * tu n'est pas sensé être ici Jeff .
Jeff: * fou amoureux * je suis avec toi alors si ! Je suis sensé être ici !Je ramène une main sur mon front .
(T/P): * blasée * j'étais sensé prendre ma douche mais je vais attendre que tu t'en aille je crois .
Il ne répond pas et commence à me fixer pensif . Je le regarde d'un air interrogateur . Qu'es qui lui arrive ? Lui qui adore me répondre avec des phrases de séductions par habitude , le voilà muet ? Ça m'inquiète . J'ai un mauvais pressentiment....
VOUS LISEZ
Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]
FanfictionRappel (T/P)=ton prénom (T/N)= ton nom Je suis Jeffrey Woods aussi nommé Jeff the killer , je suis entièrement indépendant et je n éprouve presque plus rien..... il n y a pas longtemps les creepyhunters m ont attrapé . Ils m ont envoyé en hôpital...