Obsession niveaux 2: le temp que je passe avec elle n'est pas assez long .

5.8K 327 298
                                    


Obsession: 0%

Je ne comprend pas , ça veut dire qu elle va passer moins de temp avec moi ?! Mais-mais-non....je tourne mon regard vers elle . Elle est en train de débattre avec les creepyhunters et autre psychiatre sur ce que je viens de faire .

Jeff: * voix basse * je me demande ce qui m empêche de vous tuer....ah oui c est vrai...cette camisole...
(T/P): * gênée * euh...
Psychiatre: * énervé * TU VOIS !
(T/P): * énervé * MÊME ! JE REFUSE QU'ON LUI INJECTE CE GENRE DE CHOSE SANS MON AUTORISATION !

Je commence à m éloigner et retourner m assoir à ma table . (T/P) ne tarde pas à venir s assoir avec moi .

(T/P): ce n est pas bien ce que tu a fait Jeffrey .

Mon sourire s agrandit tandis que je regarde mon assiette .

(T/P): Jeffrey , je te parle !

Je ricane légèrement et tourne mon regard sur le coter .

(T/P): * soupir * Jeff !

Je tourne mon regard vers elle .

(T/P): sérieusement ?
Jeff: tu a d'autre patients ?
(T/P): ça n a aucun rappo-
Jeff: tu va passer moins de temp avec moi .
(T/P): Jeff ça n a aucun-
Jeff: je veut que tu laisse tomber tes autres patients. Je trouve ça complètement injuste pour moi , je veut passer au moins 5 heures avec to-
(T/P): JEFF !

Je sursaute et mon sourire disparaît malgré celui que j ai graver sur le visage .

(T/P): * autoritaire * Jeffrey , je suis vraiment en colère , mes autres patients ne sont pas tes affaires , de plus ce n est pas toi qui décide le temp que je passe avec toi ! Ça n a aucun rapport avec le sujet d avant ! Je ne veut plus te voir faire ça , c est clair ?!

Je la regarde longuement . Mon cœur c est accéléré, je viens de me faire engeuler comme un enfant . Pourtant....je ne suis pas énerver comme je l aurais été contre les autres . Ci c est elle qui m engeule ça ne me dérange pas . Elle est si mignonne quand elle est énervée! Ça me donne des frissons !

Obsession: +6%
6%

Jeff: je veut passer au moins 5 heure avec toi .
(T/P): Jeff ce n est pas toi qui commande .
Jeff: mais je le veut .
(T/P): et bien ont verra si tu est sage !
Jeff: je ne suis pas un gamin .
(T/P): je n est jamais insinué ça !
Jeff: alors arrête de me donner des ordres .
(T/P): Jeffrey je te le répète ce n est pas toi qui commande .

Je détourne le regard et roule les yeux vers elle pour la regarder de travers .

Point de vue de (T/P)
Je me sens mal à l aise d un coup . La façon qu il a de me regarder de travers me fait me sentir très petite . J ai l impression qu il cherche à me montrer qu il est plus fort que moi .

Point de vue de Jeff
J aime la façon dont elle me regarde.....elle me crains c'est un avantage .

(T/P): Jeff je te ramène dans ta cellule .
Jeff: pourquoi ?
(T/P): parce que tu ne mange pas .
Jeff: je vais manger .

Je mange tout en la regardant . Elle mange tranquillement aussi tandis qu elle marque des choses sur sa tablette . Je me penche et je réussi à voir quelque chose . Patient numéros 265 . Je suis le patient numéros 138 ce n est donc pas moi et ce type doit sûrement être un de ses patients .

Jeff: tu a combien d autres patients ?
(T/P): ça ne te regarde pas Jeff , je suis désoler mais tu n a pas à te renseigner sur les autres .
Jeff: je veut juste savoir le nombre de patient que tu a !
(T/P): 2 et 3 si ont te compte dans le lot .
Jeff: bien ! Ce qui veut dire que tu peut largement passer 5 heures avec moi !

Je me penche vers elle en la regardant d un air innocent , mes mains tenant ma tête et mes coudes sur la table .

(T/P): * sourie * tu est mignon à demander ma présence mais c est un non !
Jeff: * innocent * pourquoiiiiii ?
(T/P): parce que je dois aider les autres aussi .

Je me redresse et m appuie sur ma chaise .

Jeff: les autres ! Qu es qu ils ont de plus interessant que moi ?!

Obsession: +1%
7%

(T/P): vous êtes tous très interessant !
Jeff: je suis plus interessant que les autres !
(T/P): c est vrai que tu est le plus mystérieux mais je ne fait pas de favoris !
Jeff: je peut être ton favoris ?
(T/P): * amusé * je viens de te dire que je n en fait pas !

D un coup un gosse d environ 15 ans rapplique et prend (T/P) dans ses bras.....j ai un sentiment bizarre qui monte....j ai envie de tuer ce gamin....pourquoi lui il peut la prendre dans ses bras et pas moi ?!

Obsession: +3%
10%

(T/P): bonjour Billy !
Billy: (T/P) tu t occupera de moi tout à l heure ?! J ai fait un dessin pour toi ! Et-et les voies m ont encore parlé ! Cette fois ils m ont dit plein de choses ! tu viendra ?! Hein tu viendra ?! S il te plait !

Il se met à pleurer puis ensuite il éclate de rire .

(T/P): oui oui calme toi je viendrais !
Jeff: mais-
Billy: OH MERCI ! J't aime pas toi....
Jeff: * énerver * c est bizarre moi non plus....
Billy: tu fait peur.
Jeff: * énervé* ta l air con....
(T/P): les garçons ont se calme ! Bon Jeffrey je te ramène en cellule .
Billy: ET MOI ?!
(T/P): tout à l heure , d abord je dois m occuper de Jeff , à cause de sa bagarre de tout à l heure je vais devoirs m assurer qu il se calme .

Je crois que j'vais me battre tout les jours ! Elle me ramène dans ma cellule puis elle me donne de quoi m occuper . Elle m'a donner un livre , une radio et un cahier .

(T/P): * sourie * comme ça tu aura de quoi t occuper ce sera mieux que d être attacher au mur .

Oooh arrête de me sourire comme ça ! Je me sens tout chaud ! Elle me donne un crayon puis ensuite elle me posa quelque questions au quel je répondit. Quand elle dut partir .

Jeff: NON ATTEND RESTE ENCORE !
(T/P): * amusé * non Jeff , je ne peut pas !
Jeff: SI TU PEUT ! ALLER ! S IL TE PLAIT !

Elle ricane et ferme la porte . Je colle mes mains à la vitre et la supplie du regard . Elle me fait un signe au revoir de la main puis part . Je regarde les choses qu elle m'a donner . J'allume la radio , m assois sur ce qui me sers de lit et commence à marquer des choses dans mon cahier . Je commence à marquer le nom de
(T/P) dessus . Puis je me surpris à marquer plusieurs choses sur elle , par exemple , le nombre de patients qu'elle a , son prénom et tout ce que je sais sur elle . Je sens plusieurs frissons me traverser le corps et je n arrive plus à penser à autre chose qu'elle . Dans un sens ça me perturbe . C'est bien la première fois que j'agis de cette manière pour une simple humaine . Mais....elle n'est pas simple .

Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant