Obssesion niveaux 6: une journee avec elle contre quelques heures .

5.2K 301 187
                                    


Obsession: 38%

Elle me regarde , visiblement , ce que je venais de lui dire l intéressais grandement . Je glousse . Elle soupire .

(T/P): ont en parlera tout à l heure quand je reviendrais te voir d accord ?
Jeff: * yeux doux * nonnnnn ! Reste s il te plaiiiitttt....

Je la supplie du regard . Elle soupire et ramène une main sur son front .

(T/P): si tu me laisse tranquille pour le reste de la journée je te promet de passer une journée entière avec toi demain . MAIS ! Ça veut dire que je ne te vois pas de la journée pour aujourd'hui compris ?

Je réfléchis . Sacrifier des heures pour encore plus d'heures ?

Jeff: * fou amoureux * mais quelle bonne idée ! Je suis totalement pour ~

Je la regarde avec un air amoureux et mon sourire agrandit . Elle ne fit qu un simple sourire avant de s en aller en me disant au revoir de la main . Un médecin rentre pour essayer de me recoudre mais au moment de croiser mon regard il se recule . Je le fusil du regard . Je part dans un coin de la pièce et je fit comme quand je n avais pas encore rencontrer (T/P) . C est à dire rien . J attend juste que le temp passe . Mais vue qu elle n à pas ma charge pour la journée c est d autre psychiatre qui essaye de me parler . Je ne leur répond pas et ne les regarde même pas . Je regarde mes mains . Quand je pense que d habitude elles sont couvertes de sang.....ça me manque...j ai l impression d être un animal sauvage enfermé dans une cage.....je regarde le carnet et soupire . Si elle vint à lire ça....et après tout...pourquoi pas ? Peut être qu'elle en sera émue ? Tu parle ! Elle va juste flipper...quoi que....ont verra bien demain...je me lève et me dirige vers le carnet . Et si j'écrivais mon ressentit envers elle ? Hmm...

Le lendemain .

Je n avais dormi que très peut et j attendais avec impatience qu elle rentre . Quand je la vit finalement arriver je sens mon sourire s agrandir . Elle rentre et toute la mélancolie qui s'était créée pendant la nuit disparaît immédiatement. Je la prend immédiatement dans mes bras . Je fait un soupire de soulagement pour une raison que j ignore . Elle ricane légèrement .

(T/P): * amusée * contente de te revoir aussi Jeff ! Ah ? Ils ne t'ont pas recousu ?! * sur les nerfs * je leur avais dit de le faire ! Ou alors c est toi qui a du leur faire peur ?
Jeff: * réfléchis *....non ! C est eux ! A aucun moment ils ont essayez de me recoudre .
(T/P): * douteuse * hmm hmm tu est sure que tu n est pas en train de me mentir ?
Jeff:....* bafouille * je suis sur de quelque chose mais pas sûr que ça te plaise !

Elle me lache et je la lache a contre cœur . Elle se dirige vers le carnet . Je glousse et l attrape en le balançant à l autre bout de la pièce .

Jeff: * rire nerveux * tu veut pas me recoudre avant ? Ou alors ont a des cours à faire aussi !!
(T/P): * amusée * Jeffrey je suis avant tout ton psychiatre, j'aimerais bien voir comment tu t exprime . Mais tu a raison il est préférable de te recoudre avant .
Jeff: * détourne le regard * uuughh....au pire je peut pas rester comme ça ? Je me sens plus a l aise .
(T/P): * soupire * comme tu voudra . Bon alors voyons voir ce carnet !
Jeff:* glousse * je-je-

Je détourne le regard et part m assoir dans un coin de la pièce tandis qu elle semble lire ce que j ai écrit . HEURESEMENT ! Que j ai à peut près tout écris en anglais car je m attendais à une situation de ce genre .

(T/P): * souriante * contente de voir que tu t exprime Jeff !

Je la regarde intrigué .

Jeff: * gêné * ou-oui * rire nerveux * de toute façon tu na pas vraiment lue ce qu il y avais marqué !.....si ?
(T/P): * ricane * bien sur que j y est lue ! Ça a beau être en anglais , j ai à peut près tout compris .
Jeff: * très rouge gêné * ça m ettonerais ! Si-si tu avais tout lue et compris je ne pense pas que tu me regarderais de cette façon.....

Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant