Obsession: 94%
Pourquoi est elle partit ?! Elle n'a même pas passé 3 minutes avec moi ! Je crie son prénom pour qu'elle revienne . Je commence à m'énerver et à me débattre puis.....
Click.
Une de mes attaches.....
S'est détachée .
Je put libérer un de mes bras . Je détache les autres et je me lève pour enlever la camisole . Quand je l'eu enlever je la balance dans le coin de la pièce et donne un coup de pied dedans .
Jeff: * énervé * saloperie de camisole !
Je prend une grande inspiration et passe mes deux mains dans mes cheveux . Bon sang ce que ça fait du bien . Je regarde mon pantalon et mon t-shirt . Je crevais de chaud dedans , ça fait du bien de l'avoir enlevé . J'enlève mon t-shirt et le pose sur mon " lit " avant de m'assoir au sol . Je regarde mon reflet dans la vitre . Puis je vois le reflet d'une caméra dans ma cellule . Je sens mon sourire s'agrandir .
Qui dit caméra, dit observation, qui dit observation , dit psychiatre, qui dit psychiatre , dit celui qui a ma garde et qui dit psychiatre qui a ma garde , dit mon ange . Comme elle n'a plus aucun patient à part moi , j'en déduis qu'elle me surveille dans son bureau . Bon , après tout , je pense qu'un moment de séduction s'impose ! Je m'allonge au sol et m'étire pour mettre mon corps en valeur .
Point de vue de (T/P).
Bordel .
De tueur .
De mes deux .
Je pensais pas qu'il était aussi.....bon sang . Je pensais qu'il était mignon et ça s'arrête là mais- mais wow . OH (T/P) ÇA SUFFIT C'EST TON PATIENT !! Mais je dois avouer que ça ne me laisse pas sans effets .
Point de vue de Jeff.
Je me redresse et m'assois contre le mur avant de me craquer les épaules et de repasser mes mains dans mes cheveux . Puis mon sourire s'agrandit , je prend mon meilleur air séducteur et tourne mon regard draguer vers la caméra .Jeff: * séducteur * coucou mon ange ! Tu aime la vue j'espère ? ~
Point de vue de (T/P) .
Je tombe de la chaise de mon bureau et je sens le rouge envahir mes joues . Je me met une claque intérieure et soupire . Je me redresse et regarde la caméra . Il fixe la caméra en silence . J'active mon micro et lui parle .(T/P): * très rouge et exaspérée * Jeffrey remet ta camisole .
Jeff: * séducteur et fait l'innocent * oh mais pourquoiiiiiiii ? ~
(T/P): * très rouge * parce que tu dois garder la camisole .
Jeff: * séducteur et s'étire * j'aime pas la camisole , en plus j'aime bien savoir que tu regarde mon corps de dieu ! ~Obsession: +4%
98%Je coupe mon micro et tape ma tête contre mon bureau dans un geste désespéré . C'est mon patient , c'est mon patient , c'est mon patient !
Jeff: * séducteur * oh (T/P) parle moi encore s'il te plaît ! ~
Je re active mon micro .
(T/P): * très rouge * remet ta camisole et peut être que je te parlerais plus souvent . Peut être même que je viendrais te voir ce soir avant de m'en aller .
Je le vois se précipiter sur sa camisole et la re enfiler rapidement. Il tombe parterre dans sa précipitation et je ricane légèrement .
(T/P): * souriante * il est mignon .
Jeff: * fou amoureux * merci ! ~Je coupe mon micro et soupire d'exaspération. Qui pourrait croire que c'est un dangereux psychopathe ! Je le regarde à travers la caméra . Il joue à faire tourner ses manches en roulant de la tête en même temp . Je ricane et m'appuie sur mon bureau .
(T/P): * légèrement rouge * ouais.....trop craquant....
Psychiatre: mademoiselle (T/N) ?Je sursaute et me tourne vers la porte .
(T/P): * très rouge * ou-oui ?!
Psychiatre: vous savez que vous n'avez pas le droit de créer des liens temps fort avec vos patients ?
(T/P): * très rouge * oui pourquoi ?
Psychiatre: êtes vous sûre de respecter cette règles avec votre patient Jeffrey Woods ?
(T/P): * très rouge * HEIN ?! OUI JE RESPECTE LA RÈGLE !! Voyons , je n'est aucun grand sentir pour mon patient , je sais que c'est interdit et de toute façon , je suis une Creepyhunters avant d'être psychiatre !
Psychiatre: vous montrez pourtant des signes d'intérêt pour le jeune Woods . Vous n'êtes qu'une jeune adulte , vous n'avez que 20 ans et il en a 23 , ce sera donc normal dans un sens que vous " tombiez " pour Woods .
(T/P): * très rouge * mon âge n'affecte pas ma profession . Vous n'avez aucun soucis à vous faire .Il sors de mon bureau et je re regarde la caméra . Il.....il se roule parterre ?
Point de vue de Jeff.
ENLEVER MOI ÇA !! ENLEVER MOI CE TRUC À LA CON !! J'AURAIS DU REMETTRE MON T-SHIRT AVANT DE METTRE CETTE CAMISOLE DE MERDE !! ÇA GRATTE !! Je me relève et commence à essayer de casser l'attacher encore une fois en me cognant contre les murs violemment . A travers l'interphone j'entends (T/P) .
(T/P): Jeffrey arrête ça tout de suite !
Je n'écoute pas et je continue de me cogner contre les murs jusqu'à ce que l'attache craque encore une fois . Je la re enleve , je met mon t-shirt et je la re enfile avant de le tourner vers la caméra .
Jeff: * innocent * c'est mieux comme ça ! Tu t'es inquiétée pour moi mon ange ? Hein que tu t'es inquiétée ! Hein ? Hein ? Tu t'es inquiétée hein ?
Mon sourire s'agrandit et se craquelle un peut fessant couler mon sang à nouveau . Je rameute main à mon sourire .
Jeff: oh .
Après quelques minutes , je vois (T/P) arriver devant la vitre . Je me précipite sur la vitre et me colle à celle ci en criant .
Jeff: * fou amoureux et heureux * (T/P) ! TU EST REVENUE ME VOIR !! TU M'A MANQUÉ !!
Elle rentre et s'empresse d'en fermer la porte alors que je lui saute dessus pour la prendre dans mes bras .
Point de vue de (T/P) .
(T/P): * amusée * oh ! Jeff t'es un vrai pot de colle !
Jeff: * séducteur * seulement avec toi mon ange ! ~Je ricane encore et le fait s'assoir sur son lit pour que je puisse lui recoudre son sourire fendue . Il ne veut apparemment pas se laisser faire .
Jeff: non !
(T/P): Jeff , ont peut pas y laisser comme ça .
Jeff: moi je veut que ça reste comme ça !
(T/P): * soupire * Jeffreyyyyy .
Jeff: * déterminé * non ! Rien ne me fera changer d'av-
(T/P): tu aura un bisou après !
Jeff: * temps de réflexion *.....* déterminé * non ! J'ai dit que rien ne me fera changer d'a-
(T/P): * soupire amusée * et si je t'embrasse ?
Jeff:....bon tu me le recou ce sourire !J'éclate de rire . Il ne dit pas non pour ça bizarrement !
(T/P): * amusée * étant donné que je ne veut pas te mentir , je ne t'embrasserais pas .
Jeff: alors non tu touche pas à mon sourire !
(T/P): * amusée * tu te comporte comme un enfant Jeffrey !
Jeff: * boudeur * hmpf ! Non .
(T/P): * amusée * alors laisse moi faire !Il grogne et je commence à lui recoudre son sourire . Puis quand j'eu terminé.
(T/P): tu vois ! C'est pas grave si- * très rouge * HM ?!
Il m'a presque sauté dessus pour m'embrasser. Je n'ose pas bouger et je reste pétrifiée pendant quelques secondes . Il semble se délecter de mes lèvres pendant ce cours moment . Je m'enlève en me reculant .
Point de vue de Jeff.
OOOH BON SANG CE QUE ÇA FAIT DU BIEN !! UUUUUGHHHH !! C'ETAIT UNE PUTIN DE TORTURE !! J'en veut encore....je veut encore du goût de ses lèvres sur les miennes.....j'en ai besoin et je crois....
Obsession: +2%
Je crois que.....que j'ai atteint mon maximum .
100%
VOUS LISEZ
Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]
FanficRappel (T/P)=ton prénom (T/N)= ton nom Je suis Jeffrey Woods aussi nommé Jeff the killer , je suis entièrement indépendant et je n éprouve presque plus rien..... il n y a pas longtemps les creepyhunters m ont attrapé . Ils m ont envoyé en hôpital...