Je me dirige à mon lieu de travail à contre cœur mais quand j'arrive devant la cellule de Jeff .
(T/P): * intriguée * mais , ce n'est pas Jeffrey ?
Creepyhunters: y'a eu quelque complications ! Disons que son frère voulait le tuer alors il a arrêter le convoie et à essayer de le tuer mais il semblerais que Jeff the killer l'est un peut victimisé alors ducoup ont en a profité et le voilà ! Liu Woods !Je rentre dans la salle . Son frère lève les yeux vers moi .
Liu: * menaçant * oh mais si ce ne serais pas la très chère obsession de mon frère . Je devrais te tuer pour le faire souffrir autant qu'il ne la fait avec moi !
(T/P): je-je ne pense pas que ce sois une très bonne vengeance . De plus , je pense que votre frère souffre déjà assez bien comme ça.....mais- mais changeons de sujet . Je suis (T/P) (T/N) et j'ai eu ta garde .Je lui fait un grand sourire .
(T/P): * rassurante * je ne suis pas la même tactique que mes collègues, avec moi tu n'aura ni tranquillisant sans aucune raison , ni chaînes sauf si il le faut vraiment et encore moins une foutu muselière !
Liu: * neutre * je vois que mon frère a déjà profité de ta sympathie et de ta grande faiblesse .Il fixe mon cou . Je ferme la blouse jusqu'en haut et me recale la gorge . J'essaye de ne pas repenser à hier soir et me re concentre sur son frère .
(T/P): * mal à l'aise * peut importe . J'ai-
Liu: * neutre * de toute manière ce n'est qu'une question de temp avant qu'au info ils se mettent à dire " la jeune fille (T/P) , (T/N) est portée disparu depuis maintenant quelques jours après que le tueur au sourire de l'ange ne soit intervenu chez elle ! " c'est tout de même tragique ! De plus , tu t'es sûrement attachée à mon frère ? Ça a du te briser le cœur quand il a osé te faire l'affront de t'enlever une partie de ton intimité . Tu a eux peur , j'imagine ! Je suis sur que tu la supplié d'arrêter mais il n'a pas écouté n'es pas ? Moi je l'avais supplié d'arrêter de me mettre des coups de couteau mais il n'a pas écouté non plus .Je ne dit plus rien . Je fait un simple soupire de tristesse et je prend une grande inspiration.
(T/P): * mal à l'aise * nous ne somme pas là pour parler de moi-
Un Creepyhunters débarque .
Creepyhunters: mademoiselle. Ont a rattraper Jeff the killer .
(T/P): vous êtes sur que c'est-J'entends Jeff crier dans le couloir .
(T/P): bon....
Creepyhunters: vous feriez mieux d'attacher son frère . Ils vont cohabiter dans la même cellule pendant un moment . Les autres cellules sont toutes prises ou réservées.Je me dirige vers Liu .
(T/P): * soupire * désolé, je suis obligée de t'attacher .
Il ne répond pas et quand Jeffrey arrive .
Jeff: * fou de joie * MON AAANGGEEEE-
Il s'arrête en remarquant la présence de son frère derrière moi .
Jeff: * enragé * qu'es qu'il fou là lui ?!
Je n'ose ni bouger ni répondre . Je suis tétanisée.....non pas parce que j'ai peur....mais parce que après ce qui s'est passé hier je me sens affreusement mal en sa présence .
Jeff: * enragé * (T/P) !! QU'ES QUE CE BATA€& FAIT DANS MA CELLULE ?!
Je prend une grande inspiration.
(T/P): * mal à l'aise * Jeffrey....ton frère et toi allez cohabiter ici le temp qu'une autre cellule se-
Jeff: * enragé * C'EST HORS DE QUESTION !! ÇA VEUT DIRE QUE TOI TU VA AVOIR SA GARDE ?! SA GARDE À LUI ?! JE REFUSE !! JE SUIS LE SEUL DONT TU DOIS T'OCCUPER !! JE SUIS LE SEUL QUE TU DOIS AVOIR COMME PATIENT !! PERSONNE D'AUTRE ET ENCORE MOINS CE CONN€& !! JE LE TUERAIS COMME J'AI TUÉ LES AUTRES !!Je le regarde un moment puis je me dirige vers lui . Je prend une seringue à calmant tout en le regardant droit dans les yeux .
Jeff: * glousse * hum , (T/P) ? Tu-tu va me mettre un tranquillisant pas vrai ?!
Je teste pour voir si le tranquillisant sort de la seringue et je prend son bras . Il commence à se débattre .
Jeff: * panique * NONNNN !! NON (T/P) !! NON TU VA ME TUER SI TU FAIT ÇA !! ARRÊTE !! ARRÊTE !! (T/PPPPPPP) !!!!
Je lui injecte le calmant qui a été conçu pour être instantané . Le Creepyhunters lache Jeff qui lui s'écroule genoux au sol .
Liu-Sully:* moqueur * CHEH !!
Jeff: * sous l'effet des tranquillisants * tu ferme ta......tu ferme ta....ta grande geu€&....!Point de vue de Jeff .
Je n'arrive plus à me relever . D'habitude les tranquillisants ne font pas autant d'effet.....j'ai la tête qui tourne .
Liu: * moqueur * j'ai le droit de le butter ?!
(T/P): * grand yeux * HMPF ! NON !
Liu: * blasé * pourquoi non ?! Toi il t'a quand même vio-
(T/P): * énervée * ÇA SUFFIT SINON TOI AUSSI JE T'INJECTE CE TRANQUILLISANTS POUR CHEVAUX À LA CON !!
Jeff: * sous l'effet du tranquillisant * alors c'est pour ça que je......que ça.....pour ça que ça fait autant d'effet.....Ma (T/P) m'aide à me relever puis elle m'aide à aller dans mon lit . Un Creepyhunters arrive avec un autre lit de cellule et le met à l'autre bout de la cellule . Je garde la main de (T/P) dans la mienne et ne la lâche pas alors qu'elle essaye de s'en aller en tirant un peut .
(T/P): Jeffrey lache . * tire * lache ma main . Jeff , Jeffrey lache . * tire plus fort * Jeff tu lache ma main ! * tire * Jeffrey !
Je ricane légèrement tandis que le tranquillisants commence à me faire halluciner .
Liu: c'est mort il te lâchera jamais.
(T/P): comment ça ?
Liu: quand il fait ce genre de mini ricanements complètement c€& , t'aura beau essayer de lui enlever ce qu'il tient il tiendra jusqu'à ce qu'il le lâche de lui même .Mon âge soupire .
(T/P): * exaspérée et mal à l'aise * un enfant je vous dit....
Creepyhunters: * intrigué * quoi ?
(T/P): * exaspérée et mal à l'aise * ce mec est un enfant dans le corps d'un adulte !Liu éclate de rire .
Liu: * moqueur * C'EST DE MON FRÈRE QUE TU PARLE ?! AHAHAHAHAH !! CE QUE TU PEUT ÊTRE NAÏVE !!! * se calme * ça s'appel de la comédie ! Il fait exprès pour lier des liens d'affection avec toi ! Pour avoir de ton attention ! Mais mon frère en dehors et loin de toi , c'est pas le même crois moi ! Tu n'aurais pas été là , à la secondes où il m'aurait vue , il m'aurait sauter dessus et aurait réussi à me tuer de sang froid étant donné que lui était libre de ses mouvements et pas moi .
Jeff: * sous l'effet du tranquillisant * Liu tu savais que personne t'aimait ? Ça a toujours été moi le préféré des parents , et des profs , et de....de....eux....ah oui ! Et des creepypasta , et de (T/P) , et-
(T/P): hein-quoi- ?! Non !! J'ai pas de préféré !
Jeff: * ricane sous l'effet du tranquillisant * ah , (T/P) c'est pas bien de mentir . Faut que mon p'tit frère se rende compte qu'il aurait dû rester- qu'il aurait-qu'il aurait- oh c'est bon j'arrive plus a parler- QU'IL AURAIT DU rester six pieds sous terre ! AH ! Je nique le tranquillisant j'ai réussi a finir ma phrase ! * en train de divaguer * oh (T/P) mon ange je t'aime ! ~J'éclate de rire et lève la tête pour la re baisser violemment sur le coussin . Putin ce tranquillisant c'est de la drogue ou quoi ?! J'ai mal au crâne mais (T/P) est là donc tout va bien ! ~
VOUS LISEZ
Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]
Hayran KurguRappel (T/P)=ton prénom (T/N)= ton nom Je suis Jeffrey Woods aussi nommé Jeff the killer , je suis entièrement indépendant et je n éprouve presque plus rien..... il n y a pas longtemps les creepyhunters m ont attrapé . Ils m ont envoyé en hôpital...