Je regarde dans le reflet de ma vitre devant moi . Je n'arrive presque pas à le voir mais je distingue très bien ses cheveux noir.....Puis je le vois et l'entend se rapprocher lentement de moi.....Il est maintenant à quelques centimètres derrière moi......je sens sa respiration balayer mes cheveux.....j'ai l'impression qu'il n'ose pas me toucher . J'essaye d'avancer pour m'éloigner de lui mais il eu une réaction qui me fit sursauter de peur .
Jeff: * enragé * NE ME FUIT PAS ! 4 MOIS NE TA PAS SUFFIT ?!- * se calme , fou amoureux *....désolé , j'ai de plus en plus de mal à me retenir ! ~
Il voulut me toucher mais il s'en empêche . Je vois ses mains trembler tellement il se retient....
Jeff: * fou amoureux * ta présence est une véritable ressource de bonheur pour moi.....~
Je sens sa respiration descendre comme si il avait baissé la tête .
Jeff: * déçu et fou amoureux * je vois que tu a décidé de ne pas garder notre enfant , c'est....dommage.
(T/P): * inquiète * comment tu-
Jeff: * fou amoureux * les analyses en disent beaucoup......tu ne croyais tout de même pas que je n'allais pas vérifier si c'était le mien ou non ! Je suis tout de même déçu que tu m'est mentit....mais tout est déjà pardonné maintenant que je t'es retrouvé ! Tu ma beaucoup trop manqué pour que je t'en veuille ! Même si je dois avouer que si je ne t'aimais pas dans une folie suicidaire je t'aurais déjà faIT VIVRE UN PUTIN DE CAUCHEMAR EN AMENANT ABSOLUMENT TOUT LES CADAVRES DE TES PROCHES DEVANT TA PUTIN DE PO- * se calme , fou amoureux * bon je l'avoue je t'en veut un peut !Je glousse et fixe le sol . J'ai à la fois peur mais je suis à la fois....plutôt....contente qu'il soit là...j'avais dit qu'il m'avait manqué....mais je ne pensais pas qu'il m'avait manqué au point où je serais heureuse de le revoir , que dire à part que je suis presque attirée par sa présence !
Jeff: * fou amoureux * tu ne me regarde pas ? ~
(T/P): non , ça te ferais trop plaisir que je te regarde . Si je te regarde là tu va me toucher j'en suis sure alors je préfère éviter......Il ricane légèrement . Puis soudainement il me regarde à travers son reflet dans la vitre et je me crispe . Il ricane légèrement et caresse du bouts de ses doigts mon bras.....
Jeff: * fou amoureux * non , ce que je voulais dire c'est plus......tu ne me regarde pas en face .
Je sens une montée d'adrénaline m'envahir . Je fait un sprint en avant et en me baissant pour ne pas qu'il m'attrape et je le contourne pour pouvoir sortir de ma chambre et claquer la porte . Je l'entend rire derrière moi......mais c'est un rire d'énervement......oh oui je viens de l'enragé......
Puis je l'entend crier derrière moi....Jeff: * fou de rage * J'AI PASSÉ 4 MOIS , 4 PUTIN DE MOIS (T/P) !! À TE CHERCHER , À TE TRAQUER ET RÉCOLTER NE SERAIT-CE QU'UNE MIETTE D'INFORMATION SUR TOI !! JE N'EST PAS PASSÉ 4 MOIS À FAIRE ÇA POUR QUE TU RECOMMENCE À FUIRE ENSUITE !!
J'arrive devant la porte d'entrée sauf qu'il vint à me dissuader de.....ne pas l'ouvrir.....
Jeff: * fou de rage * JE TE JURE QUE SI TU FRANCHIS CETTE PORTE ET QUE TU NE VIENS PAS MAINTENANT, MAINTENANT !! JE TUE TA CHÈRE PETITE GÉRALDINE !! JE METTRAIS LE FEU À TON CHÈRE ANCIEN PETIT BÂTIMENT DE TRAVAIL !! JE TUERAIS TOUT TES NOUVEAUX CHÈRES PETITS AMIS ET JE COUPERAIS LES CHEVILLES JUSQU'À L'OS POUR QUE TU NE PUISSE PLUS JAMAIS COURIR LOIN DE MOI !! ALORS FAIT TON CHOIX ?! TU PRÉFÈRE QUOI ?!
Je me retourne complètement apeurée par ce qu'il vient de dire.....il me fixe avec une lueur rouge dans le regard et des pupilles tremblantes.....il est tellement en colère qu'il tremble et que ses veines ressortent sur sa peaux . Ses cheveux se sont hérissés sur sa tête et son visage est crispé d'une colère noir , tellement noir qu'elle pétrifierais de peur n'importe quel être vivant sur terre.....il pousse des grognements de rage à chaque respirations qu'il prend et si la définition du mot effrayé était une personne.....ce serait moi.....Il avance d'un pas vers moi comme pour tester si je m'éloignais ou non mais je en bouge pas .
Jeff: * fou de rage * je vois que tu a décidé d'être raisonnable ! Dommage que j'ai du en arriver jusqu'à la.....surtout pour ton propre bonheur.....
(T/P): * en larmes inquiète * Jeffrey je t'en pris , je t'en supplie , s'il te plaît......laisse moi encore un mois....
Jeff: * fou de rage * JE TE DEMANDE PARDON ?! UN MOIS ?! TU VEUT UN AUTRE PUTIN DE MOIS ?! YEARG !!En même temp de pousser son gémissement de rage il frappa violemment dans le mur......fessant un énorme trou béant après avoir enlever son poing du mur......je ne suis pas effrayée par ses actes....je suis seulement inquiète pour moi même.....Il regarde le trou qu'il a fait dans le mur avant de retourner son regard vers moi et d'avancer d'un pas .
(T/P): * en larmes inquiète * pitié Jeff....
pitié....laisse moi un mois , 3 semaines ou 2 semaines si tu ne peut le supporter....mais laisse moi encore du temp.....par pitié Jeffrey.....Il me regarde longuement toujours avec la même rage . Il ramène ses mains sur son crâne dans un geste de rage profonde et finit par laisser retomber ses mains le long de son corps dans un geste violent .
Jeff: * fou de rage * une semaine, pas plus , pas une heure ou même une seconde de plus......une seule semaine devrait te suffire amplement pour quelques raisons qu'il soit !!
(T/P): * en larmes * oh merci Jeff-
Jeff: * en colère * je veut une autre sorte de remerciement. Ce genre de paroles ne comptes pas .Il semble s'être calmé mais il me regarde toujours d'un air colérique......
(T/P): * sèche ses larmes , inquiète * qu'es que tu veut ?
Jeff: * en colère * selon toi ?! Qu'es que je veut ?!Je détourne le regard et me mord le bout des doigts.......devrais je vraiment lui offrir un baiser ? Je ne pense pas avoir le choix de toute façon......Je le dirige vers lui d'un pas lent alors qu'il le fixe toujours de son air en colère.....je lève la tête vers lui et ferme les yeux . A la seconde même où je l'es eu fermés , il m'embrassa rudement . Il se mit à me serrer dans ses bras alors que je pourrais presque sentir ses lèvres réclamer les miennes....je le laissa faire.....de toute façon je n'est pas le choix et je dois avouer que ça ne me déplaît pas.....Je commence à me sentir fondre petit à petit dans ses bras mais je me reprend rapidement. Quand finalement Jeff s'arrêta pour me laisser respirer , je pris une grande inspiration et Jeff en profita pour me lécher les lèvres et me les mordre pendants quelques secondes . J'essaye de le repousser en arrière mais il me mordit la lèvre violemment et s'arrêta .
Jeff: * sur les nerfs * ne me repousse plus mon ange .
Il me lâcha et s'en alla.....Je ne sais plus quoi faire......je n'est jamais vraiment su quoi faire en ce qui le concerne.....Je n'est fait que retarder le moment où il reviendra m'attraper.....Je vais sûrement passer les derniers moments de ma vie normal et libre en compagnie de mes nouveaux amis......
VOUS LISEZ
Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]
Fiksi PenggemarRappel (T/P)=ton prénom (T/N)= ton nom Je suis Jeffrey Woods aussi nommé Jeff the killer , je suis entièrement indépendant et je n éprouve presque plus rien..... il n y a pas longtemps les creepyhunters m ont attrapé . Ils m ont envoyé en hôpital...