Obsession: 71%
Elle me regarde d'un air blasé .
Jeff: * fait l'innocent * bah quoi ?
(T/P): * méfiante * Jeffrey , je peut savoir ce que tu fait ici ?!
Jeff: * réfléchis * hm....rien !
(T/P): * méfiante * Jeffrey !
Jeff: * fait l'innocent séducteur * tu me manquais ! ~
(T/P): * soupire * Jeff ! Bon , viens je te ramène à l'hôpi-Je donne un énorme coup sur sa table la fessant sursauter .
Jeff: * rire nerveux * hein ? Désolé j'ai sûrement mal entendue mon ange ! Pendant un cours moment j'ai crue que tu voulais me ramener à l'hôpital creepyhunters !
Elle glousse et recule légèrement .
Jeff: * fait l'innocent * en plus , ce serais vraiment bête de me renvoyer la bah ! Je peut très bien te parler ici !
Elle penche légèrement la tête .
(T/P): * intéressée * tu veut dire , me parler de toi ? De ton état psychologique et autres ?
Jeff: * fou amoureux * tout ce que tu veut tant que je suis avec toi en dehors de ce foutu hôpital ~Elle prend un bloc note et s'assoit sur une chaise .
(T/P): Dit moi Jeff , comment tu te sens dehors ?
Je commence à lui dire tout ce qu'elle veut entendre sauf des infos sur les autres creepypasta . Elle n'a pas besoin d'en savoir sur eux , juste sur moi ça suffira ! Juste moi .
Elle bail après un moment et commence à tomber de fatigue . Je décide d'en profiter pour me rapprocher un peut d'elle .Jeff: * fait l'innocent en regardant ailleurs * et- et donc , t'es dossiers tu les ranges où exactement ?
(T/P): * fatiguée * dans le placard au fond du couloir , mais ça ne te regarde pas Jeff . * bail * et dit moi Jeff , ton frère et toi vous essayez de vous entre tuer ou alors vous en faites que vous chasser ?Je me lève et regarde par la fenêtre .
Jeff: un peut des 2 à vrai dire ! C'est plus compliqué que ça en a l'air enfaite . Ont se déteste mais à chaque fois qu'ont a l'occasion de ce tuer ont ne le fait pas !
Je me retourne , elle note sur son cahier ce que je lui dit mais ce qu'elle marque est presque illisible à cause de la fatigue qui l'envahît . Je me dirige vers elle et décide de la porter comme la princesse qu'elle est .
(T/P): * fatiguée * Jeff ?! Lache moi !
Je l'amène dans son lit et je me dirige vers sa fenêtre .
Jeff: tu est fatiguée mon ange , endors toi .
Je l'ouvre et m'assois sur le rebord de sa fenêtre . Elle bail et se redresse légèrement.
(T/P): * fatiguée * tu a raison mais tu ne compte pas rester là ?
Jeff: * ricane et fait l'innocent * nonnn ! Moi rester ? Nonnnn !Elle ramène une main sur son front .
(T/P): * fatiguée * Jeffrey !
Jeff: * se mord la lèvre * et....et si ont fessait un....un échange ? Du genre.....tu me fait un bisou et je m'en vais ?Elle ricane .
(T/P): * fatiguée et amusée * t'es trop mignon Jeffrey , tu est sûr que tu a 23 ans ?!
Jeff: * vexé * toi t'es sur d'avoir 20 ans ?!Elle ricane encore une fois .
(T/P): * fatiguée et amusée * aller viens ici Jeff !
Je me lève et me précipite vers elle . Elle éclate de rire en voyant que j'étais pressé d'avoir mon bisou et que j'avais faillit me casser la geule parterre ! Elle me fait un bisou sur la joue , juste au dessus de ma cicatrice .
(T/P): * fatiguée et amusée * voila ! Tu peut partir maintenant ! Au revoir Jeff ! Je dois t'avouer que j'aimerais te revoir en cellule mais ce n'est pas négatif !
Je soupire et m'en vais . Peut être.....que je devrais retourner la bah....Pour elle et pour butter ses autres patients.....NON ! Je suis mieux dehors ! Je peut la voir beaucoup plus , je peut l'embrasser quand elle dors- ENFIN JE VEUT DIRE !! Je peut la regarder quand elle dors ! Je peut m'incruster chez elle et fouiller dans ses dossiers ! Que demande le peuple ! Je rentre au manoir et soupir . Ça fessait longtemps que j'étais pas revenue au manoir....ma chambre m'avait manqué . Je m'affale sur mon lit et commence à penser à (T/P) , comme d'habitude j'ai envie de dire . Le lendemain , je me lève et me précipite dehors pour rejoindre (T/P) . Quand j'arrive à sa fenêtre je rentre à l'intérieur avant de crier .
Jeff: * heureux * BONJOUUUUUR MON AN- huh ?
Je regarde autour de moi . Elle n'est pas chez elle ? Pourquoi ? Ou est elle partit ? Je sens mon cœur se serrer . Elle doit rester chez elle pour se concentrer sur moi et mes dossiers ! Pour me retrouver et me ramener la bah ! Alors pourquoi es qu'elle serait partit ? Pour voir un autre homme ? Un de ses collègues ?! Pour discuter avec eux ? Pourquoi es qu'elle devrait parler avec eux ?! Elle se débrouille très bien seule ! Pour voir quelqu'un d'autre ?! JE NE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR ELLE ?! LA SEULE PERSONNE DONT ELLE EST
VRAIMENT BESOIN C'EST MOI !!Obsession: +5%
76%Je sers mes poings . Je dois peut être lui faire mes preuves ? OUI C'EST ÇA ! Je dois lui prouver que je suis prêt à tout pour elle ! Je dois lui montrer que je suis son meilleur choix ! Et le seul qu'elle aura . Je commence à fouiller dans ses dossiers jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant . Ce mec est recherché pour s'être échappé de l'hôpital ? Ok , je m'en charge .
Point de vue de (T/P) .
Je marche en direction de l'appartement d'une vielle grand mère qui m'a prise sous son aile quand j'ai eu quelques difficultés. Elle a besoin d'aide elle est légèrement aveugle la pauvre . Quand je rentre son petit chien me saute sur les jambes . Je rigole et referme la porte .
(T/P): * souriante * bonjour Madame Duchamp ! Comment allez vous Géraldine ?
Géraldine: hm ? Qui c'est ? Oooh (T/P) ! Tu m'a apporté des marrons ?
(T/P): * souriante * oui je sais que vous adorez ça !Je pose les marrons sur la table .
Géraldine: (T/P) , comment vont tes parents ?
(T/P): * peinée * ils ignorent mes appels comme d'habitude madame Duchamp .
Géraldine: et toujours pas de jeunots ?
(T/P): * intriguée * de jeunots ?
Géraldine: oui ! Un compagnon ! Un petit copains ! À ton âge ce serais normal ! Tu a tout tes charmes ma chérie ! Ça m'étonne que tu ne trouves ce personne avec ta petite tête d'ange !Soudainement une image de Jeff en train de m'appeler par ce surnom me vint en tête . Je me secoue et ricane .
(T/P): * amusée * Madame Duchamp !
Géraldine: dit moi tu n'a pas faim ? Si tu veut j'ai des biscuits dans le placard ! A , moins que ce sois les biscuits du chien , je n'espère pas j'en ai manger un tout à l'heure !J'éclate de rire et lui fait une tasse de thé avant de le lui apporter .
Géraldine: tu est sure que tu n'a aucun garçon en vue ? Si tu veut je te présente à mon petit fils ! Hm , quel âge a t'il déjà ? Hm hum , ah oui ! Il a 22 ans !
(T/P): * amusée * non ça va aller merci madame Duchamp !
Géraldine: oh ! Tu fait ta difficile quand même ! Il te faut un garçon mignon qui sache te faire rire !Une autre image de Jeff me viens en tête . C'est vrai que je le trouve mignon et qu'il me fait rire parfois....mais ce n'est que mon patient !
Géraldine: vue ta tête , la phrase que je viens de te dire te fait penser à quelqu'un !
(T/P): * amusée * oui a un de mes patient qui est en cavale et qui a une étrange obsession envers moi d'ailleurs ! Mais non ! Ne me regarder pas comme ça ! Je n'est aucune envie d'être avec lui ! Il-il.....hm....il a un trop grand sourire sur le visage et une dangerosité un peut trop élevé à mon goût !Elle lève les mains au ciel et je ricane légèrement.
VOUS LISEZ
Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]
FanficRappel (T/P)=ton prénom (T/N)= ton nom Je suis Jeffrey Woods aussi nommé Jeff the killer , je suis entièrement indépendant et je n éprouve presque plus rien..... il n y a pas longtemps les creepyhunters m ont attrapé . Ils m ont envoyé en hôpital...