Obsession niveau 22: une idee Catastrophique .

3.2K 201 67
                                    

Je finit par me calmer après un certain temp.....
Seule......à réfléchir à une solution pour ne plus jamais la perdre.....c'est....réellement pesant.....
Alors comme ça....elle ne reviendra pas hum ? Tellement drôle ! Comme si elle croyait vraiment pouvoir me fuir.....pouvoir....
Vivre sans moi . C'en est presque....et bien.....c'en est presque....

Énervant......

Soudain les micro retentissent , ils me parlent à travers leurs vitres factice.....je les ignore jusqu'à ce qu'ils me parlent.....d'elle .

Psychiatre: * moqueur * alors c'est ça ?! LE plus gros psychopathe que le monde n'est jamais connue ?! Laissez moi rire , juste à cause de l'obsession qu'il a pour (T/N) !
Creepyhunters; * moqueur * je me demande ce qu'il tire d'elle , après tout ce n'est qu'une femme ! Elle est faible et , à la voir , je ne comprend pas ce qui la rendre spécial ! Elle est comme les autres !
Jeff: * s'énerve * menteur.....
Psychiatre: * moqueur * non mais c'est vrai quoi , même moi qui suis psychiatre je n'arrive pas à comprendre sa psychologie ! Elle est la seule qui l'est compris , peut être est elle aussi folle que lui !!
Creepyhunters; * moqueur * ce ne serais pas étonnant ! Elle travaille ici , il faut déjà être fou pour accepter d'avoir voulut la responsabilité de Jeff the killer ! En plus tu la vue ?! Elle est tellement ridicule ! Elle n'a vraiment rien de spécial !
Jeff: * énervé * menteur.....
Psychiatre: * moqueur * elle est tellement faible qu'elle lâche carrément ses responsabilités sur lui !
Jeff: * enragé * LA FERME !! LA . FERME !!
Creepyhunters: * moqueur * regarde le qui s'énerve ! Il prêtent être le seul dont elle aurait besoin ?! Non mais tu la vue ! Gentil chien ! Ta chienne est partit !

Point de vue de (T/P) .

Je regarde les caméras derrière le psy et le Creepyhunters . Il faut qu'ils continuent , qu'ils l'énervent plus , encore un petit effort , le temp qu'il ne sente rien . Le psychiatre se retourne vers moi pendant un cours moment et me regarde avec terreur . Je me fiche de ça , il a accepté de m'aider , alors il va m'aider mais il faut qu'il m'énerve plus . Quand Jeff fut fou de rage , il commença à crier et tirer sur ses chaines en promettant qu'il les tuera . Maintenant qu'il est assez énervé , j'ai enfin tout ce qu'il me faut pour me débarrasser de sa garde . Je vais enfin pouvoir démissionné et partir d'ici.....mais pour ça , il faut que Jeff leurs montre encore une fois la raison......vue comment il est énervé je pense que ça ne devrait pas être compliqué. Je me dirige dans sa cellule et je me rapproche juste assez prêt de manière à ce qu'il ne puisse pas m'attraper .

(T/P): * neutre * ils ont raison . Tu n'est pas bien pour moi Jeffrey . Tu ne pourra jamais être à la hauteur, tu ne sera jamais assez bien pour moi . Tu ne sera jamais de taille face au autres.

Jeff me regarde avec une rage profonde alors qu'il y a quelque secondes , ils me regardait avec une once de joie vue que j'étais avec lui .

(T/P): * neutre * tu n'est pas assez fort , la preuve ! Regarde toi . Enchaîné comme un animal . Tu ne saura jamais m'offrir ce qu'il me faut , tu n'est pas-

Même après tout ce qu'il m'a fait.....je dois avouer que de voir son regard se décomposer à la fois de tristesse et de rage par ma faute me fait mal au cœur .

(T/P): * neutre * tu n'est pas capable de m'aimer comme il le faudrait. Je ne serais jamais à toi......je n'est plus qu'un mot à te dire...


Et je vint à dire le mot qu'il ne fallait pas prononcer....à dire la doute d'eau qui allait faire déborder le vase .

Je me penche un peut vers lui et le regarde droit dans les yeux .

(T/P): * neutre * Adieu .

Je me redresse alors qu'il fixe le vide , droit devant lui . Mes paroles lui sont rentrées dans le crâne....je sors de la cellule et à ce moment là......il se mit à pousser une énorme crie de rage dans sa cellule . Son crie était tellement fort que je fut obligé de me couvrir les oreilles avec mes mains . Les murs commencèrent à trembler au moment où il commença à se débattre de ses chaînes et de sa camisole . Cette fois il était dans une colère tellement noir....je me dirige dans le bureau de mon supérieur et demande ainsi ma démission. Il accepta en visionnant les extrait vidéo live qui sont en train de se passer dans sa cellule . Je m'empresse de m'en aller . Je monte en vitesse dans ma voiture et je part voir Géraldine . Une fois arrivé , je prend comme à mon habitude , soins d'elle . Puis je lui raconte tout ce qui s'était passé .

Géraldine: * inquiète * ce que ce garçon a fait est vraiment horrible et impardonnable ! Je suis impressionnée que tu est tenue aussi longtemps avec sa garde ! Moi j'aurais déjà démissionné depuis longtemps à ta place !
(T/P): * soupire * ouais......
Géraldine: mais , tu semble t'être attachée à lui malgré ça pourtant ? Et je ne parle pas d'attachement comme ont s'attache à un nouvel ami !
(T/P): * confuse * c'est à dire ?
Géraldine: tu n'aurais pas eu un petit coup de foudre pour lui ? Même si ce qu'il a fait est complètement horrible et irrationnel tu semble l'avoir pardonné dans un certain sens . Tu n'est pas sure que tu ne t'es pas attaché à lui dans l'autre sens du terme ?
(T/P): * soupire * je ne sais pas . Je lui en veut affreusement, je pourrais même presque dire que je le hais mais y'a une part de moi qui pense l'inverse....avant qu'il ne fasse tout ça je l'aimais bien je dois l'avouer....je dois avouer qu'il ne me laissait pas indifférente à son charme non plus . Mais après tout ce qu'il a fait ! Ce n'est pas possible .
Géraldine: tu me rassure ! Tient ma tourterelle tu pourrais aller chercher les biscuits dans le placard s'il te plaît !

Je part chercher les biscuits et les lui donne puis quand je reviens .

Géraldine: ton téléphone n'a pas arrêté de vibrer depuis tout à l'heure ! Je l'éteint ne voulant pas re parler de mon travail....enfin , de mon ancien travail.....Quand je fut rentrée chez moi , j'étais en train de déverrouillé mon appartement quand soudainement un voisin arrive .

Voisin: * souriant * oh vous êtes là ! Je croyais que vous étiez à l'intérieur !
(T/P): * inquiète * non pourquoi ?
Voisin: * ricane * j'ai entendue du bruit mais je pense que ça doit être votre petit copain ! Je l'est vue passer dans la cours du hall !
(T/P):.....* panique , rire nerveux * j'ai oublié un truc dans la voiture !

Je me retourne et je part en courant . Je monte dans la voiture en vitesse et claque la porte avant de reprendre ma respiration. Puis d'un coup . J'entends un énorme boum , l'alarme de ma voiture retentir et je la sens bouger comme si quelque chose de lourd était tombé dessus. Je redresse la tête et je le vois debout sur le capot de ma voiture en train de jouer avec un couteau dans sa main.....il porte sa fameuse tenue de meurtre.....le sweat blanc ect....sauf que la......il est tellement recouvert de sang que ses cheveux en dégouline....et que ses yeux en sont imbibés....Il s'accroupit devant mon pare brise et me regarde tout en restant sur mon capot qu'il a.....complètement defoncé....ma voiture n'est plus en état de rien....cette idée était une véritable catastrophe....c'était une idée purement est simplement catastrophique.....

Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant