Obsession niveaux 8: les tuer pour elle .

4.9K 281 269
                                    


Obsession: 49%

(T/P): * douteuse * ah oui ? Tu ne te permettrait pas une tél erreur ? Tu est sûr de ça ?
Jeff: * amoureux * bien sûr que non ~
(T/P): * blasée * Jeffrey !
Jeff: * amoureux * j ai le droit à un câlin ?

Elle se met à rire .

(T/P): tu est vraiment trop mignon ! Comment un psychopathe sanguinaire et psychopathe peut être enfermé là dedans ? Hein Jeff ?
Jeff: * amoureux * pleaaaaassseeee !

Elle se dirige vers moi et me prend dans ses bras . Je kiff....je surkiff ! ENCORE ENCORE ENCORE !! NONNNN NE T EN VAS PAS ÇA A DURER QUE 3 SECONDES !!

(T/P): bon alors , si ont fessait tes cours !
Jeff: euh....pourquoi ?
(T/P): et bien parce que tu a besoin d apprendre .
Jeff: pourquoi ?
(T/P): pour devenir encore plus intelligent .
Jeff: pourquoi ?
(T/P): * blasée * Jeeeff.
Jeff: * détourne le regard * tout pour toi....même si ça me déplaît fortement. J AI UNE IDEE !! ET SI ONT ORGANISAIS LA RENCONTRE ENTRE TOUT TES PATIENTS ET MOI TOUT À L HEURE ?!
(T/P): d accord mais seulement si tu fait tes leçons !
Jeff: * déterminé * ok .

Point de vue de (T/P)
Il se lance directement sur ses leçons et à ma grande surprise il réussi tout ses exercices de Math très rapidement . Bah lui quand il veut quelque chose ! Ahaha il est vraiment trop mignon ! Ils ont dû faire une erreur sur lui ! Il n a pas 23 ans ! Il en 6 ! Il est vraiment trop chou !

Point de vue de Jeff .
JE LES BUTTERAIS TOUS ! JE LES BUTTERAIS TOUS ! JE LES BUTTERAIS TOUS !

Point de vue de (T/P)
Il est tellement concentré ! Je suis fière de lui ! C est un très bon patient ! Je suis sure qu il s entendra très bien avec les autres !

Point de vue de Jeff .
AAAAAAAAAAAAAHHHHH !! JE ME LANGUIE DÉJÀ DE VOIR LEUR SANG COULER SUR MES MAINS !!

Jeff: FINIT !!
(T/P): * heureuse * wow ! Bien joué Jeff ! Alors maintenant il te reste les autres à faire !
Jeff: hein ?

Elle me sourie . Je la regarde , elle me regarde , nous nous regardons . BON D ACCORD !

Jeff: * grogne * youpie....et bien allons y !
(T/P): * souriante * parfait ! Aller tiens !

Elle me donne d autre exercices a faire . Je les fait et après ça elle sortit de la cellule et passa un coup de fil . Je la regarde et je sens mon cœur s accélérer et mes pulsions meurtrières me démanger. Je veut leurs mort . Je la veut juste pour moi . Ils méritent de mourir.  Elle revint et me fit signe de la suivre . Je la suis au pas près . Ont arrive dans une grande salle avec une table et des chaises . Ils sont là . Ahah ! Parfait !

(T/P): * souriante * Jeffrey , voici mes autres patients ! Je vous laisse ! Je vous observerais à travers la vitre !

Elle part .

Patient bipolaire: OH C EST LUI ?! Il fait peur ! * rigole * je l aime bien ! * s énerve * LES VOIS PARLE IL EST MÉCHANT !!
Jeff: * rire nerveux * sans blague....
Patient hallucinatoire: c est un démon ! Il a des ombres derrière lui !! VOUS ÊTES TOUS DES DÉMONS !!
Jeff: * pulsion meurtrière * bientôt tu sera six pieds sous terres t inquiète pas . Je suis le démon qui va t envoyer en enfers .
Patient suicidaire: qu es que t'a dit ?
Jeff: * fait l innocent * oh mais rien .
Patient bipolaire: * pleure * J AI PEUR ! JE LES AIMES PAS !! (T/P) !! * content * j ai envie d une glace !
Tous:....

Je regarde autour de moi et les laisse discuter entre eux . Voyons voir....un endroit où je pourrais tuer l un d entre eux sans être vue...
Pourquoi pas attaquer celui qui est suicidaire ? Je suis sur que je pourrais facilement le pousser à bout avec quelque mots . Je me dirige vers lui et m assois à coter d lui .

Jeff: * sadique * dit moi , y a quoi après la mort ?
Patient suicidaire: aucune idée....
Jeff: * sadique * ça doit sûrement être mieux que ce monde là tu ne pense pas ?
Patient suicidaire: pourquoi tu me parle...
Jeff: * sadique * j aurais aimer t aider , tu sais dans ce genre de monde . Tu peut mourir de n importe quel manière ! Tu peut te faire écraser , tomber d un bâtiment , brûler ou encore.....te faire tuer par quelqu'un parce que tu aura trop approcher quelqu un à qui il tient énormément- plein de chose de ce genre !
Patient suicidaire: je m en fou .
Jeff: * sadique * tu devrais penser à ta famille . Je suis sur que tu est un fils indigne pour eux . Je suis sur qu il te hais tous . Je suis sur qu il ne pleurerons pas ta mort .
Patient suicidaire: * larmes au yeux * tait toi .

Je ricane et pose ma main sur son épaule pour que (T/P) croient que je tente de le réconforter.

Jeff: * sadique * je suis sur qu ils te haies tous , je suis sur qu ils n ont jamais voulut de toi ! Tu est une erreur pour eux ! Tu doit disparaître ! Et même quand tu sera mort ils viendront danser sur ta tombe ! Ils rirons et se moquerons en disant que tu a été lache comme toujours ! Tu ne mérite pas de vivre comme ça n es pas ?
Patient suicidaire: * pleure * non je-
Jeff: * sadique * chuuuut ! Le seul moyen de t échapper de cette enfers serais de mourir n es pas ? Alors qu es que tu attend ?! Saisis ta chance ! Il y a une fenêtre ouverte dans le couloir 5 du troisième étage . Je le sais car cette fenêtre se trouve juste à coter de ma cellule ! En dessous il y a une énorme pierre qui pourrais te tuer rapidement ! Tu n aura cas demander à venir me voir car maintenant nous somme amis et tu sautera sur l occasion ! Ce qui est le cas de le dire . Alors qu en pense tu ?!
Patient suicidaire: * pleure * je-je-
Jeff: * sadique * ne me dit pas que tu a peur ?! Tu va donc prouver à ta famille que tu est faible ?! Tu va leur prouver en restant en vie ! Mais quel gâchis ! Prouve leur que tu est plus fort que eux et.....

Saute !

Son regard se vide . Un de moins . Maintenant il faut que je réfléchisse à la mort du prochain . Quand je dut revenir dans ma cellule . (T/P) , moi et ses enculés de patients marchions dans les couloirs. Elle ramena un de ses patients à sa cellule et continua . Nous étions 4 désormais . Ont passe devant la fenêtre et je tourne mon regard vers le suicidaire . Mon sourire s agrandit et à voix basse je lui dit .

Jeff: * sadique a voie basse * saute .

Il ne se déroula que quelque secondes .

(T/P): * choquée et apeurée * OH MON-

Elle s empresse de prendre son téléphone et de crier à l aide pour son patient . Je me dirige vers la fenêtre et me penche. Je ricane en le voyant agoniser. Oups ! J ai mentit ! C est bien trop bah pour te tuer rapidement ! Pauvre con . Agonise vas y fait nous rire .
Les Creepyhunters arrivent et se penchent à la fenêtre . Les médecins descendent et tout s enchaîna très vite . En quelque minutes , les Creepyhunters, les médecins , les psy étaient réunît en bah . (T/P) me ramène dans ma cellule et elle ramène ses autres patients avant de revenir dans la miennes .

(T/P): je suis désolée que tu est assisté à ça....
Jeff: * fait semblant * c est-ce- pourquoi il a fait ça ? C est horrible.....
(T/P): je-je ne sais pas.....Je vais sûrement avoir un autre patient d ici peut.....
Jeff: hein ?
(T/P): ce n est pas sûr.....mais si je re demande à en avoir un-
Jeff: * manipulateur * pourquoi faire ? Si tu redemande tu aura moins de temp pour les deux autres et moi et il pourrais se passer la même chose !
(T/P): tu a raison....je devrais me concentrez sur vous en priorité. Changeons de sujet s il te plait....

Obsession: +1%
50%

Je me rapproche d elle et à mon grand bonheur la prend dans mes bras . Elle sursaute .

(T/P): Je-
Jeff: * rassurant * je suis sur qu il est mieux là où il est . Je suis sur que ce sera le premier et le derniers !
(T/P): * sourie * oh merci Jeff . Tu est trop mignon ! C est gentil de vouloir me réconforter !

Elle me pousse doucement vers l arrière . Tu résiste encore ma belle (T/P) ? Tu commence à me donner du fil à retordre sur mes émotions tu sais ~

(T/P): bon alors Jeff , parle moi des amis que tu avais avant de devenir un creepypastas, tu était proche d eux ou autre ?

Je lui parle tout en imaginant la mort des autres patients ! Je suis heureux d avance !

Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant