Obession niveaux 10: je la veut .

5K 263 76
                                    


Obsession: 50%

Point de vue de Jeff
Aaaah je suis tellement content ! Elle s'est inquiétée pour moi ! C'est tellement mignon de sa part ! Je devrais en profiter pour me débarrasser de ce Stevie....il est en plein milieu de mon chemin pour aller jusqu'à (T/P)....il ne la mérite pas....personne ne la mérite à part moi , et lui ainsi que les autres patients m'empêche d'avoir ce qui me revient de droit . Je devrais les éliminer tant que j'en ai l'occasion . Premièrement Stevie , ensuite je m'attaquerais au autres....Je commence à rechercher cette enculé de Stevie dans toute la ville jusqu'à le retrouver dans un barre avec d'autre creepyhunters. Il bois un cocktail , son dernier ! Je ne vais pas lui laisser le temp de finir . Je fait tourner mon couteau entre mes doigts et je prend une grande inspiration. Je me concentre , vise et....Le couteau traverse la vitre et ONE SHOT !! WOUOUUUU 300 POINTS !! 300 POINTS !! Je part en courant et en rigolant . Ça lui apprendra à tourner autour de MA (T/P) ! ELLE EST À MOI ET À PERSONNE D'AUTRE !!
Je me met à rire sadiquement et je courrais mais d'un coup je me prend quelque chose de plein fouet dans ma course , tellement fort que je tombe au sol . Je ramène une main à mon crâne et regarde qui c'est .

Slenderman: * sévère * mon enfant , que fait tu ?
Jeff: * agressif * je cours loin de l'endroit où je viens de butter cette enflure de Stevie .
Slenderman: * sévère * Jeffrey , il n'y a pas besoin de devenir agressif . Moi par contre je vais devoir me montrer autoritaire . Mon enfant , tu n'avais pas a aller chez elle . Tu n'imagine pas ce qui aurais put ce passer ?! Il ne faut pas rigoler avec ça ! Jeffrey tu n'a pas intérêt à retourner chez-
Jeff: * agressif et menaçant * si tu essaye de m'empêcher de la voir , je te tuerais . Si tu essaye de la tuer , je te tuerais . Si tu essaye de lui faire du mal , je te tuerais . Si tu essaye de la mettre contre moi , je te tuerais . si tu essaye ne serait-ce même que de l'approcher.....je te tuerais .

Obsession: +13%
63%

Slenderman: * sévère * mon enfant , cette femme te fait perdre la tête . Tu veut cette humaine Creepyhunters tant que ça ?! Si oui , alors je te l'autorise, je ne veut pas que tu devienne encore plus fou que tu ne l'est déjà pour elle et que t'es hormones ne prenne le dessus sur toi . Je te donne l'autorisation de t'approprier cette femme mais fait attention à toi Jeffrey Woods , méfie toi du sentiment amoureux mélanger à la folie-
Jeff: * agressif et froid * laisse moi .
Slenderman: * sévère * mon enfant tu est d'une insouciance extrêmement énervante .

Slenderman disparaît et je reprend ma route . Le soir tombe et j'étais rentré au manoir . Je ne pouvais m'empêcher de penser à (T/P) tout comme à l'hôpital . Je pense à elle et je finit par m'endormir . Le lendemain , je me réveil et je me précipite en priorité chez MA (T/P) ! J'arrive devant son bâtiment et je commence à grimper à sa fenêtre . Putin elle a fermé sa fenêtre . Je soupir et m'assois en attendant . Puis je la vois sortir de sa chambre en pijama et en s'étirant . Un véritable petit ange....je la veut....je la veut tellement que je sens mon sang me brûler . Elle prend son petit déjeuner tranquillement et au moment où elle me vois je lui fait un coucou . Elle tombe de sa chaise et me regarde avec de grand yeux . Je la regarde amoureusement et amusé . Si précieuse....

Point de vue de (T/P)
Oh non ! Non ! Non ! Nonnnnn ! Jeffrey mais qu es que tu fait la ?! Tu ne t'es pas fait rattraper par un Creepyhunters ?! Oh...je vais tout de meme pas lui ouvrir ! C'est un creepypasta bordel ! Je peut pas- ce n'est pas- enfin je- non ! Il me regarde avec un air mignon qui , malgré le fait qu'il est un sourire de l'ange , me rend presque gaga . Punaise ! C'est un tueur sanguinaire ça ?! Mais il est trop mignon et innocent pour ça !! Regarder moi sa petite bouille de psychopathe !! Il a détourné le regard et il regarde d'un air non rassuré quelque chose tout en restant appuyé sur ma fenêtre .

 Punaise ! C'est un tueur sanguinaire ça ?! Mais il est trop mignon et innocent pour ça !! Regarder moi sa petite bouille de psychopathe !! Il a détourné le regard et il regarde d'un air non rassuré quelque chose tout en restant appuyé sur ma fenê...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je glousse et décide de lui faire comprendre que je ne lui ouvrirais pas . Je fait des signes non de la tête et il me supplie du regard . Je prend mon téléphone en le regardant d'un air blasé et je lui fait signe que si il ne part pas j'appel les Creepyhunters. Il roule des yeux et semble bouder comme un enfant . MAIS À QUEL MOMENT CE MEC EST UN TUEUR SANGUINAIRE ?! Il est vraiment trop mignon....c'est pas bien , il ne faut pas que me lie trop d'affection pour lui . C'est un tueur complètement dingue . Jeff ne semble pas vouloir partir . Je le fixe d'un air impassible il me regarde avec un regard suppliant. Arrête d'être mignon Jeffrey ça ne marchera pas ! Je soupir et prend mon téléphone pour appeler les Creepyhunters mais Jeff semble s'énerver . Il part et je pose mon téléphone.

Point de vue de Jeff
Pff...elle veut pas me voir... pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal peut être ? Bon j'ai fait en sorte que un de ses patients se suicide et j'ai tuer son " ami Creepyhunters " mais je n'est rien fait de grave ? J'ai fait ça parce que je l'aime . Ou alors je n'est pas fait assez de chose , peut être qu'il faut que je lui prouve encore plus mon amour pour elle , je dois tuer encore et encore et je dois lui offrir tout ce qu'elle veut !

Jeffrey est tu donc fou ?!

Ta geu€& Slenderman, je réfléchis.

Si tu fait ce que tu pense devoir faire elle aura peur de toi Jeffrey ! Je te conseil car comme je l'est dit je ne veut pas que ta folie s'aggrave !
Ne sois pas trop envieux et pressé !

Je n'est pas le temp d'écouter tes conseils . Je dois me dépêcher pour que personne ne me la vole .

Jeffrey tu t'imagine trop de chose qui ne se passerons pas ! Tu devrais faire plus attention à tes actes ! Tu va la perdre-

Ferme la ! Je réfléchis ! Lache moi les bask putin .

Je dois tuer ses autres patients et pour ça je dois me laisser capturer de nouveau . Je nouerais plus de lien avec elle et je- si je me fait capturer je ne pourrais pas la voir quand je veut....hmm je dois y réfléchir aussi....Il faut que je réfléchisse à un moyen de m'échapper de l'hôpital après avoir tuer cette bande de petit con ! Quoi que , après tout j'ai toute son attention en étant en dehors de l'hôpital....hmm.. mieux vos que je profite du fait d'avoir son attention tout entière sur moi pour le moment . Je regarde autour de moi et je me décide à aller faire mes petites recherches sur ma jolie (T/P) ! Alors que je me souviennes de ce qu'il y avais marqué sur ses dossiers...arg encore une raison de retourner dans cette hôpital de merde ! Je grogne . Bon je vais attendre un p'tit moment avant de retourner à l'hôpital mais en attendant mieux vos me contenter de pouvoir la voir et s'introduire chez elle quand j'en ai l'occasion !

Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant