Obsession niveau 23: une obsession fusionel d'envie .

3.6K 217 200
                                    

Il passe sa main à travers le pare brise et je crie de peur . Il enlève son bras et donne un énorme coup de pied qui brise presque l'entièreté de mon pare brise . Je crie de peur et je suis en larmes mais aucun voisin de descendra dans le garage surtout à cette heure ci....la plus part est sûrement au travail....il m'attrape et commence à m'étrangler jusqu'à mon évanouissement....

A mon réveil.....sûrement quelque heures après....j'étais attachée à une chaise.....devant plusieurs machines bizarres qui ressemble à des machines opératoire....Jeff arrive semblant très heureux.....comme si il avait oublié les derniers événements.....comme si son cerveau en avait fait un oublie générale.....

Jeff: * fou amoureux * rise and Shine Sweatheart ! J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer !! Ont ne va faire plus qu'un mais en deux personnes ! C'est pas magnifique ?!! C'est magnifique non ?! Comme ça aucun d'entre nous d'eux ne pourra vivre sans l'autre !! Ont sera pour toujours et à jamais ensemble !! Et pour ça il me suffit juste de lier nos veines !! Je vais pouvoir sentir ton sang couler dans mes veines !! C'est-

Il frissonne en me regardant . Puis soudainement il sembla avoir mal au yeux . Il met ses mains devant ses yeux et commence à déambuler comme si il allait tomber .

Jeff: arg.....j'ai mal au yeux.....

Il enlève ses mains de devant ses yeux et je me crispe d'horreur . Ses yeux saignent.....et ses pupilles.....sans mentir....ses pupilles ont pris une forme de cœur tremblant alors qu'il me fixe....

Jeff: * fou amoureux * oh je vais mieux ! C'est passé vite !! C'est parce que tu est avec moi !!

La porte s'ouvre et Doctor- DOCTOR SMILEY ??

Doctor Smiley: * soupire * pauvre humaine .

Jeff tourne la tête et au moment où il arrête de me regarder je vois ses pupilles redevenir normal....mais quand il me re regarda ses pupilles recommencèrent à trembler et à changer de forme pour devenir des cœurs noir au milieu du bleu océanique de ses yeux....ça dépasse l'obsession.....ça dépasse encore même l'addiction.....c'est quelque chose qu'ont ne peut pas nommer.....mais c'est dangereux....

(T/P): * terrorisée, en larmes * ou-ou tu veut en venir ?!
Jeff: * fou amoureux * oh ? Je croyais que c'était facile à comprendre....comment expliquer ça.....

Il se penche d'un coup au dessus de moi en mettant sa main sur le dossier en appuie me fessant crier de peur .

Jeff: * fou amoureux * je vais faire en sorte que toi et moi......comment dire....si tu meurt , je meurt , si je meurt , tu meurt , enfaite je vais nous faire fusionner !
(T/P): * terrorisée, en larmes * comment ?! TU EST MALADE ?! C'EST IMPOSSIBLE !!
Jeff: * fou amoureux * et bien , Doctor Smiley tu connais ? Il est du genre à aimer l'impossible et il a trouvé une solution ! Il suffit juste de relier nos veines par un tube et le travail sera jouer ! Ensuite ont attendra un peut et nos veines ne feront plus qu'un ! De plus-
(T/P): * terrorisée, en larmes * TU VA NOUS TUER TOUT LES DEUX !! SI ÇA SE TROUVE TON SANG N'EST PAS-
Jeff: * fou amoureux * compatible au tient ? Hm si , un O+ est largement compatible . Bientôt ont sera réunit pour toujours et à jamais ! * frissonne * quand je pense que ton sang va couler dans mes veines et que le mien ira explorer ton corps ! Ugh je m'impatiente déjà.....

Lorsque Doctor Smiley arriva , il me fit une prise de sang alors que je me débattait ce qui fessait très mal . Puis il se dirigea vers une machine et commença à faire une analyse pour vérifier que rien ne pourrais tourner au drame puis après un moment.....

Doctor Smiley: Jeffrey . Ton projet ne pourra pas être réalisé.
Jeff: * s'énerve * pourquoi ?!
Doctor Smiley: parce que , Jeff , elle est enceinte .

Il y eu un moment de silence et moi je commença à rigoler à cause de : la gêne , du stresse , de la peur et de la mauvaise surprise .
Jeff sembla soudainement vraiment heureux....mais je décide de briser sa joie .

(T/P): * ment , terrorisée * qui est le père ?
Jeff: * heureux * bah c'est mo-....* menaçant * pourquoi tu pose la question ? Le seul qui t'es touché c'est moi ! * panique , énervé * ÇA NE PEUT ÊTRE QUE MOI N'ES PAS ?! (T/P) ?!
(T/P): * ment , terrorisée * demande au cadavre de Stevie.....

Je détourne le regard . Je n'aime pas mentir mais il est hors de question que je lui laisse cette joie . Jeff resta un moment immobile puis il part dans la salle d'à côté et à ce moment là.....ont entend des énormes bruit de meuble qui se brise , les cries de rage de Jeff retentir , les coups contre les murs qui raisonnent jusqu'à nos oreilles et tout objet qui se brisent . Même Doctor Smiley sursaute à certain moment alors qu'ont fixe la porte de la salle d'à côté. Puis quand Jeff vint finalement à ressortir . Son visage était neutre et derrière lui il y avait un vacarme pas possible.....tout avait été cassé , mis en désordre et même les murs se sont brisés sous ses coups.....

Jeff: * fou de rage mais le cache * bien ! Dans ce cas là , pourquoi ne pas la faire avorter ! 
Doctor Smiley: ce n'est pas dans mes-
Jeff: * fou de rage , menaçant * JE TE JURE QUE SI TU NE LE FAIT PAS JE FERAIS EN SORTE QUE TES COUILLES DEVIENNENT DES OVAIRES ET JE TE FORCERAIS À REGARDER !!
Doctor Smiley: * terrifié * quand Slenderman disait que tu était devenue fou à cause de ton obsession pour cette fille , je ne pensais pas à ce point là ! Mais- mais j'ai une idée , il faudrait que je fasse en sorte que ton sang s'habitue au sien alors si tu pouvais t'injecter son-

Jeff attrape la seringue avec mon sang à l'intérieur et se l'injecte directement dans les veines.....je me retient de vomir...Jeff quant à lui , il n'y était pas obligé pourtant il s'injecte tout , jusqu'à la dernière goute....

Doctor Smiley:......hum . Bonne nuit .
Jeff: * confus * pourquoi bonn-

Il tombe raide sur le sol , visiblement évanoui.

Doctor Smiley: * moqueur * fou obséder certe mais pas très intelligent. Même moi j'aurais compris que y'avait un tranquillisant dedans rien qu'à la couleur ! * énervé * quant à toi , humaine , c'est entièrement de ta faute !!
(T/P): * en larmes * J'AI RIEN DEMANDÉ MOI !! DE BASE JE NE FESSAIT QUE MON TRAVAIL !! J'AI JAMAIS DEMANDÉ À AVOIR UN PSYCHOPATHE OBSÉDÉ À MES TROUSSES !!
Doctor Smiley: c'est vrai , tu est autant une victime que moi , tu m'en vois désolé . Cependant a cause de ton foutue travail , moi je me retrouve à devoir greffer tes veines avec les siennes au risque de me faire tuer vif si je le refuse ou que je me rate !!
(T/P): * en larmes * DÉTACHE MOI QUE JE ME CASSE D'ICI AVANT QU'IL NE SE RÉVEIL !!
Doctor Smiley: tu aura intérêt à courir et à partir vite , le plus loin possible !! Je ne veut pas à avoir à faire ce projet suicide !! Tu a 24h ! Va dans un autre pays , sur une autre planète , dans une autre galaxie même dans une autre dimension si tu le souhaite mais CASSE TOI !!

Il me détache et je m'empresse de m'en aller en courant . Je me dirige chez Géraldine et lui explique la situation. Elle m'expliqua alors ce que je devait faire et me donna les clés de sa voiture et de sa maison à l'autre bout du pays voisin . Il ne me reste plus qu'à prendre l'avion.....en vitesse.....j'abandonne tout je m'en fiche tant que je peut m'en aller et avorté en vitesse !!

Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant