Obession niveaux 4: reviser pour elle .

5.6K 300 225
                                    


Obsession: 20%

Ça me perturbe . Elle aurait dû avoir un minimum peur !!

(T/P): * blasé * bon j ai terminée de te recoudre . Es que tu a quelque chose à dire avant que je parte ?
Jeff: je-je-j ai- euh.....
(T/P): au revoir Jeff ! A demain matin !
Jeff: * panique * NON !! COMMENT ÇA DEMAIN ?! A QUEL HEURE ?! POURQUOI DEMAIN ?! POURQUOI PAS CE SOIR OU DANS QUELQUE MINUTES ?!

Elle ricana légèrement et avant de fermer la porte de la cellule elle me dit de sa belle voix douce et rassurante .

(T/P): * amusé * tu est mignon !

Je suis mignon .

Jeff: * rouge * ATTEND !! ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA ?! REVIENS ! (T/P) !! NONNNNN !!

Elle ne revint pas et j essaye de me défaire de la camisole . Je grogne . Elle ne m'a pas redétaché ! Je me relève et je retombe par terre . Je grogne et tape ma tête contre le sol , ce qui ne me fait pas mal vue que c est une cellule d isolement !!

Jeff: * grogne * fait chier !

Le soir arriva et au moment où ils éteignirent les lumières . Je me craque la nuque , tousse un peut et je vais voir si mes talents d acteur sont toujours aussi bon ! Je commence à faire semblant de pleurer et je crie le plus fort que je peut . Je crie encore et encore et encore . Un creepyhunters rentre dans ma cellule .

Creepyhunters: * énervé * MAIS TU VA LA FERMER OUI ?!

Je ne l écoute pas et continue mon cirque . Il allume la lumière de ma cellule et sors de celle ci . A travers la vitre je le vois parler dans un talkie-walkie. Je continue de crier mais....

Psychiatre: ça ne sers à rien de crier Jeffrey .
J arrête et le regarde .
Psychiatre: nous n allons pas rappeler mademoiselle (T/N) ce que vous faites est strictement inutile .

Je crispe mon visage de colère .

Psychiatre: au revoir Jeffrey .

Il sors de ma cellule et je renonce à mon cirque . Je m allonge dans mon lit mais en plein milieu de la nuit mes cauchemars me hante et m empêche de dormir . Je remarque qu ont ma détaché pour que je dorme mieux . Je me redresse et regarde l heure marqué en rouge à travers la vitre . 2 heure 32 . Je re essaye de dormir mais rien ne se passe . Je prend le cahier et le crayon puis je commence à marquer certaine chose . Par certaine chose je veut bien évidement dire , tout ce que j ai appris sur (T/P) aujourd'hui ! C est à dire pas grand chose en y repensant....je vais même tenter de la dessiner ! Après tout les cours de Bloody peinter doivent bien me servir un jour ! Ensuite je ferais une description d elle ! Je me mis à faire ce que j ai dit et sans me rendre compte je commence petit à petit a devenir dingue.....je finit par reposer le cahier et à taper contre les murs . Seulement deux chose hante mon esprit . Tout d abord...sortir d ici et ensuite....celle qui prend le plus de place et dont je révérais si je pouvais dormir.....(T/P) !
Le temp passe jusqu'au moment où . JE LA VOIS !! ELLE EST LÀ !! ELLE ARRIVE !! Attend il est quel heure ? Euh....je ne me suis même pas rendue compte du temp...Elle entre dans la pièce et je lui saute littéralement dessus .

(T/P): * sourie * bonjour Jeff !
Jeff: * heureux * tu ma manqué !! Je tes manqué ?!
(T/P): * ricane * oui oui ! Oula mais qu es qui est arrivé ici ? Pourquoi il y a du sang sur les murs ?
Jeff: * heureux * j était tellement énervé que j ai frapper les murs hier soir ! Vue que je n arrivais pas à dormir c était ma seul occupation mais j ai finit par m ouvrir les poings * ricane *
(T/P): * inquiète * Jeff ce n est pas drôle. Fait moi voir .

Je luit fait un signe non de la tête .

(T/P): * inquiète * et pourquoi ?
Jeff: * heureux * parce que pour ça il faudrait que je te lache !

Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant