Souvenirs

210 8 2
                                    

- Eren ? Ça te dirait de venir manger chez moi ce soir ?

——————————————————————————
Cher journal,  (et oui encore cette formulation)

Je te l'avais bien dit que tu obtiendrais très vite des nouvelles de ma part.

On est actuellement jeudi soir et figure toi que j'ai été invité à une fête ! Ou plutôt que je compte m'incruster à la fête d'Erwin ce samedi...

A vrai dire, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, ouais.... je suis jamais allé à une fête alors que c'est l'année de mes 18 ans et alors ? Y'a bien un début à tout n'est-ce pas ?

Il est vrai que ma mère ne m'a jamais autorisé à sortir enfin, je n'ai jamais osé lui demander... et puis on va dire que l'occasion ne s'était jamais vraiment présentée.

J'hésite encore à y aller parce que de 1 je devrais demander à ma mère, de 2 y'aura Livaï et de 3, ON EST MÊME PAS INVITÉS !!

Là tu dois te dire que le petit 2 est plutôt une bonne raison d'y aller, seulement si je le croise je vais rougir comme un débile, bégayer et me foutre la honte.
D'ailleurs, j'arrive toujours pas à expliquer pourquoi mais bon ce sera un point à résoudre plus tard, chaque chose en son temps j'ai envie de dire.

De toute façon, en tout premier : en parler à ma mère !

Tu dois sûrement te demander pourquoi il est si difficile d'aborder le sujet avec ma mère...
Et bien, figure toi que mon père est mort, tué par un homme trop saoul, après qu'il est passé une soirée dans un bar.

Alors l'idée de me laisser seul me balader dans la rue en plein milieu de la nuit, la mettrait dans un état de peur extrême, j'exagère vraiment pas.

Petit souvenir de moi et mon père :' )

Bon, maintenant il faut que je te parle d'autre chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, maintenant il faut que je te parle d'autre chose...

Je vais manger chez Mikasa ce soir !!!

Je suis extrêmement stressé, mais pour que tu comprennes mieux pourquoi je vais te parler de ma relation avec elle.

Mikasa et moi nous connaissons depuis notre enfance, on s'est rencontré en CP, et depuis on a toujours été amis, enfin, jusqu'à l'année dernière.

C'était un jour comme les autres, j'avais cours le matin, c'était un mercredi. L'après-midi nous avions décidés, avec mes amis, de manger en ville.

Vers 15h, Mikasa m'a entraîné un peu plus loin, et Sasha nous fixait toute surexcitée.

C'est alors qu'elle m'a annoncé ressentir plus que de l'amitié envers moi.

J'avoue qu'à ce moment là, j'ai été pris de court.
Dans ma tête tout se chambouler, nous étions tellement proches, et si moi aussi je ressentais plus que de l'amitié ?

Je me suis dit que je devais ressentir la même chose et c'est alors que nous sommes sortis ensemble.

Tu te doutes sûrement que ça ne s'arrête pas là...

Je l'ai présenté à ma mère qui l'a tout de suite acceptée. Pour cela, je lui en suis vraiment très reconnaissant, moi qui suis habituellement discret sur ma vie privée.

Vint alors le tour de la présentation à ses parents... enfin plutôt à son oncle et sa tante. Oui, Mikasa habite chez son oncle et sa tante car ses parents, toujours en déplacement pour le travail, ne peuvent pas s'occuper d'elle.

C'est à ce moment là que les bégaiements et les rougissements sont apparus. J'ai fait SA rencontre... il est le cousin de Mikasa...

Revenons au dîner de ce soir,Le problème n'est pas de demander l'autorisation de ma mère, car Mikasa habite littéralement à deux rues de chez moi, Ce n'est pas non plus le fait de revoir son oncle et sa tante,Mais plutôt que ce soir Livaï sera pré...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Revenons au dîner de ce soir,
Le problème n'est pas de demander l'autorisation de ma mère, car Mikasa habite littéralement à deux rues de chez moi,
Ce n'est pas non plus le fait de revoir son oncle et sa tante,
Mais plutôt que ce soir Livaï sera présent...

Je répète Livaï sera présent !
Aaaaarrrrhhh, pourquoi ce mec me fait tant d'effet ?
Je te promet cher journal que mes sentiments me font des torts et jouent avec moi, c'est la pagaille dans ma tête...

C'est normal d'être plus stressé (et excité) à l'idée de voir le cousin (trop sexy) de ma petite copine ??

Ok je sais plus ce que je raconte oubliiiiie ça, (moment de génance entre moi et mon carnet... oui je suis entrain de rougir... je rêve ou mon journal me fait plus d'effet que Livaï mdrr).

Bon, de toute façon je vais devoir y aller, c'est bientôt l'heure... et je demanderais à ma mère pour cette fameuse fête.

Mais ne t'inquiètes pas je compte bien t'informer de tout ce qu'il s'est passé avec ma mère et chez Mikasa.

A plus !



- Maman ?

≈ 740 mots
——————————————————————————

Aujourd'hui, chapitre plus long que les autres, j'espère que ça vous a plu.
Prochain chapitre demain et vu qu'il est un peu plus court que les autres j'en posterais peut-être deux à la suite si ça vous dit ;)

Mon journal (ereri / riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant