La bouteille

172 7 3
                                    

- On va changer de jeu !!!!!!

——————————————————————————
Qu'est-ce que Hansi nous a encore concocté ??

- Alors... vous connaissez tous le jeu de la bouteille j'imagine.... mais aujourd'hui, on va améliorer le bail...

Tous les regards s'interrogent... elle a encore combien de surprises la binoclarde ??

- Je vais vous expliquez les règles...
Alors, de 1, vous allez tous avoir un masque pour vous couvrir les yeux...
Je ferais tourner la bouteille et elle désignera une personne à qui je toucherais la tête.
Celle-ci retirera son masque et embrassera la personne de son choix.
La personne qu'il ou elle embrassera, elle, gardera son masque....
Que le jeu commence !!!!!!!!!!

Ok... donc si je suis désigné... j'embrasserais la personne de mon choix et celle-ci n'en saura rien... plutôt intéressant.

- Bien évidemment, je serais le témoin de la scène et je saurais garder certains secrets...

Bon je crois que c'est parti... j'enfile mon masque et ne discerne plus rien de mon environnement...
J'avais espéré qu'on puisse entrevoir quelques trucs.

- Je fais tourner la bouteille.

...

- J'ai désigné la personne qui vient de choisir qui elle embrassera.

(Moment de silence)

Une musique se met en route... une musique ?

Au bout d'une minute environ elle s'arrête.

- Vous vous doutiez bien que j'allais dissimuler le bruit des bisous ! Sinon il serait facile de savoir d'ou provenait le bruit !

- C'est reparti !

Hansi vient de me designer...

Je retire mon masque, et en effet la bouteille est orientée vers moi...

Je choisi bien évidemment Mikasa.
Si je choisissais Livaï, Hansi s'empresserait de le lui répéter, ils sont meilleurs amis après tout !

Je m'approche sans faire de bruit de ma cible et dépose un bisous sur les lèvres de ma copine que j'écourte rapidement.

Une fois de nouveau à ma place, je remet mon masque et attend la suite.

Les bisous s'enchaînent sans que je sache qui embrasse qui...
C'est plutôt perturbant mais assez amusant tout compte fait !

- Je viens de désigner une personne et celle-ci a choisi CETTE personne...

Je sens sa main se déposer sur le haut de ma tête.

Ça doit être Mikasa...

Je sens la personne mystère s'approcher de moi...
Ce n'est pas le parfum de Mikasa !!! Et pourtant je reconnais cette odeur mais je ne me souviens plus à qui elle appartient....

Je hoche la tête pour donner signe à la personne en face de moi que je suis prêt.

Je sens un souffle chaud se déverser sur mes lèvres... je stresse... qui c'est ?

Mon journal (ereri / riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant