Je retourne dans ma chambre et sors une feuille...
——————————————————————————
Cher journal... enfin chère feuille.
Ouais t'as été volé donc j'écris sur cette feuille que je collerais après.Déjà, je suis assez mal de t'avoir perdu mais en plus de ça quelqu'un en profite pour me faire chanter.
Ouais quelqu'un menace de révéler à tout le monde que je suis gay si je ne fais pas tous les défis qu'il me lance.
Je ne sais pas de qui il s'agit mais apparemment on se connaît... ça me stresse d'autant plus...
Bon au début les défis semblaient simples... puis après c'est devenu plus hard...
Tout ça pour te dire que tous les défis étaient en rapport avec Livaï et qu'il a fini par me tailler une pipe...
Ouais, tu devais pas t'attendre à ça... je t'en reparler plus tard de comment c'est arrivé... mais pour l'instant c'est pas le moment.Depuis cet aprem, ducoup, je l'évite, j'ai honte quand même.
On a officialisé aucune relation donc je sais pas s'il faisait ça pour passer du bon temps...Breff de toute façon il va forcément revenir me parler. Parce que même si on le voit pas comme ça, c'est quelqu'un qui lâche pas l'affaire facilement.
Je te tiendrais au courant... quand je t'aurais récupéré, c'est à dire dimanche, dans 3 jours.
Au fait, vu que j'avais plus personne à qui me confier, je me suis confié à Armin.
Désormais, il est au courant.Et je trouve qu'il l'a bien pris, enfin, il n'avait pas l'air étonné... même si maintenant il me fait plein de blagues là dessus.
Mais bon c'est mon meilleur ami !
Avec Mikasa c'est toujours au point mort, on a pas reparlé et elle pense que je kiffe Petra.
Elle est vraiment bête.J'ai beau le lui répéter qu'elle ne m'intéresse pas, Mikasa voit de la concurrence en elle.
Je crois que j'ai fait le tour de toutes les péripéties de la semaine...
Ah oui ! Armin a rencard avec Annie demain !
Demain... demain... demain...
Bon je suis obligé de t'en parler et puis c'est principalement pour cette raison que j'ai commencé à écrire sur une feuille.
Et bien... ça va faire 6 ans que mon père est mort.
Il faut savoir que ce jour est toujours très compliqué à passer, il est long et triste. Avec ma mère on pleure beaucoup.
Ouais, on a notre petit rituel, elle vient me chercher après les cours et nous allons nous recueillir sur sa tombe pendant quelques temps.
Mais évidemment, cette année rien ne se passe comme prévu j'ai l'impression !
Elle ne pourra pas être la demain, rendez vous très important au travail...
Est ce que je lui en veux ?
Oui et non... c'est pas sa faute mais je sais que demain sera encore plus dur que les années précédentes.Je ne veux pas qu'on m'accompagne, je n'aime pas que quelqu'un me voit si démuni à part ma mère.
Donc j'irais seul.
Rien que de penser à cet événement me brise le cœur et j'ai peur de me retrouver seul sur sa tombe.
J'ai peur de ne pas pouvoir l'affronter seul, mais je le dois...
Je sens que demain sera une journée vraiment émotionnelle.
Faudra pas que je pleure en cours... je devrais être fort.Bon il ne me reste pas beaucoup de place pour écrire et flemme de prendre une autre feuille, donc je vais te laisser ici et j'espère que la prochaine fois que j'écrirais ce sera dans mon journal.
Aller, à plus.
Je ferme mon stylo et m'allonge sur mon lit.
Je ne retiens plus mes larmes qui se déversent sur mes joues, je suis triste, c'est tout.
Je repense à mon père, à notre famille si joyeuse avant sa mort.
Pourquoi a-t-il failli qu'il nous abandonne ?Je me roule en boule sous ma couette et fini par m'endormir, mon visage humide, couvert de larmes.
≈ 645 mots
——————————————————————————
Ce chapitre est un peu là pour faire le point sur l'histoire.
Il est un peu court mais j'essaierai d'en faire des plus long et plus intéressants pour la suite.
Je pense que la fin de l'histoire approche... on verra.La suite demain !
VOUS LISEZ
Mon journal (ereri / riren)
Fiksi PenggemarUn journal, une confession. Comment Eren aurait-il pu croire que quelques mots écrits auraient suffit à bouleverser sa vie. Tombé entre de mauvaises son journal s'avère être une arme contre lui, mais cela peut-il jouer en sa faveur ? Une fanfiction...